Envie de bébé 2 <3<3<3<3<3<3<3<3<3

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
feeclochette2606

Re: Envie de bébé 2 <3<3<3<3<3<3<3<3<3

coucou les :m1:

Je crois que mon :enovu: est passée. Hier ma tempé est montée un peu et ce matin aussi. Qu'en pensez vous? l'ovu a eu lieu quand? samedi, dimanche ou lundi?

Tycoon: tu en ai ou?
:m1: :m1:
Maman de 2 petits garçons
Enceinte de bébé 3 bébé prévu pour mai 2022
ludivine62

:coucou: les :m1:

bienvenue aux nouvelles

lodie, pour les :ovu: je ne peux pas d'aider chez moi sa marcher une fois sur 2 a ma 1ere grossesse

clochette, une ovu commence pas quand la temp est haute??? enfin je sais pas trop, je suis pas une pro des temp non plus lol

Pour ma part je pense qu'il y a eu ovu hier car petite perte de sang dans ma glaire et aujourd'hui legerement, des :regles: je ne pense pas, c trop top même si g eu un cycle de 21j depuis les essai.
Mais bon on reste sur les :calin: en moyen un jours sur 2, pas facile quand Mr bosset fait des heures

:coucou: :coucou: :coucou:
notre petite Candice née a 39sa+1 46cm, 3kg410 le 21 fevrier 2013Image

essai bb2 depuis retrait du stérilet le 27/10/14
c1: -21 jours
c2 : - 21 jours
c3: - 43 jours
c4: - 36 jours
c5: 42 jours
c6: 31 jours et filet de sang de j26 a j31....
c7: 42 jours
c8: en cours depuis le 12/06
Etoiledusoir

Coucou les filles, bienvenue aux nouvelles.

Féeclochette possible que ton ovulation soit passée, j'ai eu pareil que toi et le site me dit aujourd'hui que je suis a dpo 3. Ça me perturbe un peu parce que j'étais sure que ça serait a partir de demain que ça risquait d'arriver j'attend de voir si demain la température tombe ou si ça continue de grimper. Je croise fort les doigts pour nous toutes :croisedoigts:
C1 35 Jours
C2 26 jours
C3 30 jours
C4 23 jours
C5 Commencé le 15 Avril
Tycoon

bonjour les filles,

Moi je ne sais pas ou j'en suis. Je ne sais meme pas si je suis en DPO car cela fait 4 jours que mon TO Clearblue m'affiche un smiley clignotant mais aucun smiley fixe qui annonce fertilité maximale...
Je suis a J23, je ne sais pas si j'ai ovulé ou non mais depuis J11 je fais des calins en moyenne un jour sur 2 j'ai quelques pertes rosées rouge de temps a autre surtout après TP.

Je vais attendre de voir si le s :regles: arrivent normalement cela devrait arriver le 11 oui 12 mars a J30 OU J31 qui est la moyenne de mes cycles

Feeclochette y'a des chances que ton TP le jour du TO positif ai marché, y'a plus qu'a attendre...

Ludivine t'es comme moi sur les :calin: :) 1 jour sur 2 pour optimiser ! lol

Etoile du soir, si t'es en DPO 3 reste plus que 10 jours a attendre, pour faire un TG si pas de regles. Dans 10 jours aussi, si j'ai pas mes regles je ferais un TG !

Je pense qu'on en ai toutes au même point, attente des :regles: ou pas! ;)

Pour moi c'est galère de ne pas savoir ou j'en suis réellement dans mon cycle a part savoir que je suis a J23. Et ce matin legeres douleurs dans le bas ventre qui peut annoncer bientôt les regles :(
On me dit que les nouveaux TO Clearblue 2 hormones sont moins fiable que les anciens et le fait que ca clignote tous les jours ca peut annoncer aussi une grossesse, je prefere pas commencer a croire à ça sinon je vais être décu. Le mois prochain je reprends les anciens TO Clearblue.

Allez les filles, on y croit, on reste positive :)
Bonne journée
lapititemel

feeclochette selon ta courbe de temperature je dirais ovu le dimanche

Tycoon c'est vrai que certains TO detecte aussi les hormones de grossesse qui fais qu'il soit parfois positif en dpo qui annonce une grossesse generalement mais la vu que tu ne sais pas quand est ton ovu c'est difficile a dire...

Etoile du soir moi aussi je suis a dpo 3 et moi aussi je pensais que j'ovulerai aujourd'hui, donc a suivre ..

ludivine tu es a j combien ?

Lodie bienvenue ! Et tu es a j Combien ? Est ce qui serai possible que tes to detetcte une grossesse ou pas ? car comme tycoon les to peuvent detecté des grossesse en dpo.
Sinon c'est quoi un folicule ?

ici dpo 3 temperature a 36,6 a voir comment ca poursuit
33 ans - Chéri 36 ans
BB1 : Garçon 14/12/2013 (C4)
4,300kg 53cm - né 5j après terme
BB2: Garçon : 26/11/2015 (C4)
4,020kg 51cm - né 3j avant terme
BB3 : Fille: 07/02/2019
4,340Kg 53,5 cm - né le jour du terme

Retrait stérilet 20/03/2025 pour essai BB4
Tycoon

Bon eh bien moi je sens que ca va pas le faire encore ce mois-ci.
Je suis a J23 et j'ai des douleurs dans le bas ventre et pertes marrons.
Ce qui comme chaque mois indique que mes regles vont arriver, car j'ai toujours des pertes marrons 4 jours avant mes :regles: :( :( :(
Ce qui veut dire que le cycle sera de 28 jours ce mois-ci...
Je ne sais plus quoi faire ! TP 1 jour sur 2 et ça n'a pas marché !
:tristepleure:
feeclochette2606

Tycoon: Je ferais des courbes de température à ta place car au moins tu sais si tu as ovulé ou pas. Tu vois pour moi je sais que j'ai ovulé grace a ma température! car vers le 20 fevrier j'ai fait des TO clearblue et ils étaient positifs smiley sourire alors que pas d'ovulation!!!! ils étaient de nouveau positif samedi et là il y a eu ovulation. Heureusement j'ai le moniteur de fertilité clearblue qui m'aide pas mal. Il m'indique aussi les jours les plus fertiles et il marche super bien et ne me fait pas de faux positif!
Maman de 2 petits garçons
Enceinte de bébé 3 bébé prévu pour mai 2022
Tycoon

feeclochette2606 a écrit :Tycoon: Je ferais des courbes de température à ta place car au moins tu sais si tu as ovulé ou pas. Tu vois pour moi je sais que j'ai ovulé grace a ma température! car vers le 20 fevrier j'ai fait des TO clearblue et ils étaient positifs smiley sourire alors que pas d'ovulation!!!! ils étaient de nouveau positif samedi et là il y a eu ovulation. Heureusement j'ai le moniteur de fertilité clearblue qui m'aide pas mal. Il m'indique aussi les jours les plus fertiles et il marche super bien et ne me fait pas de faux positif!
Mais je me dit que c'est pas ultra fiable les températures, il suffit que tu ai dormi trop couverte ou que tu ai attrapé froid ou de la fièvre ou que tu te sois pas assez couverte la nuit pour que ta temperature soit faussée! non ?
Ton TO a quand même etait positif et il y a eu ovulation, normal vu que quand y'a le smiley l'ovulation a lieu 24 a 36h après donc c'est bon ce que tu me dis.

Et le moniteur c'est vraiment fiable ? Je crois que ca coute un peu cher non ? Moi j'ai une application sur mon téléphone qui m'indique la periode de fertilité. En meme temps avec des TP 1 jour sur 2 j'ai couvert quasi tous le mois :) donc j'ai forcement eu un rapport au bon moment...
Lodie 72

[font=Comic Sans MS]:coucou: :coucou:

Lapititemel : aujourd'hui je suis à J 44 et j'ai du ovuler hier car hier matin température à 36.3 et aujourd'hui elle est repassée à 36.7.
Pas possible que le test d'ovu détecte une grossesse car j'ai été chez le gynéco mercredi 25 et j'avais fais 2 :testgrossesse: :negatif:
Un follicule (il se développe dans tes ovaires) c'est la poche dans laquelle se trouve ton ovule avant d'être expulsé au moment de l'ovulation.

Tycoon : j'ai trouvé des réponses sur un site clearblue qui montre 4 jours de LH élevé et 2 jours de pic de LH ce qui peut donner des :testovu: :+++: pendant environ 6 jours.
Et mon gynéco m'a conseillé d'avoir un rapport tous les jours au moment de mon ovu présumé (avec un cycle irrégulier c'est pas simple c'est pour ça que j'ai fait des tests d'ovu) pour mettre plus de chance de notre côté[/font].
[font=Century Gothic][glow=red]Eythan né en décembre 2011(un an et demi pour tomber enceinte)[/glow][/font]
Image
Etoiledusoir

En principe la méthode des températures est fiable si tu prends la température directement a ton réveil c'est a dire avant d'avoir posé le pied par terre. C'est l'erreur que j'ai fais les deux premiers cycles et ça ma faussé mes premières courbes. Personnellement je préfère en faire pour savoir si j'ai ovulé.
Je me méfie des tests d'ovulation, j'en ai utilisé avant ma première grossesse et jamais ça n'a affiché positif alors que ma puce est bien la ^^
C1 35 Jours
C2 26 jours
C3 30 jours
C4 23 jours
C5 Commencé le 15 Avril
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »