Oulélie c'est génial, toutes mes félicitations ! Tu vas voir, au début, proche comme ça c'est vraiment fatiguant, mais une fois qu'ils sont un peu plus grand c'est top, les miens s'éclatent à se courir après, entre courses à 4 pattes autour des tables et courses de camion dans le jardin, foot et légo, ça deviens vraiment marrant, ils se régalent et nous aussi !
Pour mes exams, je suis a présent titulaire d'un BAC L mention bien

Je me lance maintenant dans un DUT en gestion d'entreprise en alternance, j'ai eu un peu de mal à trouver une entreprise, maintenant ça se débloque, et même si ce n'est pas encore fait, en tout cas c'est bien engagé !
Pour l'appart de tout façon on a pas les moyens d'en payer un, donc on reste encore, on verra à en trouver un quand mon chéri aura un job mais c'est pas prévu tout de suite.
Les petits vont bien, on essaye de rendre Matthew propre en douceur,il a le cul nu et le pot à disposition, il s'amuse à "trôner" dessus, mais pour l'instant rien de plus.. On est pas pressé et on ne veux pas le brusquer, y'a tout le temps... Pour Will on a voulu accélérer les choses pour qu'il rentre à l'école et il lui a fallu presque 1 an pour être enfin propre, du coup on ne fera pas la même avec Matt.

Voilà, j'attend de vos news les filles !
Bises