essai bb1, en mode déprime

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Lua12345
Top fraise
Top fraise

Re: essai bb1, en mode déprime

C'est vrai que c'est exam de fertilité nous mettent dans des situations assez cocasses parfois ... Mdr !! J'imagine ton chéri et la secrétaire au tel ... J'imagine nos mecs perturbés le petits pots à la main lol Ils auront pas intérêt a faire les ingrats nos gosses avec ce qu'on vit pour eux lol

lafeedesbetises
Top fraise
Top fraise

Merci les filles pour votre soutien ! Ça fait chaud au coeur :wink:

Lilas, je te souhaite de vite trouver du boulot dans ta nouvelle région ! :croisedoigts:

Lua, oh la Timone ! C'est là où je suis née ! :wink: c'est clair que tu n'as pas un métier facile mais pour moi ce sont vraiment les plus beaux métiers du monde ! :applose: il faut beaucoup de courage pour travailler dans ces milieux et c'est évident qu'il faut être passionnée pour y trouver du plaisir.. moi je ne pense pas que j'en serais capable ! Grand respect à toi !!!! :applose:
Moi je suis consultante en stratégie d'entreprise. On ne parle que chiffre d'affaire, bénéfice et rentabilité... oui je sais ça fait moins rêver :lol: mais ça me plaît aussi beaucoup :wink:
Ah oui au fait tu demandais pour l'huile d'onagre hier et j'ai oublié de te répondre... :wink: j'ai commencé sur ce cycle à en prendre, du 1er jour des :regles: jusqu'à l'ovu pour améliorer la glaire. Mais ma glaire je ne la voyais pas avant et je n'ai pas vu de différence en prenant l'huile.. donc je ne peux pas plus t'aider... :???: mais dans tous les cas je ne pense pas que ça fasse de mal ! :wink:

Keki, :tropdrole: pour ton test ! C'est clair que ce soir la secrétaire vas te jeter un petit regard du style : eh oui, je sais tout... :tropdrole:
Je :croisedoigts: les doigts pour qu'il soit fait pile au bon moment et que tu n'aies pas à recommencer au prochain cycle ! :hahaha: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:levre: :levre: :levre:
Lua12345
Top fraise
Top fraise

Merci la fée :wink: je suis flattée ! C'est un réel métier passion mais je comprends que tout le monde ne puisse pas ! Il faut savoir gérer la souffrance et la mort des enfants c'est pas simple... Et ne pas craindre le sang le pipi caca et vomi lol ... Faut vraiment aimer soigner les autres en bref ;-) avant j'étais juriste et pour moi c'était vraiment plus dur à supporter lol je dois être un peu maso lol Tu as aussi un beau métier ! Chapeau parce que tu dois faire travailler tes méninges toute la journée :wink:
Si tu es née à Marseille on ne doit pas être tres loin :wink: j'habite pas à côté de saint cyr !
Merci pour les infos sur l'huile d'onagre je vais voir si j'en trouve je ferais peut-être une petite cure... Comme tu dis au pire Ca fa rien lol
lafeedesbetises
Top fraise
Top fraise

Super le changement de voie professionnelle ! Mais au vu du temps qu'on y passe c'est tellement important de faire un métier qui nous plaît et dans lequel on s'épanouie ! :good:

Pour l'huile d'onagre, tu la trouve en pharmacie ! :wink:

Moi maintenant je suis sur Cannes donc c'est un peu plus loin mais ça reste la même région :wink: et j'ai encore pas mal de famille sur Marseille et aussi sur La Ciotat :wink:
Lua12345
Top fraise
Top fraise

Oh c'est rigolo on habite vraiment pas loin de la ciotat et mon chéri habitait Cagnes quand on s'est rencontrés ! J'ai de la famille aussi à antibes ! Le monde est petit :wink:

En tout cas tu as rien perdu en quittant Marseille pour Cannes :wink:
lafeedesbetises
Top fraise
Top fraise

Ah oui c'est clair que le monde est petit ! :lol: Du coup tu es à Saint Cyr les Lecques ou St Cyr sur mer ?
J'étais sur Antibes jusqu'à il y a 3 ans et je préfère largement que Cannes.. C'est une ville de vieux Cannes :tropdrole:
Le Var j'adore, que ce soit l'arrière pays ou la côte ! :good:

Par contre du coup tu bosses loin de chez toi ! Ça va les trajets ? Pas trop contraignant ?
Lua12345
Top fraise
Top fraise

Exactement j'habite au Castellet mais je dis souvent saint Cyr parce que les gens connaissent plus et c'est à côté lol :wink: on habite un petite maison dans les vignes au pied du village !l'avantage c'est que c'est a 2 pas de l'autoroute et du coup a 30 35 min de l'hopital ... Pour l'instant ça va je trouve que les trajets sont pas trop longs ... La Timone c'était mon rêve mais vivre à Marseille pas du tout et mon chéri bosse sur Toulon donc c'est un bon compromis ;-)

Antibes est très sympa comme ville ! On y a même ete récupérer mon chien quand on l'a acheté ! je comprends que tu regrettes surtout si Cannes est vieux ... Ya beaucoup de villes comme ca en PACA lol
lafeedesbetises
Top fraise
Top fraise

Ah ben c'est la région où il y a le plus de maisons de retraites hein... :lol:

Ah ben oui Le Castellet... j'ai une famille de motard ! mon père nous a emmené au Bol d'Or un paquet de fois avec mes frères quand on était petits.. :wink:

Oui du coup c'est bien pour vous deux ! Vous êtes pile au milieu ! :good:

Ah tu as un toutou ? C'est quoi comme race ? Moi j'ai un staff ! C'est mon gros bb ! :lol:
Lua12345
Top fraise
Top fraise

Oh Trop beau les staffs !! C'est une femelle ou un mâle ? Quel age il a ?Quand j'étais jeune je voulais un rott ou un staff ! Mes parents beaucoup moins lol et aujourd'hui je me retrouve avec un chihuahua rien à voir Mdrrr une vraie bricole de 2kg !
Lol Mais quand je l'ai vu j'ai craqué avec ses poils longs tous noirs qui faisait plein de bisous !! Même mon chéri qui avait des gros a priori craque complètement pour lui lol
Nos animaux sont vraiment nos bébés t'as 200% raison ;-)

Mdrrrr pour la région des maisons de retraite mais tellement vrai !!

les coïncidences sont trop drôles on construit notre maison à Signes à 5 minutes du circuit !!
keki
Top fraise
Top fraise

Et oh !!! Les sudistes de l'est c'est pas fini de papoter ?? :euh:
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --