Adam à commancé à manger des legumes le midi mais depuis que j'ai repris le travail il n'accepte pas le bib car je l'ai habitué au sein du coup son poids à bcp stagné

sinon il y a 3 semaines il a 4 dents qui son monté

Voila bizx
Salut KarineEnkidiev a écrit :les filles,
Ici tout va bien on se prépare pour les vacances dans mon paysj'ai trop hâte de pouvoir l'a présentée a toute ma famille.
Elle va bien et grandit bien elle mange presque de tout déjà. On a commencer a lui donner le mois dernier.
Hind je suis contente de voir que ta princesse va bien elle aussipar contre je suis triste pour toi de voir que ton mari n'a pas su prendre soins de toi et de sa fille mais je vois que tu es retomber sur tes pattes et que tu es prête a aller de l'avant. Je te souhaite bon courage...
Moi je suis toujours mes cours ça va un peu mieux maintenant qu'elle fait un peu la siestepour que ça continue comme ça.
Bizou a vous
Oui il vient la voir quand sa lui chante, Il y a autre que je veux pas dire sur le post & je te dirai plus en Mp. Bientôt je vais lui achetée un trotteur !!alexou77 a écrit :Ca fait plaisir de vous relire les filles :D
Karine tu avais un probleme avec tes cours quand tu avais repris ca c'est arrangé ?
Hind ton mari voit sa fille ? En tout cas c'est surment mieux pour vous 2. Maïssa grandit bien :D
Ici ca va Célia tient bien assise, elle roule et essaye de ramper mais elle va doucement en arriere et ca l'enerve. Elle adore manger solide, elle a eu du mal avec le bib a un moment mais j'ai mis du gout dedans et maintenant zlle le reprend nature
J'ai arreté l'allaitement il y a 1 mois
en ce moment elle dit beaucojp de bababa et elle commence les papa et mama :D
Et mon fils a ete inscrit a l'ecole ca fait bizarre :/
Bisous les filles
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités