★ Futur Maman Septembre 2014 ★ ♡ Fermé - Complet ♡

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: ★ Futur Maman Septembre 2014 ★ ♡ Fermé - Complet ♡

Salut Nina

Moi ça va merci, comme ta vu dans mais précédent message tout va bien de mon côté.

Bon rétablissement à ton fils, Que dieu te le protège et te le préserve !!

PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!

Comment vous allez et vous racontez quoi de beaux ?

Moi ça va, ma princesse va très bien. Rien de spécial il a fait gris mais il a fait super chaud. Cette après midi moi, ma mère et mais 2 cousine on et partie amener ma fille a une bijouterie pour lui percer les oreilles elle a pas pleurer, C'est un amour.

Je vous souhaite une bonne soirée :bisou:
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello les filles

Comment vous allez ?

Moi ca va merci, Ma fille va très bien. Le 21/04/15 j'ai appelé la crèche ou il y a ma petite nièce (La fille de mon grand frère) pour inscrire ma fille, le lendemain la crèche ma contacté sur mon portable pour prendre les informations celui de ma fille (Nom, prénom, adresse) et ainsi que les miennes. La dame de la crèche elle ma dit que je vais recevoir un courrier avec les documents a fournir pour je les amène, 2 jours après j'ai reçu leur courrier et le 27.04.15 je suis partie déposer les documents à la crèche, la commission est le 26/05/15 et je vais recevoir un courrier pour savoir si ma fille aura une place, J'espère quelle aura une place :croisedoigts: !! Je vais inscrire ma princesse au bébé nageur avec ma belle sœur & mon grand frère et ma petit nièce pour commencer en septembre 2015, J'ai vraiment hâte de commencer. Maïssa se tient tout seul debout de temps en temps, J'ai déposer des dossier de logement et fait des demandes de logement au prés des HLM un le en décembre 2014 et l'autre le 27/04/15 pour avoir un appartement pour moi et ma fille, Je doit me protéger et ma fille aussi, car mon ex mari et un peux dangereux il c'est ou on n'est bien sur chez ma mère, On est chez ma maman on est bien protéger le temps qu'on me trouve un appartement j'ai demander un F3, Si il sa proche de moi j'appellerais la police et maintenant il le c'est. Des qu'il me croise quelle que part il se cache, au sinon tout va bien

J'espère avoir de vos nouvelle et prenez soins de vous :bisou:
Solange13014
Fraise active
Fraise active

cc les filles jspr que vous aller tte bien ainsi que vos bébé?
hind jspr que ta fille sera prise en creche c chouette qu'elle commence a tenir debout de temp en temp :-D
ah qu'est ce que jmrai que mon fils soit un bébé nageur aussi mes je deteste la piscine grrr

oh la la j'avais pas compris que tu es plus avec ton mari, jspr que sa va aller en tt k soit forte pr ta petite princesse!! En tt k je te souhaite de vite trouver un appartement. Sa doit vraiment pas être facile.
Image
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Solange13014 a écrit :cc les filles jspr que vous aller tte bien ainsi que vos bébé?
hind jspr que ta fille sera prise en creche c chouette qu'elle commence a tenir debout de temp en temp :-D
ah qu'est ce que jmrai que mon fils soit un bébé nageur aussi mes je deteste la piscine grrr

oh la la j'avais pas compris que tu es plus avec ton mari, jspr que sa va aller en tt k soit forte pr ta petite princesse!! En tt k je te souhaite de vite trouver un appartement. Sa doit vraiment pas être facile.
Salut Nina

Comment ça va et quoi de beau ? Comment va ton fils ?.

Ma princesse va très très bien, je suis toujours très très forte chaque jour. J'espère aussi une place à crèche pour qu'elle s' habitude avoir à d'autre enfant. Le lait guigoz du 2ème âge que je donne à ma fille la boîte va bientôt se terminer et car il reste plus beaucoup, la elle va prendre du lait de croissance. J'attend juste qu'on me propose quelque chose en fonction des critères que j'ai demandé. Bientôt l'anniversaire de ma fille qui approche de plus en plus, J'ai trouvé une idée de gâteau d'anniversaire il faut que je vois une pâtisserie qui peut le faire, le 06.06.15 elle aura 10 mois le temps passe super vite.

donne des tes news quand tu peux. Prend soins de toi
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut à les filles !!

Comment vous allez et vous racontez quoi de beaux ?

Moi ça va, ma fille va très très bien Elle touche a tout maintenant, Depuis vendredi dernier il a fait super super super jusqu'à présent. Le 31.05.15 on et partie manger chez mon grand frère et ma belle sœur sens oublier mon petit neuve et ma petite nièce, Moi, ma mère, ma grand sœur et mais 3 frère il avais aussi la famille de ma belle sœur. J'ai passer une super journée et une belle fête des mères chaque mère a eu des roses et autre, Mon plus cadeaux de fêtes des mères c'est ma princesse elle et aussi mon plus beaux cadeaux d'anniversaire. J'attend toujours une proposition d'un appartement je patiente, comme vous le savais la commission a la crèche était le 26.05.15 j'ai reçu le courrier de leur part aujourd'hui le 04.06.15 pour me dire qu'aune place au mois de septembre 2015, mais quelle à une place pour la crèche en Janvier 2016 je suis tellement contente dans 7 mois Maïssa rentre a la crèche :-D et faut que je ramène le coupon que j'ai reçu dans le courrier de la crèche avant 6 juillet 2015, Je vais déposer soins le 05.06.15 soins le 08.06.15 le papiers, Elle toujours pas les dents sortie et samedi elle fait 10 mois.

J'espère avoir de vos nouvelle !! Gros bisous :bisou:
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou

Comment vous allez ?

Moi je vais très très bien ma fille aussi, Aujourd'hui j'ai déposer le coupon à la crèche. J'attend la date exacte de la rentrée de Janvier 2016

J'espère avoir de vos nouvelle :wink:
Solange13014
Fraise active
Fraise active

cc les fille jspr que vous aller toute bien alors comment vont vos boutvhou??? Moi hier javais rdv au pediatre pr le 9eme mois de adam il va bien il a grandit et grossi voila je suis contente
Image
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Solange13014 a écrit :cc les fille jspr que vous aller toute bien alors comment vont vos boutvhou??? Moi hier javais rdv au pediatre pr le 9eme mois de adam il va bien il a grandit et grossi voila je suis contente
Coucou Nina

Ma fille va très bien

Je suis contente que tout va bien de ton côté :-D Comment ça va ?
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

J'espère que vous allez bien

Moi ça va et ma fille va très très bien, Rien de spécial. Ma princesse n'arrête pas de touché a tout, depuis plusieurs jours ma fille ne dort plus beaucoup je pense c'est du au dent, Comme elle les a toujours pas les dents, De temps en temps elle se tient debout tout seul et maintenant elle dit très bien " Maman " c'est que du bonheur, Quand ma fille va rentrée a la crèche je vais commencer a faire mon permis de conduire !! Moi, ma belle sœur et mon grand frère nous somme entraîne de discuté et organisé pour partir à Disneyland Paris avec ma fille, mon petit neuve et ma nièce (de mon grand frère) bien sur nous moi, ma belle sœur et mon grand frère :wink:

Gros bisous a vous
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations