On a eu notre bébé l ete 2014

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Mélanieide
Top fraise
Top fraise

Re: On a eu notre bébé l ete 2014

Coucou les filles,

Bon courage à toi idelma, pas évident ce qu'il t'arrive même tu sembles forte à affronter tout ça. Chapeau !

Mary je suis du même avis que les filles. Il y a de fortes chances que ce soit les dents qui travaillent. Il ne fait pas de poussée de fièvre et les fesses rouges en même temps ?

Ici Joris a eu aussi une poussée dentaire durant laquelle il a été grognon et se re révaillait la nuit. Résultat gencive du haut ultra gonflée, on voit que les dents arrivent. Et ça s'est calmé d'un coup. Il dort ses 11h par nuit depuis 4 jours, donc va falloir attendre un peu avant qu'elles percent.

Bon lundi les filles
[align=center]Image[/align]

[align=center]Image[/align]

Mary4244
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Mélanieide: Effectivement on sent comme une petite pointe au niveau d'une des canines du bas. A mon avis ce ne serait tarder bien que ces gencives ne sont pas plus gonflé que d'habitude.. :grattelatete: Il a les fesses rouges +++, rien y fait, les pommades, fesses à l'air le plus possible.. ya plus qu'à patienter maintenant.

Sinon il m'a fait des nuits terrible ya quelques jours. Il se réveillait à partir de 4h et j'avais beau lui remettre la sucette il la recracher et gazouiller à plein ! J'ai cru que j'allais pas m'en sortir les 3 nuits qu'il m'a fait ça !! :marre: Du coup je l'ai laissé faire et quand il en as eu marre il s'est mis à chouiner mais je me suis dis qu'il allait gagnoulé un moment et finalement il s'est rendormi tout seul sans sucette du coup mais 2h après le réveil !! La ça fait 2 nuits il se réveille encore 2 3 fois mais il se rendort direct après !! Quand est ce qu'il va de nouveau me faire une belle nuit sans réveille ??? :ouin: Je
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonjour à toutes,

Je suis une mam août lol, ma fille est née le 7/08/2014, elle va avoir 7 mois déjà c'est fou comment c'est passer vite... Elle a 2 dents déjà tient assise elle dit papa lol elle fait ses nuits depuis ses 3 mois mais quand elle a fait ses dents elle se réveiller 1 fois dans la nuit...

Bisous
alexou77
Top fraise
Top fraise

Bienvenue sheryshou, oui le temps passe vite, ma fille est née le 26/08

Mary pas facile les reveils :( Nous ca va mieux de ce coté la mais elle se couche tot, vers 20h, et se reveille vers 6h30 et du coup quand elle se rendort apres son bib son frere se leve, je voudrais faire une grass mat :(

On a eu le rdv des 6 mois hier, 6kg640, 66cm. Elle tient assise depuis quelques jours :D
Image
Image
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Depuis 4 nuits on peux enfin dormir plus de reveil tute :applose:
Samedi il fetera ses 7 mois et il dort comme un grand, il retrouve son doudou et se rendort tout seul :applose:
Bien sur quand mesdames les dents referont quelques siennes se sera sans doute plus pareil mais là on profite un max.

Depuis 15j j'ai cessé de le forcer à manger et de suivre son rythme, bien sur les repas prennent toujours une heure mais c'est plus détendu.
Au final certains jours on a du mal a avoir la ration quotidienne de lait et deux jours plus tard il fait une pointe d ebiberon.
Par contre si j augment sa quantité de petits pots il réduit trop celle de lait donc pour le moment on reste à 90g.

Bienvenue sheryshou!
super pour ton fils qui est né le même jour que notre petit loup.
Nous il tiens assis sur le canapé mais tout seul il n y arrive pas encore, ni a se retourner du dos sur le ventre et parfois il fait ventre/dos mais rarement. En fait il supporte pas de rester sur le ventre du fait de ses reflux gastriques donc je pense que c'est pour ça qu il le fait peux.

Bon j'ai vu mon gynéco il m envoi voir l urologue pour faire une intervention concernant ma sténose-urétale suivi de kiné et on attend de voir ce que ça donne avant de se prononcer pour la grande opération.
Il espère que ce soit supportable pour moi et que nous fassions bebe2 avant de tout remettre en place nickel.
Je pensais avoir surmonter mon accouchemnt mais en reparlant avec le gynéco j avais les larmes aux yeux va falloir encore travailler un peu !!
Avec mon mari on se fixe la date de decembre 2015 savoir si on agrandi la famille et repartir en PMA.
FIV1 : 07/06/2012, -- , 3 brybry en attente
TEC1: 27/09/12 , --, 2 esquimaux en attente
TEC2: annulé FC 02/2013
TEC2bis: negatif, plus de brybry
FIV2: 13/12/2013 pds 97ui/l

Notre crevette est né le 7/08/2014 : 2,930kg

Mes creations http://petit-atelier-creatif.blogspot.com/
fifininie
Super fraise
Super fraise

Waw idelma, tu es super positive sur tout, c'est génial! Mon Arthur non plus ne se retourne pas encore... il le fait parfois de dos à ventre, mais dans l'autre sens, ça ne fonctionne pas!! Pourtant c'est pas faute d'essayer...

Pour la quantité journalière de lait, c'est combien...?
Selon mes souvenirs, c'était bien plus que ce qu'on dit en Belgique... Ce n'est pas la nationalité qui compte, alors sache qu'Arthur boit 2 biberons de lait par jour (7 doses, 210ml d'eau) depuis plus d'un mois, et que c'est tout ce qu'il a comme produit laitier... Courage en tout cas pour ces repas difficiles!

Bon week-end à toutes!
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
alexou77
Top fraise
Top fraise

Idelma bon courage pour toutes les epreuves qu'ils te restent. En tout cas tu es tres positive la dessus et c'est normal de craquer encore,c'est assez recent quand meme.

C'est 500ml je crois la quantité de lait.
S'il sr rattrape certains jours c'est pas bien grave. Tant qu'il mange a sa faim
Image
Image
idelma
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui c est ca 500ml de laitage par jour.
Par ex hier au goûter on a limiter la casse en lui donnant un yahourt de 100g car impossible de lui faire boire une goutte de lait.
On suit sa faim tout en étant vigilant car il est dans la courbe basse au niveau croissance sans se prendre trop la tete non plus car il perd pas de poids.
FIV1 : 07/06/2012, -- , 3 brybry en attente
TEC1: 27/09/12 , --, 2 esquimaux en attente
TEC2: annulé FC 02/2013
TEC2bis: negatif, plus de brybry
FIV2: 13/12/2013 pds 97ui/l

Notre crevette est né le 7/08/2014 : 2,930kg

Mes creations http://petit-atelier-creatif.blogspot.com/
Mary4244
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!

Comment vous allez ? Les bébés ?

Hugo nous a sorti les 2 dents du bas ce week-end. Ma mère me dit que celle du haut vont pas tarder, cette semaine elle m'a dit alors on verra bien ! Moi je pense plus pour les canines du bas, on les aperçois. Autant il a mis longtemps à les sortir autant maintenant il va toutes me les sortir d'un coup ! :lol: Il a franchement pas été pénible pour un sous, il a pas pleuré ou quoi que ce soit. Toujours aussi calme que d'habitude !

Et cette nuit pas un seul réveil nocturne ! :applose: Je :croisedoigts: pour que ça continue comme ça...

C'est fou comme il change en ce moment. Il commence à vouloir faire les marionnettes et à vouloir parler comme nous ! Il dit mooooooomoooan et peeeeeeupeeeeeuuu. Contrairement à ça il tient pas encore assis. Il tiens Quelques instants et tombe direct après et ne se retourne toujours pas. Mais bon ça viendra bien un jour !!

Sur ceux les filles, pleins de bisous ! :bisou:
Image

Image

Hugo est né le 13 juillet 2014 à 15h53. Il pèse 4kg480 pour 55cm.
fifininie
Super fraise
Super fraise

Coucou Mary!

Super pour les deux dents d'Hugo! Arthur aussi a (enfin) une dent... et demi! Disons qu'une commence déjà à bien pousser, et que l'autre n'est encore qu'un petit "pic"... Pourtant les deux avaient percé en même temps!
Et comme Hugo, je ne m'en étais pas rendu compte, il n'avait pas eu de grosse crise!

Arthur arrive à tenir une (demi) seconde assis! mdr... Bref,il garde l'équilibre un court instant, chose qu'il ne faisait pas il y a 3 ou 4 jours... Il ne se retourne toujours pas, et ce n'est pas faute d'essayer! Il s'énerve, mais il a toujours un bras dans le chemin! :lol:

A propos du langage, je commence à me demander quand Arthur va commencer vraiment à faire des syllabes... Il fait des "AAAAaaaaahh" et des "RRRrrrrrrrrr", mais pas vraiment autre chose... Vous en pensez quoi? Même les "areuh" qu'il faisait il y a plusieurs semaines ont disparu de la circulation! Je me demande un peu si c'est normal...
Arthur est né le 25 août 2014.
Camille est née le 10 juillet 2016.
curetage à 15sa le 22 février 2017
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

• Informations