Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
apocalypse
Fraise active
Fraise active

Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !

sabryna84 a écrit :coucou apocalypse! !!.

Je fait vite pour te répondre car je suis au travail!
mais mille merci pour ton soutien; c'est toujours rassurant! !!
je n'ai Tjs pas mes règle donc je garde espoir! !!! je te tien au courant de tte façon! !

je te fait des bisous !!! mon chef s'il me.voit écrire ça va mal aller pour moi lol!!!!

bisouuuuuu
Rolala!!ces jeunes avec leur telephone lol!!

bonne journée
Ma Loélia je t'aime!!!Image

My little baby 2 presque 2 ans d'attente!!!Je m'en vais kidnapper une cigogne et demander comme rançon un bébé au père noël!!

véline
Top fraise
Top fraise

sabryna, courage ma belle, certes tu as déjà deux beau enfants, mais quand l'envie d'un troisième est la, et que ce troisième bébé se fait désirer, ça ne peut être que difficile.
L'appelle des "tripes" est plus fort que toute les patiences du monde et "ne pas y penser" est totalement impossible. Demande leur a toutes ces personnes qui sont de "bon conseil" de se mettre les doigts dans la porte et de refermer cette porte. après dit leur de ne pas y penser, ils auront mal et n’arriveront pas a l'oublier. C'est pareil pour une femme en mal d'enfants.

J’espère que tes douleurs de régles n'en sont pas et qu'elle caches un heureux petit loup bien caché au fond de toi.

Je t'embrasse bien fort
[align=center]trois ans avant de te tenir dans mes bras, mais les meilleures choses ont besoin de patience...
25 août 2013 te voilà
Ma Maxine d'amour, tu as changé ma vie...[/align]
Image
apocalypse
Fraise active
Fraise active

Coucou Sabrina!!!

Alors alors???

My little baby 2 presque 2 ans d'attente!!!Je m'en vais kidnapper une cigogne et demander comme rançon un bébé au père noël!!
sabryna84
Super fraise
Super fraise

apocalypse a écrit :Coucou Sabrina!!!

Alors alors???

coucou! !!!!!

tu veux savoir????????
bon je voulais garder le secret au moin jusqu'à la 1 er écho pour être sûr que tout va bien!!!! mais je craque et oui je suis bien enceinte!!!!!

truk de fou j'y croyais pas!!!!!
faut que je te raconte:

donc apres tout mes symptômes de règles et 1 peu de sang qui signalé la venu de mes règle ben tout c'est arrêter mardi
donc j'ai décider pourquoi pas de faire 1 test et la.......je vois la 2 ème barre très légere mais bien présente! !!
donc par precaution je court à la pharmacie m'acheter 1 clearblue digital et il y a bien :+++: enceinte de 1-2 semaine! !!!
vraiment trop contente!!!!!!!

j'ai été faire 1 pds hier matin, résultat 74ul donc bon c'est pas beaucoup mais c'est bien :+++:
si je peux raconter quelques symptôme soit imaginaire soit c'était vraiment ça , si ça peux aider quelques une de vous voici:
les test ovu +++ jusqu'à encore la veille de mon :+++: du test de grossesse
-envie de faire pipi plus que d'habitude
-insomnie
-sensation d'être mouillé (c'est pour ça que je pensé que mes règle allait débarqué)
-douleur de regle

d'une femme à 1 autre c'est différent mais en tous cas c'est mon expérience! !!!

aujoirdhui je n'ai aucun symptôme, pas mal au seins, pas de nausée, tous va bien.....ça viendra peur être plus tard
je continu le sport (body combat et zumba) mais je ne sautille plus

j'ai rdv chez le gygy le 8 avril pour la 1er écho, en attendant j'essaie de pas trop penser au pire, j'irai quand même refaire 1 pds pour voir si le taux à bien augmenter

je tiens a remercier laloup car elle m'a beaucoup aidé!
j'invite toutes les filles du site à faire appel à son don, ça marche vraiment!elle est formidable !

toi apocalypse j'espère que le fait de t'annoncer mon :+++: ça ne te froisse pas trop, car je sais ce que c'est dur d'entendre autour de soi des ++++ alors que tu attend le tiens
mais je souhaite du fond du coeur que tu sois la prochaine et que tu puisse vivre ta grossesse avec accro et moi!

je te fait des gros bisous et à très vite!!!!!

mille.merci veline pour ton soutien, ça me touche beaucoup! !!! mouaaahhhhh

comment tu te sens ma accro chérie? ?????
Lui 33 ans, moi 33 ans, tony 12 ans, doudou 2 et demi

Tony d'amour est arrivé le 12/04/03 3k660 51cm a 39sa
Image
Doudou est arrivé le 26/09/12 3k470 50,5cm a 37sa.
Image

Cycle 12 enfin notre +++ pour doudou

Image
sarazine
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonjour les filles,
certaines me connaissent bien et d'autres non :etonnant:
je passe par moment j'avoue ne pas être très présente. plus du tout le temps. :-(
acrobate18 a écrit :sarazine, déjà 10 mois :quoi: j'ai relu ta phrase plusieurs fois pour être sur de ne pas halluciner :tropdrole:
j'ai cru que c'était hier le temps ou tu nous annonçais l'arrivé de lucas :wink:
gros bisous :bisou:
oui et à présent il a 1 an :-D
Bella est toujours aussi mignonne
mandhim a écrit :Sarazine ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je suis ravie que tout se passe bien pour Luca,
bientôt son baptême alors, vous allez faire une petite fête ?
oui nous avons fait une tite fête : parrain-marraine, grands-parents et oncles et tantes

Donc voilà Loulou a 1 an depuis le 09 mars et oui déjà ....
nous avons fait le baptême le mois dernier et il n'a pas pleuré : trop mignon. le curé était épaté : loulou a "bu" ses paroles :lol:
Sinon nous fêtons son anniv ce week end en famille.

Il a à présent 8 dents, commencent à marcher. Si on le tient c'est impec :-D . il dit quelques mots : maman, nin nin, ...
enfin voilà il grandit ....
bisous les filles, à bientôt
C1 08-2010 Arrêt pilule
13j<C<34j
C15 05/10 HSG
C17 30/11 hystéroscopie opératoire : synéchie
C20 07/02 AMH : 0,5ng/ml
C22 + FC
C24 14/06 spermo ok
C26 C28 C30 clomid
C33 23/01 AMH : 0,8ng/ml
C35 IAC1 08-03 gonal ovitrelle --
C39 IAC2 21-06 ++, DPA 21-03-2014
acrobate18
Super fraise
Super fraise

Un petit coucou du soir !
Félicitations officielles ma Sabryna meme si moi j etais au courant deja :-)
Alors comment l as tu annoncé a ton homme ?
De mon côté cette grossesse n a rien a voir avec celle de Bella, je suis exténuée tres embêtée par les nausées a répétition... elles ne me lâche pas de jour comme de nuit.
Je dors tres mal, me réveil vers 3h sans pouvoir me rendormir... Bref vivement le deuxieme trimestre... La fille qui se plaind deja... Non mais serieux la honte !

Sarazine, roooo bisous a toute ta petite famille

Aller je file au dodo demain debout 5h30
Bisous les girls
Notre Bella d'amour est arrivée le 3.09.2012 Image

Elle semble prendre son temps ...Image
sabryna84
Super fraise
Super fraise

acrobate18 a écrit :Un petit coucou du soir !
De mon côté cette grossesse n a rien a voir avec celle de Bella, je suis exténuée tres embêtée par les nausées a répétition... elles ne me lâche pas de jour comme de nuit.
Je dors tres mal, me réveil vers 3h sans pouvoir me rendormir... Bref vivement le deuxieme trimestre... La fille qui se plaind deja... Non mais serieux la honte !

Bisous les girls

Coucou ma chérie!!!!!

Oui tu été au courant hihi
Alors j'ai fait simple pour mon homme, je lui ai écrit sur 1 carte postal de naissance (rose tant qu'à faire lol) pour le féliciter , lui dire a quelle point je l'aime,......
J'ai glisser dedans le test de grossesse et par contre c'est doudou qui lui a donner la lettre!!!cetait trop chou!!!

Tu as l'air de galèrer 1 peu la quand même pour ce 1 er trimestre! Comme tu dit vivement le 2 eme!
Moi pour l'instant tous va bien mais ce n'est que le début ça va venir je pense!je suis juste très fatigué
T'a eu mal au seins à quelle moment?
Aller courage ma chérie!
En plus c'est bientôt ton écho, le 18 mars c'est ça???

Bisou bisouuuuu

Sarazine comment tu va??,
J'arrive pas a y croire que Lucas a déjà 1 ans!!!!mais comme ça passe super vite!!!bisous à toi et tes enfants
Lui 33 ans, moi 33 ans, tony 12 ans, doudou 2 et demi

Tony d'amour est arrivé le 12/04/03 3k660 51cm a 39sa
Image
Doudou est arrivé le 26/09/12 3k470 50,5cm a 37sa.
Image

Cycle 12 enfin notre +++ pour doudou

Image
apocalypse
Fraise active
Fraise active

coucou! !!!!!

tu veux savoir????????
bon je voulais garder le secret au moin jusqu'à la 1 er écho pour être sûr que tout va bien!!!! mais je craque et oui je suis bien enceinte!!!!!

truk de fou j'y croyais pas!!!!!
faut que je te raconte:

donc apres tout mes symptômes de règles et 1 peu de sang qui signalé la venu de mes règle ben tout c'est arrêter mardi
donc j'ai décider pourquoi pas de faire 1 test et la.......je vois la 2 ème barre très légere mais bien présente! !!
donc par precaution je court à la pharmacie m'acheter 1 clearblue digital et il y a bien :+++: enceinte de 1-2 semaine! !!!
vraiment trop contente!!!!!!!

j'ai été faire 1 pds hier matin, résultat 74ul donc bon c'est pas beaucoup mais c'est bien :+++:
si je peux raconter quelques symptôme soit imaginaire soit c'était vraiment ça , si ça peux aider quelques une de vous voici:
les test ovu +++ jusqu'à encore la veille de mon :+++: du test de grossesse
-envie de faire pipi plus que d'habitude
-insomnie
-sensation d'être mouillé (c'est pour ça que je pensé que mes règle allait débarqué)
-douleur de regle

d'une femme à 1 autre c'est différent mais en tous cas c'est mon expérience! !!!

aujoirdhui je n'ai aucun symptôme, pas mal au seins, pas de nausée, tous va bien.....ça viendra peur être plus tard
je continu le sport (body combat et zumba) mais je ne sautille plus

j'ai rdv chez le gygy le 8 avril pour la 1er écho, en attendant j'essaie de pas trop penser au pire, j'irai quand même refaire 1 pds pour voir si le taux à bien augmenter

je tiens a remercier laloup car elle m'a beaucoup aidé!
j'invite toutes les filles du site à faire appel à son don, ça marche vraiment!elle est formidable !

toi apocalypse j'espère que le fait de t'annoncer mon :+++: ça ne te froisse pas trop, car je sais ce que c'est dur d'entendre autour de soi des ++++ alors que tu attend le tiens
mais je souhaite du fond du coeur que tu sois la prochaine et que tu puisse vivre ta grossesse avec accro et moi!

je te fait des gros bisous et à très vite!!!!!

mille.merci veline pour ton soutien, ça me touche beaucoup! !!! mouaaahhhhh

comment tu te sens ma accro chérie? ?????[/quote]

Kikoo!!!

Félicitations, je suis vraiment très contente pour toi sincèrement!!! :applose: :applose: :applose: personnellement j'en était sure!!J'aime voir des :+++: sur les forums( après chez des proches ça dépend qui c'est lool) bizarrement ça m'aide à garder la tête hors de l'eau!! Ca me prouve que la roue tourne et que si ce n'est pas encore mon tour aujourd'hui ça le sera un jour...Bien sur le plus vite possible sera le mieux!!!Moi aussi je veux surfer sur cette vague de plus, c'est bientôt le printemps ça sera bientôt mon tour!! Et puis comme on dit jamais 2 sans 3 :je veux vous suivre toi et acro!!!

En m'attendant chouchoutez vous et reposez vous quand même! :zen: ! Rooo je suis contente j'ai la banane sur la figure merci pour cette nouvelle :-D !!

Tu dis que laloup t'as aidé comment ça se passe?

Bisous!!! :bisou:

apocalypse
Fraise active
Fraise active

acrobate18 a écrit :Un petit coucou du soir !

Bisous les girls
Kikoo!!

Tu as essayé le gingembre pour les nausées??ou les cornichons (moi ça me calmait) ou les tisanes ils faut que ton estomac soit toujours un petit peu remplis. Après les nausées ça peut avoir du bon pour les kilos de grossesse lool. Tu as bien le droit de te plaindre il y a un haricot qui pousse dans ton bidou lool ça n'a rien d'habituel!! Et puis chaque grossesse est différente j'ai une amie qui a adorée ça première grossesse et détestée la deuxième parcontre elle est trop bizarre parce qu'elle me dit qu'elle adore accoucher et qu'elle ferait bien un 3ème juste pour revivre cet instant (euh chez moi l'accouchement je le fuis d'avance parfois je me verrais bien en hippocampe même si j'ai adorée être enceinte)

Allez après le premier trimestre ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ces nausées et tu pourras mieux apprécier ton bidou qui pousse, moi je trouve ça trop beau une femme enceinte je leur souris comme une beau dans la rue tellement je trouve ça magique qu'elle ai un bébé dans leur bidou Elles doivent me prendre pour une folle lool

et les bébés c'est encore pire j'en suis gaga.

Bisous :bisou:

apocalypse
Fraise active
Fraise active

sabryna84 a écrit :

Coucou ma chérie!!!!!

Oui tu été au courant hihi
Alors j'ai fait simple pour mon homme, je lui ai écrit sur 1 carte postal de naissance (rose tant qu'à faire lol) pour le féliciter , lui dire a quelle point je l'aime,......
J'ai glisser dedans le test de grossesse et par contre c'est doudou qui lui a donner la lettre!!!cetait trop chou!!!

Tu as l'air de galèrer 1 peu la quand même pour ce 1 er trimestre! Comme tu dit vivement le 2 eme!
Moi pour l'instant tous va bien mais ce n'est que le début ça va venir je pense!je suis juste très fatigué
T'a eu mal au seins à quelle moment?
Aller courage ma chérie!
En plus c'est bientôt ton écho, le 18 mars c'est ça???

Bisou bisouuuuu

Sarazine comment tu va??,
J'arrive pas a y croire que Lucas a déjà 1 ans!!!!mais comme ça passe super vite!!!bisous à toi et tes enfants
Tu as bien raison de mettre toutes tes chances de ton coté pour que ce soit une fille (carte rose) lool.
Moi je trouve ça trop émouvant quand c'est les enfants qui transmettent le message à la famille!!!

C'est rigolo parce qu'hier j'ai passé une bonne partie de mon temps libre à regarder des annonces de grossesse sur internet(un peu sado maso la fille lool), je cherche à contrer le mauvais œil en me projetant et en faisant comme si j'allais tomber enceinte demain. Du coup j'ai vu des annonces très classique et d'autres vraiment originales ça m'inspire. Je veux me rattraper parce que pour Loélia j'avais couru directe après avoir fait mon test le dire à mon homme (la fille trop impulsive) sans rien préparer, du coup cette fois ci je vais faire les choses bien,
il y en a 2 annonces qui m'ont particulièrement touchées: une pour le papa ou la madame avait fait un jeux de piste avec des carambars en guise de flèche et le papa finissait par atterrir dans leur chambre ou elle avait placé le petit lit de bébé avec des peluches et une lettre avec les tests de grossesse.
Et l'autre pour la famille ou les parents avaient filmé leur fille (7ans je pense) qui devaient faire deviner le secret grâce à un dessin et la ou c'était mignon c'est qu'ils avaient fait une mise en scène ou la petite faisait les tâches ménagère pour aider sa maman trop fatiguée à cause de la grossesse avec la musique de koh lanta. Bref y a moyen de s'amuser!!

J'ai hate!!!

Bisouss

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations