essais bb 1 pour 2011 GROUPE COMPLET !!! 10 bébés

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
titite0403
Super fraise
Super fraise

Re: essais bb 1 pour 2011 GROUPE COMPLET !!! 10 bébés

Coucou les filles ca va???

alors désolé de ne pas passer plus mais entre la formation les stages les transports en commune et la grossesse je suis claquée. alors pour moi tout va toujours bien bébé aussi j'ai eu l'écho du premier trimestre dans le centre de référence chez nous dans l'est au cmco de strasbourg pour vérifier trisomie 21 avec la CN et tout le coté morphologique et j'ai aussi fait en meme temps la biopsie du trophoblaste dont on attend les résultats. Sinon a cette dernière échoj'étais a 13+6SA c'était lundi bébé allait bien il ou elle mesurait 10cm et tout est parfaitement en place pour le sexe il ont vu quelque chose mais n'ont pas voulut s'avancer vu que par la biopsie je saurais a 100% donc voila les news.

J'espère que pour vous toutes tout va bien. Je n'ai pas eu le temps de vous lire. Bisous
Début essais Nov 2010
Bilan de fc a répétitions:moi ok chéri transloc équilibrée ch 2,6
C3 +-> FC 7SA
C5et C12+-> FC 5SA
C6 +-> FC 6SA
C9 +-> FC 8SA
DPI stras OK pour fin 2013
+++ le 3/8 innatendu
écho 13SA OK + Biopsie OK: Notre petite fille est en pleine santé pas de transloc
Image

titite0403
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles, ca va???

Alors j'ai eu les résultats de la biopsie hier apres midi donc a la grosse surprise générale bébé va bien, mais encore mieux il n'y a pas de translocation le cariotype est normal avec XX donc c'est une petite fille que nous attendons nous sommes plus qu'heureux de cette magnifique nouvelle car de un on aura notre bébé de deux en parfaite santé et de trois elle ne galèrera pas comme nous on a galéré. Et au fond meme si peu importai le sexe on rêvais secretement d'une fille donc on est comblée. la vie nous a fait un tel cadeau après tant d'années de galère, de fc, de douleurs enfin elle nous sourit. On a encore du mal a réaliser surtout que je ne la sens pas encore mais c'est incroyable et magique. :bbfille: :bbfille: :bbfille:

Bisous les filles.
Début essais Nov 2010
C3 +-> FC 7SA
C5et C12+-> FC 5SA
C6 +-> FC 6SA
C9 +-> FC 8SA
+++ le 3/8 innatendu
écho 13SA OK + Biopsie OK: Notre petite fille est en pleine santé pas de transloc
Image
oulelie2011
Fraise active
Fraise active

C'est super comme nouvelle Titite!!!
En n'étant pas vraiment impartiale, une petite fille c'est génial :-)
oulelie2011
Fraise active
Fraise active

C'est génial comme nouvelle Titite!!!
Et en étant pas franchement impartiale, une fille c'est top :-)
davia
Première fraise
Première fraise

Oh Titite c'est vraiment une excellente nouvelle! Je suis vraiment très heureuse pour toi, votre miracle vas être aimée et chouchoutée ! j'ai hâte que tu nous raconte un peu ta grossesse ! comment vas tu? pas de nausée, de vomissements? as tu des envies? as tu pris du bidon?
Raconte nous vite ! Bisous!!! :-D :bisou:
Image

Image

Image
titite0403
Super fraise
Super fraise

Merci les filles.
Alors pour la grossesse pour l'instant elle se déroule très bien j'ai eu beaucoup de nausées sans vomissements tout le mois de septembre mais depuis début octobre plus rien. La j'ai quelques maux de tete tous les soirs mais je pense que c'est hormonal et quelques reflux gastriques pour l'instant je ne sens pas encore ma poupette mais j'espère que ca va bientot arriver je suis aujourd'hui à 15+3sa. Voila les news pour le bidon il pousse bien tout doucement je ne rentre plus dans mes pantalons j'ai du prendre des pantalons de grossesses et mes seins ont bien gonflés aussi alors qu'ils étaient deja pas très petits.

Bisous
Début essais Nov 2010
C3 +-> FC 7SA
C5et C12+-> FC 5SA
C6 +-> FC 6SA
C9 +-> FC 8SA
+++ le 3/8 innatendu
Image
davia
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles .. Je vois que ça pouponne de partout, personne n'as le temps de passer :lol:

J'espère que tout le monde vas bien, petits et grandes.. Titite, j'espère que ta grossesse se déroule bien, tu as du passer le 3 eme mois si je ne dis pas de bêtises.. raconte !!!

Chez nous c'est compliqué, vivre avec ses parents ET sa propre famille c'est tendu, tout le temps des réflexions de ses parents, tu devrais faire si, pas comme ça.... :rougedecolere: :marre: c'est chiant !

Sinon, avec les enfants ça va, William vient de fêter ses 2 ans, il est rentré à l'école, en très petite section, à priori il est trèèès agité, mais ça va, il ne pleure pas quand on le pose donc c'est déjà pas mal...
Il est enfin vraiment propre, il réclame le pot pour les gros et petits besoins, donc c'est plutôt chouette, et même si quand on sort on a parfois des accidents dans l'ensemble ça se passe très bien. il est très éveillé, parle quasi normalement, adore les histoires et les chansons, chaque soir c'est un concert dans sa chambre après l'extinction des feux, il chante pour ses peluches et son doudou c'est trop drôle ! :tropdrole:

Matthew nous a fait un peu des siennes, il ne supportais pas bien son lait, en fait il ne le digérais pas très bien et il ne l'aimait pas trop, du coup il ne mangeait que très peu et régurgitait énormément, même les repas "solides" du midi. On a tout essayé, gaviscon, inexium... Rien ne marchait. Et finalement, j'ai essayé de changer de lait, et là magie magie, il fini tous ses bibs, et ne régurgite plus ! Il ne faisait toujours pas ses nuits, mais comme il ne mangeais pas le soir c'était un peu normal, le pauvre, au milieu de la nuit il avait faim ! Du coup avec un peu d'avance j'ai attaqué les repas le soir, et hop, il fait ses nuits, enfin ! à 7 mois et demi.. On en pouvais plus, c'est un immense soulagement ! Pour la motricité il vas plus vite que son frère, il trotte partout à 4 pattes, s'assoit sans problème... Et il nous raconte sa vie sans arrêt, dis bien Papa et Maman.. et il est toujours aussi souriant, un vrai petit bonheur sur pattes, on se régale !

Voilà, comme toujours le temps passe vite, déjà 2 ans et 8 mois..

Bisous les filles, et profitez bien de vos enfants /votre grossesse ...
:coucou: :coucou: :bisou: :bisou:
Image

Image

Image
estella10
Super fraise
Super fraise

coucou à toutes comment ça va ??? on prépare les fêtes de fin d'années ???

chez moi ça roule, même si bastien en ce moment est un peu enrhumé. il va avoir 2 ans dans 2 semaines et demi.... ça passe tellement vite c'est dingue !!! je dois dire qu'on continue à avoir de la chance, car il est toujours aussi mignon. il range des fois ces jouets sans que j'ai à le lui dire, à beaucoup beaucoup de vocabulaire, il fait ses petites phrases c'est trognon. par contre le pot, on continue de temps en temps à le lui proposer mais c'est pas encore ça. il adore manger de tout pour le moment, notamment mes soupes ou veloutés et il adore rajouter des croutons à l'intérieur c'est son dada !!!!! il ADORE la béchamel, que ce soit avec les épinards ou le choux fleur !!! un vrai gourmand !!!! sinon il adore tout ce qui touche le dessin animés cars, non pas qu'il est vu le film car trop petit pour être aussi longtemps devant la télé, mais sa mamie lui a un jour acheter des chaussons avec la voiture mc queen dessus et depuis il est fou de cette voiture, du coup pour son anniversaire et noel je lui ai trouvé un tas de petits livres sur cars car il adore les livres, ainsi qu'un dvd avec plusieurs épisodes de 2 à 5 min de martin la dépanneuse (issue de cars), idéal je trouve car ça dure pas longtemps et juste un épisode de temps en temps, pas tous les jours. mais la télé c'est pas du tout son truc et ça me va très bien et que ça continue à aller dans ce sens la, sauf quand il attends les pubs de sixt (si vous savez le gars qui hurle "c'eeeeest mooooiiii le paaaaaatroooonn !!!" il est mdr à chaque fois qu'il l'entend et tente de l'imiter !!! :lol: )

titite je vois que tout roule pour ta grossesse ça fait plaisir de lire tes récits.

davia : je vois que chez toi ça se passe à peu près bien malgré la famille qui se mêle de ce qui la regarde pas. pour william je connais des enfants dont je me suis occupée et qui ont passé une première année scolaire assez difficile mais la deuxième année souvent ça va bien mieux c'est quand même un cap assez important et le rythme n'est pas le même comparer à quand ils vont dans une crèche, chez une nourrice ou bien quand il étaient auprès de leurs parents. certains passent le cap plus difficilement que d'autres. mais ça viendra. pour matthew, tu as eu un bon instinct !!!!! ça fait plaisir de voir que ça va mieux et :applose: à lui de faire enfin ces nuits, mais comme tu dis, s'il avait faim il était normal qu'il se réveille en pleine nuit.

j'ai un petit truc pour vous, comme nous sommes bientôt en période de fête je vous invite à aller sur ce site qui se nomme, père noel portable, vous pouvez faire des vidéos personnalisés du père noel pour vos petits (il y a une version gratuite qui est très bien), je l'ai fais à mon fils et il a adoré entendre le père noel dire son nom et lui parler voici le lien si vous voulez faire plaisir à vos loulous : père noel portable

à bientôt les filles !!!!
Image
Bastien est né le 15/12/2011 à 13h26. 3.430 kg pour 51 cm !!!

1 mois : 4.2 kg pour 56 cm
3 mois : 6.3 kg pour 63 cm
6 mois : 8,4 kg pour 71 cm
9 mois : 9.9 kg pour 78 cm
13 mois : 11.060 kg pour 81.5 cm
18 mois : 12 kg pour 88 cm
titite0403
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ca va???

Joyeuses fetes de fin d'année a toutes.

Pour les news mon année de formation est fini eje suis diplomée bébé va très bien on a eu l'écho morpho le 23 décembre aucun soucis particulier tout va très bien elle est meme un peu au dessus des courbes pour la taille et le poids un bon bébé ;-) Elle devrait faire 600gr elle fait 740g et elle mesure 28cm a la place de 27cm rien d'alarmant au contraire selon la sage femme c'est bon signe. Maintenant je suis au repos en attendant la venue de notre grand espoir!!!! Je suis dans ma 24SA je la sens tout le temps une vraie boxeuse!!!mon bedon est très bien arrondi meme beaucoup pour 6eme mois. Et je suis a +7kg depuis le début. voilou les news

J'espère que pour vous toutes tout va bien.

Bisous a toutes
Début essais Nov 2010
C3 +-> FC 7SA
C5et C12+-> FC 5SA
C6 +-> FC 6SA
C9 +-> FC 8SA
+++ le 3/8 innatendu
Image
davia
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles !

Titite c'est génial que ta grossesse se passe bien, tu n'as pas pris trop de poids c'est chouette ! Tu dois adorer la sentir bouger, se sont des moment tellement formidables :wink:

Estella, comment vas Bastien? toujours aussi angélique ce petit bout? Il a aimé noël ?

Oulélie, comment vas ta puce jolie? son premier Noël s'est bien passé ?

Et toutes les autres, vous allez bien? comment vont les enfants? les fêtes se sont bien passées?

De mon côté ça va, toujours chez mes parents avec les enfants, ça se passe moyennement bien, mais on fait avec..
Les fêtes se sont bien passées, les enfants ont été pourris gâtés, et ils adorent évidemment pas les cadeaux les plus recherchés, gros ou cher, mais les plus petit et simple... allez comprendre.

Matthew a 9 mois, il marche parfaitement à 4 pattes, se met debout tout seul, et commence à marcher debout avec l'aide de son trotteur, enfin, je dis commence mais en 2 jours il a parfaitement maîtrisé le truc et maintenant il se régale de faire le tour de la maison avec son machin ( qui fait un bruit insupportable )il dis quelques mots, Papa, Maman, parfois Tatie et attend ... C'est toujours autant le petit soleil de la maison, il sourit constamment et rigole souvent, un amour !
En revanche il est tout le temps malade, quand ce n'est pas une pharyngite c'est une angine ou une bronchiolite, et il a en permanence des érythèmes fessier, on a tout essayé, changer les couches, liniment, bépanten, éosine, pâte à l'eau, crème au Zinc... rien ne marche.. ça vient et ça repart comme ça, quoi qu'on fasse rien ne change.. Le pauvre a la peau à vif et souffre pas mal, mais malgrés tout garde le sourire.

William pousse toujours très vite, il mesure 93 cm mais tout juste 13 kg, il est long et fin.. il vas à l'école, et même si les premières semaines ont été un peu difficiles, maintenant ça se passe très bien :-D
Il est toujours assez difficile, fait pas mal de caprice, mais ça commence doucement à se calmer. c'est quand même un petit garçon adorable, très câlin, très éveillé.. Il parle correctement, connait ses livres d'histoires par coeur en 2-3 lectures, connais toutes les formes qu'on lui présente, les couleurs, compte jusqu'à 20, dis les jours de la semaines...il est capable de faire 2-3 additions simples.. bref, il est en avance pour son âge et on se régale !

Voilà les news les filles, bisous et bonne fête de fin d'année :wink:
:coucou: :coucou: :bisou: :bisou:
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations