FC 2015

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
ptitchaton
Super fraise
Super fraise

Re: FC 2015 comment recommencer? Déjà 1+++

Il va arriver c'est certain vu que je prends la pilule. Si tout va bien comme je l arrêté mercredi j'aurai mes :regles: le weekend prochain et j'espère une :enovu: 12 jours après (comme avant la fc)

Tu conseille plus en huile ou en gélules ?
Image
essai B2 5/14
C10 + 31/12/14 -04/02 FC 8SA+5 12/02 curetage
C4 + 21/06/15 FC 28/06
29/04/16 +
2/05/16 pds+ 500ui
11/05/16 vésicule vitelline 5SA embryon 1mm
25/05 14mm dpa 5/01/17
22/06 5,36cm
13/07 +10cm 120g BabyBoy
10/08 325g
7/09 28cm 635g
5/10 35cm 1240g
26/10 1880g
16/11 2440g
7/12 3150g

Image

SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Perso je prefere l`huile... mais en gelules c`est tres bien aussi !
Douchka76
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!

Merci Sejan pour tes photos, ça donne envie!!
Tu peux me donner la posologie pour la nigelle? En huile c'est mieux, mais tu la prends nature et combien de fois par jour? Je vais tenter!!
Bon courage aux nouvelles qui nous rejoignent malheureusement... :bisou:

De mon côté, je suis comme ptichaton, je pense avoir mon RDC le we prochain et mon Homme avec...! Impatiente de reprendre les essais et d'y voir un peu plus clair dans mes cycles...
Je vais aussi passer à l'action côté boulot et passer par ma médecine du travail pour aménager mes déplacements pro en fonction de mes cycles! (Oui c'est possible mais je viens de l'apprendre!)

Bref, si avec tout ça j'ai pas un gros bidon avant la fin de l'année... :marre:

Le moral est revenu, plus de pleurs intempestifs, (les hormones ont stoppé leurs montagnes russes)

Je vous souhaite de beaux :+++: très vite
[font=fantasy][/font]
Image
37 ans,
Bb1 en 2000
Bb2 en 2004
Essai Bb3 depuis juillet 2014
C7: +++, Fc le 10/02/2015
C1 post FC: en cours
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

AH c`est cool Douchka tu as retrouve le moral!
Moi je me sentais pas trop mal et depuis 2 jours je me sens pas bien ,triste ,vide,stressee.... je pleure comme ca soudainement alors que ca allait mieux de ce cote... Je suis irritable et sur les nerfs ,
RHAAA je deteste etre comme ca , "Double malefique sors de ce corps!" :lol: ,C`EST PAS MOI JE NE ME RECONNAIS PAS JE SUIS QUELQU`UN D`OPTISMISTE ET ENJOUEe d`habitude ,je pense aussi que c`est la chute des hormones ...comme si j`en avais pas assez bave pendant mes 2 debuts de grossesse successifs :marre:

Ah par contre je suis contente que ce maudit mois de fevrier soit fini!!!! Allez hop bonjour mars et ses petits airs de printemps, une page de tournee et de nouveau l`espoir a l`horizon! :croisedoigts:

Pour la nigelle je la prend en infusion ,2 cs et 2cs d`anis ou de camomille pour environ 3/4 de litre d`eau ,sucree au miel.
Douchka76
Première fraise
Première fraise

merci pour tes précisions!!
Je suis désolée que tu ne te sentes pas top, le contre coup? J'espère que ça va vite passer car c'est vraiment pénible cet état de déprime, je sais de quoi je parle...
Tu as raison de positiver: voilà le mois de mars, et bientôt le printemps! :soleil: surtout en Jordanie!!!
:bisou:
[font=fantasy][/font]
Image
37 ans,
Bb1 en 2000
Bb2 en 2004
Essai Bb3 depuis juillet 2014
C7: +++, Fc le 10/02/2015
C1 post FC: en cours
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui peut etre je ne sais pas... c`est penible car j`ai l`impresion de subir mon etat emotionnel et d`en etre completement tributaire :rougedecolere:
Enfin..ca va un peu mieux j`ai meme reussi a motiver zhomme pour un bon moment .Ca aussi ca me tapait sur le systeme... Un calin mardi et puis rien... je pensais qu`apres un mois de ceinture il serait tout fretillant..ben non il se dit "fatigue" bah qu`est ce que je devrais dire moi :rougedecolere: .C`est vraiment une reponse qui m`agace ,je veux bien que parfois on soit trop epuise pour caliner mais quand meme a force ca devient plutot de la flemme et une petite routine de ptits vieux qui s`installe....AAAAAAH je ne veux surtout pas de ca :non:
ENFIN BREF j`attends que les gosses aillent au lit incessamment sous peu ... :-D

HIHI oui grand soleil toute la semaine! :-D
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze

On va se rebaptiser "le groupe de la Nigelle" :lol:
En tout cas j'ai un ami qui a une Sclérose en plaques et je vais lui en parler...sait-on jamais...
Ton homme Sejan doit nourrir une femme et 5 enfants !!! Tu m'étonnes qu'il soit fatigué :wink: C'est normal ma belle, pour lui aussi il doit y avoir des angoisses, non ?
Bon en tout cas je vois ce que tu veux dire avec "je ne me reconnais pas..." je suis passée par là et là c'est passé !!! Je pense que ça va revenir avec mes foutues :regles: espérons qu'elles arrivent vite qu'on en finisse. Mon RDV chez gygy c'est le 10 aprèm... j'espère que je n'aurais que des bonnes nouvelles et pas de trucs de fou !!!
Comme tu dis février de .... est derrière nous et vive mars, avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, novembre, décembre... :cop: ... On va les avoir nos :+++: les filles !!!! Allez !!!!! :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
choco-82
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles !

pas pu passer avant d'aller au taf aujourd'hui .

Cedali : tu me fais rire avec tout ces câlins . C'est la fête du slip hihi .

Sejan : je comprend pour les calins , il est essentiel d'en faire dans un couple . Maintenant qu'il est re-motiver ... allez go go :wink:

Douchka et ptitchaton : Cool rdc . Il est vrai que ça fait un bien fou de se dire que les essais vont enfin pouvoir reprendre :applose:

J'ai récupérer mes enfants ( ma semaine enfin ) . Qu'est ce qu'ils me manquent quand ils sont pas là !
ha j'ai oublié de vous dire , j'ai fais un test ce matin ( pipi ) et il était négatif . Bon je suis soulagée comme ça quand il serait positif je sais que ça sera un vrai oui . Il aura fallut 1mois 1/2 pour ne plus avoir d'hormones :etonnant:

Bonne nuit les nénettes à demain :bisou:
Maman comblée d'une grande fille de 17 ans et d'un grand petit garçon de 9 ans

Grossesse arrêtée suivi d'un curetage à 8 SG janvier 2015/Fc naturelle à 2 SG en mars 2015 .
Déja un an d'essai ..... toujours pas de baby dans mes bras .
ophelie1512
Super fraise
Super fraise

Coucou les films comment allez vous ?

Moi beaucoup mieux psychologiquement je re mange tout doucement :-)

Sinon ovu probable pour moi en espérant une bonne nouvelle dans 10 jours lol :croisedoigts:

:bisou:
fanfarone
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles.
que de pages à lire!!! mais sa fait du bien
moi je douilles depuis 1 semaines avec les douleurs dites moi avec le cytotech au perd du sang pendant combien de temps?
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations