essais bb 1 pour 2011 GROUPE COMPLET !!! 10 bébés

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
davia

Re: essais bb 1 pour 2011 GROUPE COMPLET !!! 10 bébés

Coucou !

Oulélie c'est génial, toutes mes félicitations ! Tu vas voir, au début, proche comme ça c'est vraiment fatiguant, mais une fois qu'ils sont un peu plus grand c'est top, les miens s'éclatent à se courir après, entre courses à 4 pattes autour des tables et courses de camion dans le jardin, foot et légo, ça deviens vraiment marrant, ils se régalent et nous aussi !

Pour mes exams, je suis a présent titulaire d'un BAC L mention bien :-D
Je me lance maintenant dans un DUT en gestion d'entreprise en alternance, j'ai eu un peu de mal à trouver une entreprise, maintenant ça se débloque, et même si ce n'est pas encore fait, en tout cas c'est bien engagé !
Pour l'appart de tout façon on a pas les moyens d'en payer un, donc on reste encore, on verra à en trouver un quand mon chéri aura un job mais c'est pas prévu tout de suite.
Les petits vont bien, on essaye de rendre Matthew propre en douceur,il a le cul nu et le pot à disposition, il s'amuse à "trôner" dessus, mais pour l'instant rien de plus.. On est pas pressé et on ne veux pas le brusquer, y'a tout le temps... Pour Will on a voulu accélérer les choses pour qu'il rentre à l'école et il lui a fallu presque 1 an pour être enfin propre, du coup on ne fera pas la même avec Matt. :???:

Voilà, j'attend de vos news les filles !

Bises :bisou: :bisou: :coucou: :coucou:
Image

Image

Image
oulelie2011

Bravo pour le BAC Davia, en plus avec une mention c'est super!!! Mais c'est mérité avec tout ce que tu arrives à mener de front.
L'alternance va te permettre d'avoir un quotidien plus varié et de ne pas toujours être plongée dans les bouquins, ça va sans doute te reposer un peu!!

Contente de voir que tes petits bouts poussent bien, je me doute que par moments ça doit être tordant pour vous de les voir communiquer et s'éclater ensemble.

Pour ce qui est de l'écart entre ma puce et bébé 2, c'est vrai que j'appréhende les 1ers mois et la mise en place d'une nouvelle organisation mais on fera comme tout le monde, on s'adaptera!!
J'espère vraiment être mutée "chez moi" car la présence de nos amis et de notre famille serait plus qu'appréciable avec un nouveau bout de chou et pendant le congé maternité. Mais bon, ce n'est pas moi qui décide et je dois patienter jusqu'en octobre pour savoir si je rentrerai à la maison en tout début d'année. Si ce n'est pas le cas, il me faudra patienter jusqu'en avril pour savoir si je suis mutée en septembre et ainsi de suite.

Dans tous les cas nous sommes "les parents les plus heureux du monde", notre fille nous comble de bonheur et nous sommes ravis de ne pas avoir eu à "galérer" pour mettre en route le 2nd, puisque le test a été :+++: en C2. Maintenant j'attends l'écho du 1er trimestre qui a lieu le 14 :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bisous à toutes
titite0403

Coucou les filles ca va???

super toutes ces bonnes nouvelles félicitations davia pour ton bac et bon courage pour le DUT!!!!
Oulélie félicitations pour bb2!!!!en c2 en plus que du bonheur!!!!!!

Pour moi alors l'accouchement une horreur lol j'ai été déclenché le 25avril car post terme donc a 42+3sa a 7h du matin et j'ai accouché le lendemain matin donc le 26 a 6h22 24h de travail!!!! Alors déclenchement a 7h a 1doigt a 0h je suis arrivé a 3 doigts j'en pouvais plus les contractions étaient très douloureuses et plus que régulières toutes les 3mins depuis 15h de l'aprem mais pas de péri avant 3doigts du coup j'ai patienté si bien qu emal dans la douleur j'ai eu la péri a 1h30 quelle soulagement mais elle n'a fonctionné que 2h au moment ou elle a percait la poche tout a recommencé de 0h a 6h je suis passé de 3 a 10 la travail a beaucoup accéléré et le cordon s'est enroulé autour du bras de ma fille a chaque contraction elle etait en bradycardie...Du coup la sf surveillé +++le monito et a appelé le pédiatre et le gygy pour l'accouchement le gygy n'a donc pas attendu la descente de la petite dès que j'ai été a 10 il m'a fait une énorme épisio pour introduire la ventouse dans mon bassin pour chercher la petite au bout de 2 essais il n'avait toujours pas réussit malgrès la force qu'il y mettait et mes poussées qui étaient très bien selon le corps médical du coup pour aider au troisieme essai la sf a fait methode poussé sur le ventre pendant que je poussais et qu'il tirait avec la ventouse du coup elle est sorti en 3min le tout sans péri et je l'ai vu et elle a été en couveuse 12h voilou pour l'accouchement. Suite de couches douloureuses+++ episio hémorroides fissure annales la totale allaitement foiré passage au bibi mais allergie a la proteine de lait de vache associé a un reflux gasto oesophagiens elle a un mélange d'acides aminés comme lait et un ttt pour le rgo elle regurgite non stop toute la journée pleur beaucoup et dort peu avec des réveils nocturnes la totale quoi mais on l'aime a fond elle s'appelle Lexy elle faisait 53,5cm a la naissance pour 3.280kg auj a 4 mois 1/2 elle pese 7,2kg pour 64cm et on commence la div pour limiter le reflux voilou les news.

Bisous a toutes
Début essais Nov 2010
Bilan de fc a répétitions:moi ok chéri transloc équilibrée ch 2,6
C3 +-> FC 7SA
C5et C12+-> FC 5SA
C6 +-> FC 6SA
C9 +-> FC 8SA
DPI stras OK pour fin 2013
+++ le 3/8 innatendu
écho 13SA OK + Biopsie OK: Notre petite fille est en pleine santé pas de transloc
Image
oulelie2011

Et bé Titite, féliciations et bienvenue à la petite Lexy, mais dis donc tu n'as pas fait dans la 1/2 mesure!
Ma pauvre, on ressent ta douleur en lisant ton message...
Bon, malgré son RGO ta puce a l'air d'avoir une courbe de croissance plutôt sympa, c'est déjà ça! J'espère que les traitements vont être efficaces. Chez nous tout s'était dissipé comme par magie lorsqu'elle a commencé à marcher. Mais avant c'est sûr que ce n'est pas une mince affaire entre les pleurs de bb qu'on ne peut soulager et la tonne de bavoirs, vêtements qui y passent.
Surtout fais toi aider et ménage toi 1/2 journée par ci par là pour souffler un peu et te reposer!!!
Vous en avez passé des épreuves pour en arriver là, maintenant il faut que tout se mette en place pour que vous puissiez savourer pleinement les joies de voir évoluer son pti bout de chou!!
Et j'aime beaucoup le prénom choisi. L'idée est venue de Grey's anatomy??
Bises
oulelie2011

Coucou les filles!
Ca fait des mois qu'on n'a plus de nouvelles de personne, comment allez-vous? Et vos familles?
Je vous souhaite une très bonne année 2015, remplie de joie et de bonheur!
Pour ma part, ma puce a presque 20 mois, elle est géniale (en toute objectivité lol). Elle s'intéresse à tout, commence à faire des phrases, nous imite beaucoup. Un vrai rayon de soleil qui n'a pas de mode "pause" :-)
Dans moins de 2 mois maintenant, son petit frère viendra agrandir la famille. J'hésite encore sur le prénom car cette fois-ci c'est mon tour d'avoir le dernier mot. Ce sera sans doute Benjamin ou Hugo. Vous en pensez quoi?
La grossesse se passe bien, je suis juste un peu crevee car je suis mutée dans le même temps et on est en plein déménagement.
Gros bisous à toutes, ce serait sympa que vous reveniez faire un petit coucou de temps en temps!
davia 34

Coucou les filles
Effectivement il n'y a plus grand monde sur le forum
Oulélie, perso je préfère Benjamin. De mon côté ça va, les enfants poussent bien, Matthew parle presque normalement (il n'a pas encore 2 ans), fait de la draisienne et cours partout. c'est une vraie pile, mais il reste adorable et éternellement souriant. Un sacré caractère mais plein de gentillesse et de tendresse, c'est un machine à calins !
William a un très mauvais caractère, il est très jaloux de son frere et lui fait des misères en permanence. Il est très en avance, a tout juste 3 ans il est en moyenne section de maternelle, ça se passe bien, il écrit déjà un peu, dessine beaucoup, commence à essayer de lire et adoooore les histoire. Il fait beaucoup le bébé et réclame beaucoup d'attention, hurle beaucoup et fait pleins de bétises, mais bon, c'est un petit garçon remuant, que voulez vous ... il est néanmoins adorable et très calin aussi.

Avec le papa il y a des hauts et des bas, moi je craque de mon rôle de maman, n'être plus perçue que comme ça par les autres me rend folle, j'ai besoin aussi d'être juste moi et je n'en ai guère le temps. J'ai commencé en Septembre un nouveau job, ça se passe relativement bien même si j'ai eu quelques soucis avec mon irascible supérieure, mais j'ai eu une promotion et je change de poste d'ici quelques jours, j'aurai mon bureau bien à moi et ne nouvelles responsabilités ça va être génial !
On a aussi déménagé, retrouver le cocon familiale fait du bien.

Voilà les filles, une vie bien remplie, comme la votre j'imagine !

Bisous !! :coucou: :coucou: :bisou: :bisou:
Bienvenue parmis nous mon Amour !!Image

Image
titite0403

Coucou les filles, ca va?

Désolé d'avoir déserté mais ici ca n'a pas été tout rose la petite avec son aplv et son rgo les jours et les nuits sont très compliqué pleur hurlements incessants on été mon quotidien et mes cernes le prouve depuis 10 mois je suis épuisée. Mais la on voit enfin du mieux après X rendez vous médicaux entre pédiatres, osteo et allergo on y arrive enfin son rgo est stabilisé les journées elle joue rigole et la motricité a avancé d'un coup 7 mois retournement dans les deux sens 8 mois assise 9 mois debout et la a 10 mois auj elle marche avec appui tient debout sans aide enfin une belle petite fille tonique. J'ai encore des rdv allergo pour voir pour une futur réintro du lait vers 12mois. Les nuits commencent a etre meilleure plus que 2 ou 3 réveils par nuit et en general un vers 22H le suivant a 6H ca aide a récupéré car avant c'était 10 reveils par nuit toutes les heures voir demi heure jusqu'a il y a 1mois. On pense a mettre bébé 2 en route fin d'année qui vient vu que chez nous ca peut etre très long a cause de toutes les fc possibles. Sinon moi je suis maman au foyer avec tous ces soucis a elle j'ai pas repris et j'étais trop ko vu quelle ne dormait pas. et chéri a signer un cdi on pense déménagé prochainement car maison a trois etages et escaliers dangereux de partout.
Oulélie je préfere Hugo ;) je pense qu'il devrait bientot etre la ;) Super pour le déménagement et le fait d'être muté tu l'attendait depuis si longtemps il me semble. Et bravo a ta fille qui évolut très bien.

Davia super pour le changement de travail al promo et le retour dans son foyer avec ses enfants. Je comprends ce que tu dis en disant que tu n'es plus qu'une mère ici avec tout ce qu'elle a eu les amis y'en a plus les sorties impossible et je passe mes jours et mes nuits avec elle auj meme si ca va mieux je ne suis qu'une maman a plein temps. Courage et essayes de bien parlé avec chéri. Super pour tes enfants surtout Matthew très en avance. après pour William c'est normal le petit frère est arrivé vite il a été placé en tant que grand frère alors qu epour lui il était encore si petit ca passera et cette age est difficile aussi. Beaucoup de courage.

Bisous a toutes.
Début essais Nov 2010
Bilan de fc a répétitions:moi ok chéri transloc équilibrée ch 2,6
C3 +-> FC 7SA
C5et C12+-> FC 5SA
C6 +-> FC 6SA
C9 +-> FC 8SA
DPI stras OK pour fin 2013
+++ le 3/8 innatendu
écho 13SA OK + Biopsie OK: Notre petite fille est en pleine santé pas de transloc
Image
bichounette69

Coucou les filles !!! Waouh, je vois que vous êtes toujours sur le forum, et je trouve ça super !!!! :-D

Désolée, moi je suis partie du fofo comme une sauvage .... Mais pour moi, la venue de mon fils m'a toute chamboulée, j'ai eu beaucoup de mal à trouver mes marques au début, et beaucoup de disputes avec le papa, mon fils qui est très très Maman(impossible de prendre une douche sans qu'il soit avec moi, même chose pour les toilettes ...), donc à vrai dire, UN FILS A MAMAN !!! Mais bon c'est du bonheur aussi ...

Donc je n'avais plus le temps de venir papoter avec vous ...

Mais je suis de retour.

Alors mon fils à maintenant 3 ans (12 Octobre 2011), il est à l'école maternelle, ça se passe très bien. Un peu dur les matins quand je le laisse mais après tout va très bien !!

Il veut s'habiller et se déshabiller tout seul, il est propre depuis Aout ..

Il court tout le temps, adore les avions et voitures ...

A un sacré caractère, en ce moment c'est dur dur mais on ne lâche pas prise !!

Et vous les filles, comment allez vous ?? Je vois que certaines d'entre vous se sont lancées dans le BB2 !! C'est très bien !!! Félicitations

Et surtout félicitations à titite pour la naissance de ta fille !! :applose:
Image

Mon fils a eu ses 4 ans. Que du bonheur

Nous t'attendons avec impatience choupette.
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »