kikinette84 a écrit :![]()
ben c'est une bonne nouvelle alors, ca évite ainsi encore des complications. Et puis le 11 février sera vite là.
Je connais pas le fonctionnement des saisonniers, mais au vue de ce que tu m'expliques le système n'est pas en faveur du salarié
Moi j'espère trouver un job mais vu mon état je me fais pas trop d'illusions. Je commence à penser sérieusement à me mettre à mon compte en micro société..
On verra, sinon ca va mais tjs fatiguée et les nausées se sont calmées depuis hier..ouf j'en pouvais plus.
lundi prochain écho po clarté nucale je crois, et je t'avoue que je me languis et en meme temps j'ai la trouille d'une mauvaise nouvelle..
le

je voulais attendre demain pour savoir pour ton écho mais je ne peux pas attendre. En fait, je ne sais plus quoi faire.
Tu sais que j'avais débuté un ttt a base d'oestrodose et progesterone,que ça n'allait pas a cause des saignements mais que rien n'inquiétait le gygy car pas de grossesse et pas d'infection. Donc il m'a dit de continuer car pour lui, les saignements devient arrêter. Il s'est passé le contraire : les saignements ont augmenté tellement que j'ai dû le rappeler pour lui demander quoi faire. Il m'a alors dit de tout arrêter, ce que je fis sans attendre. Après quelques jours où ces saignements se sont calmés, et bien aujourd'hui, ils repartent de plus belle !! j'en ai marre et je suis fatiguée : cela va faire 15 jours que je perds du sang sans arrêt; Je ne sais plus quoi faire car si je le rappelle, il va m'envoyer balader mais si je ne fais rien, je m'inquiète. Tu n'aurais pas un idée ? Je ne sais même pas si ces saignements sont normaux ou pas ? (pour le gygy, lors du rdv, caprice du cycle qui devrait s'arrêter très vite alors que c'est le contraire qui arrive !!)
Pour le ttt,commeje le vois le 11, il m'a dit de le reprendre une semaine avant sa consultation.
J'espère vraiment que je n'ai rien de grave.
Bisous

et @bientôt