protocole court

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
calysse24
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: protocole court

kikinette84 a écrit ::coucou:
Mer..j'aurais voulu de meilleures nouvelles po toi. C'est clair qu'il est inutile de commencer un ttt avec un kyste et surtout faut pas te bousiller la santé. Je suis comme toi je préférerais attendre qu'il se résorbe naturellement plutot que de subir une intervention. Et si tu allais consulter un autre gygy? En parallèle po voir un peu ce qu'il en pense..des fois ca peut changer la donne.
Allez reprends le moral, et ne fais pas le deuil de ce 2ème bébé, tu es encore jeune (regarde je vais sur les 41) et tu as encore du temps devant toi..fiv ou pas po concevoir bébé. Laisse toi du temps.
De mon coté, les ptits saignements sont finis et les analyses sont négatives, donc pas d'infection, reste à attendre les résultats pour la clamidyae..les délais sont d'1 semaine et je devrais les avoir aujourd'hui.
J'ai flippé d'autant qu'après il me semblait ressentir des pertes de liquide ..je crois que la peur m'a fait m'inventer des symptomes!! :marre:
Et la petitoune, comment va t'elle? Ca devient une petite chipie?? :wink:
Une grosse bise.
C'est clair que l'on psychote beaucoup surtout les 1ers mois. J'allais voir le gygy tous les 15 jours tellement j'avais peur et j'ai bien failli le rendre chèvre, lepauvre !!!
Mais il est évident que les examens nous rassure et même si certains gygy râlent (comme le mien à l'époque), ils nous comprennent.
Zozo va bien elle maîtrise la marche à 400% sauf en cas de fatigue où elle tombe ! Elle monte partout (canapé, lit)et il faut faire gaffe à chaque instant : j'ai beau la gronder, lui expliquer que c'est dangereux, elle n'en fait qu'à sa tête et en plus, elle me fixe dans les yeux et me répond dans son langage ! Une vraie chipie ! MAis ce n'est pas grave, j'avais commandé la ou le même pour le prochain !! Heureusement que je l'ai et je me rends compte de la richesse que c'est que de l'avoir ! Un 2nd bébé aurait été une autre histoire : Zoé a son histoire et ce 2ème, la sienne ! Tu verras quans tu y passeras ! ce sont des moments magiques dont il faut profiter a chaque instant car le temps passe vite !!

kikinette84
Top fraise
Top fraise

:coucou: Calysse,
Je pars qq jours à la montagne, quoique la neige est venue jusqu'à chez nous ces derniers jours, et tout est encore blanc ici ds le sud...moi qui attendait le printemps avec impatience!!
Comment vas tu? Ou en es tu? Je n'ai plus beaucoup de tes nouvelles..j'espère que t'as retrouvé la peche.
De mon coté ca va, et cette fin de 4ème mois est plutot positive, fini l'immense fatigue. Je languis l'écho de la sem prochaine po voir l'évolution de bébé, que je ne sens pas bouger po l'instant..mis à part peut etre quelques pics pics, et je ne sais pas si c'est du à ses mouvements ...
voilà comme tu vois, tout est calme et c'est pas plus mal.
A bientot
Bisous
Image
calysse24
Fraise attitude
Fraise attitude

kikinette84 a écrit ::coucou: Calysse,
Je pars qq jours à la montagne, quoique la neige est venue jusqu'à chez nous ces derniers jours, et tout est encore blanc ici ds le sud...moi qui attendait le printemps avec impatience!!
Comment vas tu? Ou en es tu? Je n'ai plus beaucoup de tes nouvelles..j'espère que t'as retrouvé la peche.
De mon coté ca va, et cette fin de 4ème mois est plutot positive, fini l'immense fatigue. Je languis l'écho de la sem prochaine po voir l'évolution de bébé, que je ne sens pas bouger po l'instant..mis à part peut etre quelques pics pics, et je ne sais pas si c'est du à ses mouvements ...
voilà comme tu vois, tout est calme et c'est pas plus mal.
A bientot
Bisous
:coucou:
je suis désolée mais c'est vrai que je ne suis pas beaucoup venue sur le forum ces derniers temps. J'étais vraiment dégoutée de mon rdv d'il y a 15 jours où il y avait ce kyste !
ceci dit, j'ai recommencé le ttt sous oestrodose et duphaston mais en moins forte dose. Ce ttt dure 1 mois et à mon prochain cycle je le vois pour voir si on démarre le ttt fiv et ses picpics.
Mon cycle vient de se terminer et maintenant il dure 2 semaines : je te dis pas la fatigue et les nerfs à fleurs de peau à cause de ça. Vu la durée des saignements, je m'inquiétais et je m'apprêtais à le rappeler mais non, ils se sont arrêtés ! je recommence à fond les :calin: sans rien calculer ! De toute façon , je suis toute déréglée !
Pour ton bébé, tu ne vas pas tarder à le sentir bouger : ça te fera comme des petites bulles dans le ventre : c'est très agréable.
Je te tiens au courant de la progression de mon ttt et quant à toi , j'attends de tes nouvelles !
:bisou: et @bientôt
kikinette84
Top fraise
Top fraise

Quelques petites nouvelles toutes fraiches, je viens de faire mon écho et bébé se porte bien..wahou c'est fou comme il a grandit et changé..et po le sexe ben on attendra la prochaine, car le papa pour cette fois ne pouvait pas venir,
Depuis la semaine dernière je sens des petits coups de temps à autre, très léger mais qq fois ce sont de bons petits coups de pied ou poing si bien que papa les sent aussi..
Et toi alors de ton coté quoi de neuf? Ton kyste se résorbe t'il?
J'espère te lire avec de bonnes nouvelles et que tout se mette en route pour toi avant la reprise de ton boulot.
:bisou: :bisou:
Image
calysse24
Fraise attitude
Fraise attitude

kikinette84 a écrit ::coucou:
Quelques petites nouvelles toutes fraiches, je viens de faire mon écho et bébé se porte bien..wahou c'est fou comme il a grandit et changé..et po le sexe ben on attendra la prochaine, car le papa pour cette fois ne pouvait pas venir,
Depuis la semaine dernière je sens des petits coups de temps à autre, très léger mais qq fois ce sont de bons petits coups de pied ou poing si bien que papa les sent aussi..
Et toi alors de ton coté quoi de neuf? Ton kyste se résorbe t'il?
J'espère te lire avec de bonnes nouvelles et que tout se mette en route pour toi avant la reprise de ton boulot.
:bisou: :bisou:
contente de te savoir de retour surtout avec de si bonnes nouvelles !
J'espère que ton séjour à la montagne t'a fait du bien.
Pour ma part, je suis encore sous ttt d'oestrodose et duphaston pendant 9 jours, après le cycle doit arriver et de là, j'irai voir le gygy pour voir si cet horrible kyste est parti et si je commence les pikpik.
J'ai eu peur la semaine dernière car après un cycle qui avait duré 15 jours (même sous ttt), j'ai eu un jour tranquille et les saignements ont recommencé. j'ai Appelé le gygy qui m'a répondu toujours aimablement que ce n'était pas grave ! donc j'ai patienté tout en m'inquiétant puis depuis 3 jours, plus rien. Pourvu que ça dure !!!!
a plus et :bisou:
kikinette84
Top fraise
Top fraise

Coucou,
Ca y est!!!! Bébé se manifeste de plus en plus souvent et on est tjs à l'affut de ces moments là... .surtout le soir au repos ou dès que je suis décontractée..c marrant comme les coups peuvent être parfois très forts.. si petit et si présent déjà..
Ca me fait oublier les premières semaines si difficiles mais bon je vais pas me plaindre car maintenant ca va mieux..hormis les horribles cauchemars que je fais toutes les nuits. Des reves tellement débiles que je comprends pas. As tu vécu cela toi aussi?

Mais assez parlé de moi,
Et toi alors comment te sens tu? Tes saignements ont ils définitivement disparu ou pas?? J'imagine combien ca doit etre fatigant et angoissant surtout quand en face les gygys sont pas très coopératifs.
Tu devrais avoir ton rdv chez le gygy bientot , donc j'espère que tout ira enfin bien et que ce kyste sera résorbé.
Tu me tiens au courant, ok?
En attendant de te lire, un gros :bisou:
Image
calysse24
Fraise attitude
Fraise attitude

kikinette84 a écrit :Coucou,
Ca y est!!!! Bébé se manifeste de plus en plus souvent et on est tjs à l'affut de ces moments là... .surtout le soir au repos ou dès que je suis décontractée..c marrant comme les coups peuvent être parfois très forts.. si petit et si présent déjà..
Ca me fait oublier les premières semaines si difficiles mais bon je vais pas me plaindre car maintenant ca va mieux..hormis les horribles cauchemars que je fais toutes les nuits. Des reves tellement débiles que je comprends pas. As tu vécu cela toi aussi?

Mais assez parlé de moi,
Et toi alors comment te sens tu? Tes saignements ont ils définitivement disparu ou pas?? J'imagine combien ca doit etre fatigant et angoissant surtout quand en face les gygys sont pas très coopératifs.
Tu devrais avoir ton rdv chez le gygy bientot , donc j'espère que tout ira enfin bien et que ce kyste sera résorbé.
Tu me tiens au courant, ok?
En attendant de te lire, un gros :bisou:
je m'excuse d'avoir mis un peu de temps à te répondre mais j'étais très occupé à chercher un boulot, avec Zoé, et à assurer ma rentrée.
j'ai trouvé le boulot enfin ! Zoé va bien et à la rentrée je me lance dans une reconversion professionnelle avec la formation au CAP petite Enfance afin de passer le concours ATSEM.
Donc j'ai pas mal bougé, eu des entretiens, etc...

En ce qui concerne la fiv, elle est encore repoussée. Après les 1 mois de ttt avec duphaston et oestrodose, le kyste n'est toujours pas parti et il a même grossi ! du coup, rebelote pour un ttt de 2 mois qui bloque tout et en juin s'il y est encore, c'est l'opération. Pour lui, ce serait un kyste fonctionnelle donc il devrait partir tout seul mais s'il est organique il faut l'enlever. Donc la fiv est repoussée en septembre. en plus j'aurais plus de temps.

en ce qui te concerne, je comprends quand tu dis que c'est génial les coups de bébé !! J'y suis passée et je donnerais n'importe quoi pour le ressentir encore. Pour ce qui est de tes cauchemars, ne t'inquiètes pas, ils sont hormonaux. Moi c'était des rêves bizarres érotiques !!! avec grissom des experts, ou notre président !!! je me réveillais et j'en rigolais !
N'importe quoi !!
je te laisse et te dis @bientôt
:bisou:
kikinette84
Top fraise
Top fraise

Contente de te lire et de savoir qu'au moins tu as trouvé un boulot.
Ce qui n'est pas mon cas..dernièrement on a refusé ma candidature car j'étais enceinte...pas le droit mais vu que ca s'est passé oralement...bref, je m'occupe et prends soin de moi.
Jeudi soir j'ai rendez vous avec la sage femme po le 1er entretien et voir les cours d'accouchements..j'attends de voir.
Lundi prochain c'est l écho du 5ème mois et on pourra enfin savoir le sexe de bébé. Tu te rends compte que je vais commencer le 6ème mois bientot, cad ds une dizaine de jours...ouf ca passe si vite tu avais raison. Je sens de mieux en mieux bébé bouger, c'est génial comme sensations, le meilleur coté de la grossesse. :wink:

Ca fait raler ton histoire de kyste, mais je suis persuadée que ca va aller mieux; y a pas de raisons, l'embêtant c'est que ca repousse encore ton ttt.. ca sera pour mieux le réussir!! c'est tjs comme cela ds la vie!
J'ai plus internet ds l'immédiat, donc ne t'étonnes pas si je te réponds pas très vite. Suis en attente d'un nouveau branchement et là je fais vite un tour de chez ma soeur.
Je te dis à bientot, et te fais une grosse bise! :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations