la premiere jai eu de grosses douleurs pendant 5a 6 jours et beaucoup de sang.puis tres peu pendant une semaine mais sans douleurs.
La deuxieme j`ai eu des crampes supportables au tout debut,j`ai evacue des la premiere nuit,gros caillots et beaucoup de sang,le reste de la semaine ca ete comme mes regles.En tout ca a dure moins d`une semaine ;tres supportable.
ET la derniere j`ai eu de petites pertes de sang sans douleur pendant 5 jours ,puis grosses grosses douleurs comme a l`accouchement,sauf que pour mes bebes j`ai eu les douleurs dans les reins et la c`etait le bas ventre. Affreux .Aller retours aux toilettes je perdais plein de sang et des caillots de plus en plus gros. Et vers la fin ca devenait insupportable j`ai couru jusqu`au toilttes j`avais besoin de pousser ,enooorme "caillot" enfin mon petit bebe quoi... ET la plus mal du tout,mais pas mal de sang jusqu`au matin.Puis encore des pertes importantes pendant 2 jours (4/5 protections Nuit par jour) puis comme les regles pendant 4 jours et depuis de legers saignottements.c`est en train de se terminer la,pres de 3 semaines apres les premiers saignements...
Courage en tout cas ,c`est un moment penible a passer ,en tout cas si tu as besoin de te lacher ici te gene pas ,moi meme je suis une pro des paves comme tu vois

Choco eh ben il en a mis du temps a descendre ce taux!!! bon au moins tu es fixee!
Profites bien de tes petits!

Ophelie super que le moral remonte ,on

Cedal HAHA oui "les nigelleuses en quete du

Oui je sais bien je me met a sa place il est stresse et a plein de trucs a gerer , pui sson taf est stressant entre tous les problemes a gerer et la conduite ici

et surtout c`est presque toujours moi qui demande k`aimerais bien qu`il me saute dessus comme un tigre affame

MAIS BON C`EST COMME CA ,je suis affectueuse pour 2 (ou 8

Ouiiiii vive mars et les beaux jours et les beaux

ET vive les strings