Envie de bébé 2 <3<3<3<3<3<3<3<3<3

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ludivine62
Top fraise
Top fraise

Re: Envie de bébé 2 <3<3<3<3<3<3<3<3<3

:coucou: les :m1:

oh de la lecture lol

contente que pour vous tout aille pour le mieux, :calin: a gogo pour vous, ici aussi d'ailleur même si je ne suis pas en :enovu: , et puis depuis ce nouveau cycle avec monsieur on a décider de se reprendre en mains et de perdre du poids, on a cacher la balance, on essai de manger plus sainement, on verra bien quand on enfilera nos jeans le resultat mdr
En plus Mr a retrouver du travail donc positve attitude, un poids en moins sur nos épaule

:bisou: :bisou: :bisou:
notre petite Candice née a 39sa+1 46cm, 3kg410 le 21 fevrier 2013Image

essai bb2 depuis retrait du stérilet le 27/10/14
c1: -21 jours
c2 : - 21 jours
c3: - 43 jours
c4: - 36 jours
c5: 42 jours
c6: 31 jours et filet de sang de j26 a j31....
c7: 42 jours
c8: en cours depuis le 12/06

laure794
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, je suis nouvelle sur ce forum!!! enfin plutôt une revenante :-D

J'ai une petite puce de 13 mois et une grande envie de lui faire une petite sœur ou petit frère!
Je viens juste de ressortir mon moniteur clearblue et on :croisedoigts: ... pour ma puce ça a marché du premier coup!

Je viens pour papoter et partager nos attentes, nos déceptions et nos joies! Je vous souhaite plein de :calin: :calin: :calin: :calin: et plus :+++: :+++: :+++:
lapititemel
Super fraise
Super fraise

Bienvenue Laure !

Ici J13 je crois et ovu peut etre hier selon la courbe on verra demain si la temp augmente ou non. Calin aujourd'hui et avant hier, plus qu' a :croisedoigts:
33 ans - Chéri 36 ans
BB1 : Garçon 14/12/2013 (C4)
4,300kg 53cm - né 5j après terme
BB2: Garçon : 26/11/2015 (C4)
4,020kg 51cm - né 3j avant terme
BB3 : Fille: 07/02/2019
4,340Kg 53,5 cm - né le jour du terme

Retrait stérilet 20/03/2025 pour essai BB4
Tycoon
Première fraise
Première fraise

Bienvenue Laure :)

Laptitemel j'espère que ce cycle sera le bon.
Moi ce matin le smiley sur le TO clignote toujours... ca fait 3 jours ! ce qui signifie selon le TO que je suis tjrs pas en fertilité max mais seulement élevée :( je suis quand même a J22 !

Je continue les TP de toute façon 1 jour sur 2 en moyenne...
Ce matin j'ai fait une pds pour voir si pas de soucis de progestérone comme ça au moins je serais tranquilisée de ce côté là.

Et vous les filles, période d'ovulation, psychotage post ovulation, symptôme..? On est toute plus ou moins dans la même situation!
lapititemel
Super fraise
Super fraise

Aller tycoon les tp tous les deux jours c'est super !

Ici dpo 2 normalement plus qu'a patienté maintenant :zen:
33 ans - Chéri 36 ans
BB1 : Garçon 14/12/2013 (C4)
4,300kg 53cm - né 5j après terme
BB2: Garçon : 26/11/2015 (C4)
4,020kg 51cm - né 3j avant terme
BB3 : Fille: 07/02/2019
4,340Kg 53,5 cm - né le jour du terme

Retrait stérilet 20/03/2025 pour essai BB4
Lodie 72
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles,

Y'a t'il une place pour moi parmi vous??

Alors nous on essai bb2 depuis novembre 2014 et je pensais avoir des cycles d'environ 35 jrs. J'ai eu rendez vous chez le gyné pour un frotti la semaine dernière et j'en ai profité pour lui parler de bb2. Du coup il m'a fait une écho pour savoir où j'en étais dans mon cycle puisque J35 était dépassé mais toujours pas mes :regles: et un TG :negatif:
J'était à J38 avec un follicule de 12mm et il m'a dit que l'ovu se produirait samedi ou dimanche.
J'ai donc fait des tests d'ovu qui sont :ovu: depuis jeudi (celui d'aujourd'hui n'est pas encore fait).
Nous avons fait des :calin: en conséquence
Mais pour mon premier ptit loup j'ai mis 1 ans et demi à avoir un :+++: alors j'espère que ça ne mettra pas autant de temps :croisedoigts:

Pour mon premier j'ai fait des tests d'ovu qui sont restaient positifs pas plus de 3jours du coup je me demande si c'est normal que là ils reste positifs plus de 3jours (pour le moment 4jours)
[font=Century Gothic][glow=red]Eythan né en décembre 2011(un an et demi pour tomber enceinte)[/glow][/font]
Image
Tycoon
Première fraise
Première fraise

lapititemel a écrit :Aller tycoon les tp tous les deux jours c'est super !

Ici dpo 2 normalement plus qu'a patienté maintenant :zen:

Oui c'est super mais en même temps si j'ovule pas cela ne va pas me servir a grand chose...
Selon le TO je n'ai pas encore ovulé ce mois-ci alors que je suis a J22.
Ce week end j'ai eu des petites pertes rosées et même après un calin
En plus hier infection urinaire j'ai pris un antibiotique ( Monuril) je pense que pour ce mois ci ça va pas le faire... Si j'ai un cycle de 31 a 32 jours, je suis censée avoir mes regles le 11 ou 12 mars, on verra bien!

Le mois prochain j'acheterai les anciens TO Clearblue Rose avec juste une hormone detectée, pour ma fille au C2 ca avait fontionné ;)

J'espère que tu vas nous annoncer un beau :+++: je sais pas comment tu fais pour rester zen, moi quand je suis en dpo tous les espoirs et les psychotages sont permis :)

Bon après-midi
Tycoon
Première fraise
Première fraise

Lodie 72 a écrit ::coucou: les filles,

Y'a t'il une place pour moi parmi vous??

Alors nous on essai bb2 depuis novembre 2014 et je pensais avoir des cycles d'environ 35 jrs. J'ai eu rendez vous chez le gyné pour un frotti la semaine dernière et j'en ai profité pour lui parler de bb2. Du coup il m'a fait une écho pour savoir où j'en étais dans mon cycle puisque J35 était dépassé mais toujours pas mes :regles: et un TG :negatif:
J'était à J38 avec un follicule de 12mm et il m'a dit que l'ovu se produirait samedi ou dimanche.
J'ai donc fait des tests d'ovu qui sont :ovu: depuis jeudi (celui d'aujourd'hui n'est pas encore fait).
Nous avons fait des :calin: en conséquence
Mais pour mon premier ptit loup j'ai mis 1 ans et demi à avoir un :+++: alors j'espère que ça ne mettra pas autant de temps :croisedoigts:

Pour mon premier j'ai fait des tests d'ovu qui sont restaient positifs pas plus de 3jours du coup je me demande si c'est normal que là ils reste positifs plus de 3jours (pour le moment 4jours)

Bienvenu Lodie,

Je ne peux pas te dire si cela est normal ou pas car moi même je galère avec mes TO qui clignote depuis 3 jours au lieu de 2 et qui ne m'affihce pas la fertilité maximale :)

Mais je pense que si ton gygy t'as dit que tu allais ovuler ce week end il doit avoir l'habitude et l'expérience, en plus tu dis que tu as fait des calins pendant ces 2 jours donc y'a toutes les chances pour que cela soit :+++: après faut garder en tête que même si on fait tout ce qu'il faut quand il faut, il y a que 25 a 30% de chance que cela marche !!! La nature est capricieuse ...

Tiens nous au courant ;)
Lodie 72
Fraise attitude
Fraise attitude

Tycoon : mon gynéco trouvait mon follicule petit alors du coup je psychote mais comme les tests sont positifs j'ai du ou je dois ovuler...

Pour mon petit loup j'ai fais des :testovu: et le seul cycle que j'ai fait les tests et bien ça a fonctionné.
[font=Century Gothic][glow=red]Eythan né en décembre 2011(un an et demi pour tomber enceinte)[/glow][/font]
Image
Lodie 72
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Comic Sans MS]J'ai fait mon test d'ovu et il est encore :ovu: du coup je suis à 5 jours de positif, je ne comprend pas trop.
Je vais testé encore demain je verrai bien...
En plus quand faire le TG à partir du 1er jour :ovu: ou du dernier jour :ovu: enfin j'en suis pas encore là[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations