FC 2015

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: FC 2015 comment recommencer? Déjà 1+++

Fanfaronne mes 3 FC ont ete naturelles mais les 3 differentes.
la premiere jai eu de grosses douleurs pendant 5a 6 jours et beaucoup de sang.puis tres peu pendant une semaine mais sans douleurs.
La deuxieme j`ai eu des crampes supportables au tout debut,j`ai evacue des la premiere nuit,gros caillots et beaucoup de sang,le reste de la semaine ca ete comme mes regles.En tout ca a dure moins d`une semaine ;tres supportable.
ET la derniere j`ai eu de petites pertes de sang sans douleur pendant 5 jours ,puis grosses grosses douleurs comme a l`accouchement,sauf que pour mes bebes j`ai eu les douleurs dans les reins et la c`etait le bas ventre. Affreux .Aller retours aux toilettes je perdais plein de sang et des caillots de plus en plus gros. Et vers la fin ca devenait insupportable j`ai couru jusqu`au toilttes j`avais besoin de pousser ,enooorme "caillot" enfin mon petit bebe quoi... ET la plus mal du tout,mais pas mal de sang jusqu`au matin.Puis encore des pertes importantes pendant 2 jours (4/5 protections Nuit par jour) puis comme les regles pendant 4 jours et depuis de legers saignottements.c`est en train de se terminer la,pres de 3 semaines apres les premiers saignements...

Courage en tout cas ,c`est un moment penible a passer ,en tout cas si tu as besoin de te lacher ici te gene pas ,moi meme je suis une pro des paves comme tu vois :wink: :bisou:

Choco eh ben il en a mis du temps a descendre ce taux!!! bon au moins tu es fixee!
Profites bien de tes petits! :bisou:

Ophelie super que le moral remonte ,on :croisedoigts: alors! :bisou:

Cedal HAHA oui "les nigelleuses en quete du :+++: (qui tient!!!!!) :lol: "
Oui je sais bien je me met a sa place il est stresse et a plein de trucs a gerer , pui sson taf est stressant entre tous les problemes a gerer et la conduite ici :marre: .... Mais bon justement c`est un bon destressant les calins je trouve ! :lol: .Puis s`il a un bon match a 22 h ben il va prendre sur lui pour le regarder! alors je veux surtout pas le priver de match c`est sa facon de se detendre et decompresser,mais du coup je passe souvent au second plan et c`est chiant.
et surtout c`est presque toujours moi qui demande k`aimerais bien qu`il me saute dessus comme un tigre affame :lol: ,c`est parfois frustrant!
MAIS BON C`EST COMME CA ,je suis affectueuse pour 2 (ou 8 :tropdrole: )

Ouiiiii vive mars et les beaux jours et les beaux :+++:

ET vive les strings :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :tropdrole:

klilou
Fraise active
Fraise active

Cc les filles ça papote ça papote !

Pour mon expérience perso fanfaronne j'ai vraiment saigné comme des règles 4 5 jours et après c'était des pertes très légères pendant 5 6 jours (les deux derniers jours un protège slip suffisait ) ..

Cc ophelie c'est super si tu te sens mieux je :croisedoigts: pour toi !:-)

Choco je suis désolée pour ton :negatif: allez le prochain cycle on :croisedoigts: :croisedoigts:

Sejan allez courage nos hormones nous joue des tours et c'est pas toujours facile de faire avec j'espère que tu as pu faire de gros :calin: avec ton homme :-D

Douchka76 vive le printemps lol les oiseaux chantent le soleil est la et on fait plein de bebe :-)

Beaucoup de courage et de bisous à celles que j'ai pu oublier on est nombreuses !!!

Comme vous dites février est derrière nous et on va de l'avant ... j'attend toujours mon rdc .. aucun symptome ... je reste zen mais j'espère que ça va pas être trop long ...
Bonne journée à toutes
Essai bb1 février 2014
17 décembre 2014 le ++++ est là ... notre miracle de noel
tout s'écroule le 23 janvier ... fc.. grossesse arrêtée
09/2019 fc appris à la t1
25/05/2020 TG positif
12/06/2020 écho 7mm cœur qui bat
29/06/2020 écho 2,2 cm 170 bpm❤️
Image
choco-82
Top fraise
Top fraise

hello les filles !

pfff le temps est à la pluie aujourd'hui encore .... vivement le soleiiiilll !

Les calins fusent pour tout le monde je vois . Moi aussi ovulation cette semaine alors autant dire que c'est fête sous la couette tous les jours .

ophélie :croisedoigts:

Bise bise à toutes :bisou:
Maman comblée d'une grande fille de 17 ans et d'un grand petit garçon de 9 ans

Grossesse arrêtée suivi d'un curetage à 8 SG janvier 2015/Fc naturelle à 2 SG en mars 2015 .
Déja un an d'essai ..... toujours pas de baby dans mes bras .
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Moi j'ai pas eu le temps d'arriver jusqu'au cytotec :lol:
J'attends mes :regles: et toujours aucun signe non plus... c'est pénible :rougedecolere: ça fait 1 mois que j'ai fait mon hémorragie et rien !!!
Et puis je suis fatiguuuuuéééééééeeeeeee :temps: j'ai l'impression d'être rentrée depuis 4 semaines alors qu'on entame juste la 2e...
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh courage Cedal ca peut mettre 6 semaines voire un peu plus a arriver! Cela dit la nigelle activerait probablement les choses ,et d`une pierre 2 coups diminuerait ta fatigue (et.... et .... et..... et ...) ben oui elle traite a peu pres tous les maux de la Terre :tropdrole: ,d`ailleurs ca y est j`ai mon miel je vais me faire ma petite cure de remise en forme la :-D .J~ai aussi repris une diete plus equlibree car la sante est dans l`assiette n`est ce pas? (et puis j`ai un petit paquet de kilos recalcitrants que j`aimerais bien deloger!) ,et j`ai repris le sport hier.
Avec tout ca je devrais vite retrouver la peche! :lol: :good:

J`ai fait mes analyses aujourd`hui ,dans un labo un peu loin de la maison dans un quartier modeste,eh bien j`ai paye 123 JD ,au lieu des 235 a cote de chez moi!!!
Echo faite aussi ,tout propre pas besoin de curetage :good: .J`ai fait remarquer a ma gyne que je n`avais pas fait d`injection anti D apres ma FC estce normal??? et la elle me sort ah vous etes Rhesus -?"ben oui c`ets ecrit en gros sur ma fiche c`est meme vous qui m`avez fait l`injection apres la FC precedente! :grattelatete: . Apres je lui dis en fait il faut que je fasse une recherche d`anticorps des le debut de grossesse si celle ci se presente ,elle me dit oui .Ben heureusement que je me renseigne beaucoup sur le net pfff.... Jy retourne en fin de semaine avec mes resultats ,on verra ce que ca donne...
ptitchaton
Super fraise
Super fraise

fanfarone a écrit :bonjour les filles.
que de pages à lire!!! mais sa fait du bien
moi je douilles depuis 1 semaines avec les douleurs dites moi avec le cytotech au perd du sang pendant combien de temps?

:coucou:

Alors moi j'ai pris ce fameux cytotec! Trois jours 2 comprimés (un le matin et un le soir) et bien je n'ai eu que des pertes marrons pendant 7 jours mais j'ai eu tous les effets secondaires (nausées, diarrhée, contractions vente et dos, vertige, chute de tension, fatigue etc) la totale pour qu au final au bout des 7 jours à l'écho de contrôle ma gyne m annonce que je n avais rien perdu ! Le lendemain curetage. Bref cytotec et moi on n'est pas copain :tropdrole:

Tu as qd ton écho ?

Courage je sais que ce médoc est trop pénible a supporter. :bisou:
Image
essai B2 5/14
C10 + 31/12/14 -04/02 FC 8SA+5 12/02 curetage
C4 + 21/06/15 FC 28/06
29/04/16 +
2/05/16 pds+ 500ui
11/05/16 vésicule vitelline 5SA embryon 1mm
25/05 14mm dpa 5/01/17
22/06 5,36cm
13/07 +10cm 120g BabyBoy
10/08 325g
7/09 28cm 635g
5/10 35cm 1240g
26/10 1880g
16/11 2440g
7/12 3150g

Image
ptitchaton
Super fraise
Super fraise

Sejan, tu parlais de ton humeur et bien je vous avoue que même si la journée j'ai retrouvé la forme et la bonne humeur, tous les matins au réveil je me sens dépressive ! Envie de pleurer ds mon lit et difficile a me rendormir si je me réveille avant mon réveil. Je n'ai pas de raison réelle a cette état de tristesse, je suis triste sans raison ! Après quand je me lève ça passe tout de suite.

Je m inquiète aussi bcp pour ma poupée. Elle est rentrée 2 jours à l'école (elle a 2àns et demi) et elle pleure qd je la déposé dans sa classe. Elle allait en crèche et jms elle n a pleuré le matin. Depuis septembre elle me parlait de l école et avait hâte d'y aller. Et mtnt elle pleure en me disant de rester av elle a l école. Ici ce weekend elle m a encore dit qu elle voulait y aller demain, qu elle aimait bien l école, etc. Mais une fois ds la classe quand je lui dis au revoir elle hurle et les grosses larmes arrivent. Ça me retourne le cœur
Image
essai B2 5/14
C4 + 21/06/15 FC 28/06
29/04/16 +
2/05/16 pds+ 500ui
25/05 14mm dpa 5/01/17
22/06 5,36cm
13/07 +10cm 120g BabyBoy
10/08 325g
7/09 28cm 635g
5/10 35cm 1240g
26/10 1880g
16/11 2440g
7/12 3150g

Image
ptitchaton
Super fraise
Super fraise

SEJAN a écrit :Oh courage Cedal ca peut mettre 6 semaines voire un peu plus a arriver! Cela dit la nigelle activerait probablement les choses ,et d`une pierre 2 coups diminuerait ta fatigue (et.... et .... et..... et ...) ben oui elle traite a peu pres tous les maux de la Terre :tropdrole: ,d`ailleurs ca y est j`ai mon miel je vais me faire ma petite cure de remise en forme la :-D .J~ai aussi repris une diete plus equlibree car la sante est dans l`assiette n`est ce pas? (et puis j`ai un petit paquet de kilos recalcitrants que j`aimerais bien deloger!) ,et j`ai repris le sport hier.
Avec tout ca je devrais vite retrouver la peche! :lol: :good:

J`ai fait mes analyses aujourd`hui ,dans un labo un peu loin de la maison dans un quartier modeste,eh bien j`ai paye 123 JD ,au lieu des 235 a cote de chez moi!!!
Echo faite aussi ,tout propre pas besoin de curetage :good: .J`ai fait remarquer a ma gyne que je n`avais pas fait d`injection anti D apres ma FC estce normal??? et la elle me sort ah vous etes Rhesus -?"ben oui c`ets ecrit en gros sur ma fiche c`est meme vous qui m`avez fait l`injection apres la FC precedente! :grattelatete: . Apres je lui dis en fait il faut que je fasse une recherche d`anticorps des le debut de grossesse si celle ci se presente ,elle me dit oui .Ben heureusement que je me renseigne beaucoup sur le net pfff.... Jy retourne en fin de semaine avec mes resultats ,on verra ce que ca donne...
Tu auras qd tes résultats?
Dis ta gygy elle est un peu à l ouest non ? :tropdrole: c'est grave pour l injection anti D?
Image
essai B2 5/14
C4 + 21/06/15 FC 28/06
29/04/16 +
2/05/16 pds+ 500ui
25/05 14mm dpa 5/01/17
22/06 5,36cm
13/07 +10cm 120g BabyBoy
10/08 325g
7/09 28cm 635g
5/10 35cm 1240g
26/10 1880g
16/11 2440g
7/12 3150g

Image
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ouais elle perd un peu la boule on dirait..pourtant elle a suivi mes 2 dernieres grossesses et c`etait impecc...
Non a priori il faudra que je sois bien surveillee en cas de grossesses faire des analyses chaque mois. Si c`est positif je devrai absolument faire l`injection au moindre saignement ,car nos 2 sangs ne doivent pas se melanger.Enfin c`est ce que j`ai compris en tout cas.
j`aurai les resultats samedi .

Ben mince Ptichaton c`est la crotte cet etat tristounet :-( .j`espere que tu seras vite mieux!
POur ta fille je comprends que ca soit dur de la voir dans cet etat petite puce,mais elle est encore toute petite ce n`est pas facile pour elle ce nouveau milieu meme si elle habituee a la separation avec la creche... LA C`EST PEUT ETRE UN PEU MOINS "MATERNANT" PLUS GRAND .PLUS BRUYANT.et surtout inconnu,laisse lui un peu de temps pour s`habituer,courage c`esr dur pour notre petit coeur de maman de voir nos bebes pleurer :ouin: :bisou: (et ouis elle ressent aussi certainement ta tristesse les petits ressentent tout ,ca va vite aller mieux j`en suis sure!) :bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations