★ Futur Maman Septembre 2014 ★ ♡ Fermé - Complet ♡

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Solange13014
Fraise active
Fraise active

Re: ★ Futur Maman Septembre 2014 ★ ♡ Fermé - Complet ♡

coucou alexandra, c'est bien Célia mange une puré le midi, et sayer elle tiens assise ou pas encore?
Adam à commancé à manger des legumes le midi mais depuis que j'ai repris le travail il n'accepte pas le bib car je l'ai habitué au sein du coup son poids à bcp stagné :-(
sinon il y a 3 semaines il a 4 dents qui son monté :-D c'était assez difficile car il avait une otite accompagné de fievre et diarrhée. Aujourd’hui sa va mieux.
Voila bizx
Image

alexou77
Top fraise
Top fraise

WAouh 4 dents super. Nous je pense que c'est pas pour tout de suite meme si elle a bien mal
J'espere qu'il va vite prendre le bib :/ nous elle a eu du mal au debut mais c'etait surtout le gout du lait, je lui avait mis de la carotte dans le premier bib et apres elle a accepté sans. Sinon essaye les yaourts pour qu'il ai des laitages
Il tient assis ?

Célia a ete malade, la ca va mieux il lui reste juste a rzcuperer sa voix, y a pas de sons quand elle pleure la pauvre. Sinon elle tient assise avec apuie mais pas seule, il lui manque l'equilibre. Et elle bouge tout le temps alors elle se retrouve toujours sur le ventre
Elle prend maintenant un bib matin et soir, le midi une purée avec un bib et au gouter une compote avec un yaourt. Le soir elle a du mal a prendre beauxoup au bib alors elle prend un yaourt apres

Bisous :D
Image
Image
Solange13014
Fraise active
Fraise active

ah ben je savais pas qu'il pouvait manger des yaourts tu prend koi comme yaourt des gervais??? Pour le moment mon fils à commencer à faire quelque rotation doucement doucement comme on dit. Il ne tiens pas encore assis je pense pas que c pr ce mois voir peut etre ds 2 mois je pense. Sinon il a pas grandi depuis le mois de janvier le doc s’inquiète un peut je doit aller voir la pédiatre et il a aussi perdu du poids grrrrr.
Comment vas Célia ? Alors c dents sont sortis? Et toi comment te porte tu ?
Moi sa va je commence à retrouver mon corps d'avant petit a petit j'y croyait plus. J'ai repris le sport et régime. Voila les filles données de vos nouvelles
Image
alexou77
Top fraise
Top fraise

Coucou Nina

Oh j'espere que c'est rien sa perte de poids. Mais c'est peut etre du aux dents tu sais ils peuvent pas tout faire en meme temps et y a un moment ou ca stagne un peu
Célia a tenu assise du jours au lendemain. Elle tenait quelquzs seconde, j'ai montait le parc un soir et le matin quand je k'ai mise dedans elle a tenu 15 minutes. Maintenant elle bouge bien, elle se retourne pas beaucoup encore mais ce matin elle a bien gigoté dans le parc

Les yaourts je donne des nestlé dès 6 mois ou 6 mois+
Elle prend maintenant de la purée dans son bib du soir, je vaus essayé de l'enlevé mais du coup elel est passé de 120 a 270ml en 2 semaines. On a commencé a introduire la viande.

Je pense que les dents c'est pas pour tout de sğuite ici. Elle sont encore loin du bord de la gencibe et elle a eu des crises mais c'est fini. Mon fils a fait ses dents a 9 mois, 4, et les suivantes a 16 lol
Elle a decouvert les 'bua bua bua ' et 'beu beu beu'c'est toute la journee lol

C'est bien que tu fasse du sport :D

Si tu veux je peux te donner le lien pour un groupe facebook de maman d'aout, comme ici plus personne vient
Image
Image
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les mamans

Comment vous allez ? Quoi de beaux ?

Moi ça va, ma princesse Maïssa va très très bien elle a commencer à manger en Janvier 2015 la soupe et autre ensuite en fonction de se son âge elle a continuer elle manger du riz yaourt viande. Le 06.03.15 elle a fait 7 mois et dans 3 semaine elle aura 8 mois (6.04.15)le temps passe vite. Un jour le matin j'enttend m'a fille dire " ma ma " elle m'appelé c'est trop chou, elle bien pousser. Des quelle me vois pas elle pleure et des quelle me vois sourire. Je suis une maman très très combler je suis heureuse d'avoir une magnifique fille qui mon plus cadeaux d'anniversaire que j'ai eu pour l'année 2014. Ma famille lui on acheté des cadeaux pour Noël 2014 j'ai demandée à mon petit neuve le fils de mon grand frère d'ouvrir c'est cadeaux il me dit " Tatie Hind merci beaucoup de m'avoir laisser ouvrir les cadeaux de ma cousine Maïssa " il était tellement content. Elle toujours pas les dents qui son sortie au mois de Mai 2015 elle a rendez-vous chez son pédiatre, Depuis février elle mais du 18 mois dans les vêtement et fin janvier 2015 elle rentrer plus dans le 12 mois et mi janvier elle prend un biberon de lait de 300 ml avant elle prenez que du 240 ml je le l'a mais part terre sur une couverture elle se retourne c'est une coquine depuis plusieurs semaine elle dit bien " Maman ". Depuis le premier jours quelle a regardée les dessin animé elle adoré depuis jour la elle adore regarder les dessins animé !! On arrêt pas de se faire des câlins des bisous jouer. Depuis 1 mois mademoiselle Elle aime beaucoup être assise et elle aime plus être allonger Elle commence a essayer à marcher à 4 patte c'est que du bonheur !!. Je suis vraiment vraiment désolée d'être pas vu sur le post depuis plusieurs mois car j'avais beaucoup de souci avec mon mari car il m'a fait beaucoup de mal à moi et n'a jamais presque était la pour sa fille. Il ma fait des choses qui aurai du pas me faire en vers moi, il m'a fait beaucoup souffrir !! j'ai mi termes à tout sa et j'ai pris seul ma décision officiel & j'ai fait sa pour mon bien et celui de Maïssa. J'ai tourner une nouvelle page dans ma vie et me revoilà à nouveaux avec vous pour continuer à parler !

Gros bisous
Enkidiev
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles,

Ici tout va bien on se prépare pour les vacances dans mon pays :-D j'ai trop hâte de pouvoir l'a présentée a toute ma famille.

Elle va bien et grandit bien elle mange presque de tout déjà. On a commencer a lui donner le mois dernier.

Hind je suis contente de voir que ta princesse va bien elle aussi :wink: par contre je suis triste pour toi de voir que ton mari n'a pas su prendre soins de toi et de sa fille mais je vois que tu es retomber sur tes pattes et que tu es prête a aller de l'avant. Je te souhaite bon courage...

Moi je suis toujours mes cours ça va un peu mieux maintenant qu'elle fait un peu la sieste :croisedoigts: pour que ça continue comme ça.

Bizou a vous
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Enkidiev a écrit ::coucou: les filles,

Ici tout va bien on se prépare pour les vacances dans mon pays :-D j'ai trop hâte de pouvoir l'a présentée a toute ma famille.

Elle va bien et grandit bien elle mange presque de tout déjà. On a commencer a lui donner le mois dernier.

Hind je suis contente de voir que ta princesse va bien elle aussi :wink: par contre je suis triste pour toi de voir que ton mari n'a pas su prendre soins de toi et de sa fille mais je vois que tu es retomber sur tes pattes et que tu es prête a aller de l'avant. Je te souhaite bon courage...

Moi je suis toujours mes cours ça va un peu mieux maintenant qu'elle fait un peu la sieste :croisedoigts: pour que ça continue comme ça.

Bizou a vous
Salut Karine

Je suis contente de te lire ma belle et que ta fille va bien !!
Vous partez quand et ou ? Surtout profite bien de tes vacance repose toi bien.

C'est la vie !!

:bisou:
alexou77
Top fraise
Top fraise

Ca fait plaisir de vous relire les filles :D

Karine tu avais un probleme avec tes cours quand tu avais repris ca c'est arrangé ?

Hind ton mari voit sa fille ? En tout cas c'est surment mieux pour vous 2. Maïssa grandit bien :D

Ici ca va Célia tient bien assise, elle roule et essaye de ramper mais elle va doucement en arriere et ca l'enerve. Elle adore manger solide, elle a eu du mal avec le bib a un moment mais j'ai mis du gout dedans et maintenant zlle le reprend nature
J'ai arreté l'allaitement il y a 1 mois
en ce moment elle dit beaucojp de bababa et elle commence les papa et mama :D
Et mon fils a ete inscrit a l'ecole ca fait bizarre :/

Bisous les filles
Image
Image
Enkidiev
Top fraise
Top fraise

Coucou

Oui oui tout cest replacer cest juste que les gens n'avaient pas pris mes feuilles :rougedecolere: mais la je n'ai rien rater alors ça va j'ai tout :wink:

J'avoue que ça doit faire bizarre d'inscrire ton fils à l'école

Bizou
[font=fantasy]ca y est je suis arrivée le 6/10/14 a 18:27[/font]

Image

Je suis arrivée en toute vitesse le 18/04/2016

Ma grosse pouletteImage
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

alexou77 a écrit :Ca fait plaisir de vous relire les filles :D

Karine tu avais un probleme avec tes cours quand tu avais repris ca c'est arrangé ?

Hind ton mari voit sa fille ? En tout cas c'est surment mieux pour vous 2. Maïssa grandit bien :D

Ici ca va Célia tient bien assise, elle roule et essaye de ramper mais elle va doucement en arriere et ca l'enerve. Elle adore manger solide, elle a eu du mal avec le bib a un moment mais j'ai mis du gout dedans et maintenant zlle le reprend nature
J'ai arreté l'allaitement il y a 1 mois
en ce moment elle dit beaucojp de bababa et elle commence les papa et mama :D
Et mon fils a ete inscrit a l'ecole ca fait bizarre :/

Bisous les filles
Oui il vient la voir quand sa lui chante, Il y a autre que je veux pas dire sur le post & je te dirai plus en Mp. Bientôt je vais lui achetée un trotteur !!

Célia et une vrai chipie je suis contente qu'elle va bien, les dents sont sorti ou pas encore, c'est sur que soins d'être bizarre pour lui et toi. Mais j'en suis sur il va aimer. Au début sa va être un peux dur pour lui après au fur à mesure il va s'adapter..

Les bébé dise toujours d'abord papa, mais la mienne a dit en premier " ma ma "
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations