C'est clair que l'on psychote beaucoup surtout les 1ers mois. J'allais voir le gygy tous les 15 jours tellement j'avais peur et j'ai bien failli le rendre chèvre, lepauvre !!!kikinette84 a écrit :![]()
Mer..j'aurais voulu de meilleures nouvelles po toi. C'est clair qu'il est inutile de commencer un ttt avec un kyste et surtout faut pas te bousiller la santé. Je suis comme toi je préférerais attendre qu'il se résorbe naturellement plutot que de subir une intervention. Et si tu allais consulter un autre gygy? En parallèle po voir un peu ce qu'il en pense..des fois ca peut changer la donne.
Allez reprends le moral, et ne fais pas le deuil de ce 2ème bébé, tu es encore jeune (regarde je vais sur les 41) et tu as encore du temps devant toi..fiv ou pas po concevoir bébé. Laisse toi du temps.
De mon coté, les ptits saignements sont finis et les analyses sont négatives, donc pas d'infection, reste à attendre les résultats pour la clamidyae..les délais sont d'1 semaine et je devrais les avoir aujourd'hui.
J'ai flippé d'autant qu'après il me semblait ressentir des pertes de liquide ..je crois que la peur m'a fait m'inventer des symptomes!!![]()
Et la petitoune, comment va t'elle? Ca devient une petite chipie??![]()
Une grosse bise.
Mais il est évident que les examens nous rassure et même si certains gygy râlent (comme le mien à l'époque), ils nous comprennent.
Zozo va bien elle maîtrise la marche à 400% sauf en cas de fatigue où elle tombe ! Elle monte partout (canapé, lit)et il faut faire gaffe à chaque instant : j'ai beau la gronder, lui expliquer que c'est dangereux, elle n'en fait qu'à sa tête et en plus, elle me fixe dans les yeux et me répond dans son langage ! Une vraie chipie ! MAis ce n'est pas grave, j'avais commandé la ou le même pour le prochain !! Heureusement que je l'ai et je me rends compte de la richesse que c'est que de l'avoir ! Un 2nd bébé aurait été une autre histoire : Zoé a son histoire et ce 2ème, la sienne ! Tu verras quans tu y passeras ! ce sont des moments magiques dont il faut profiter a chaque instant car le temps passe vite !!