futures mamans dans le 95 montigny les cormeilles/la frette
Re: futures mamans dans le 95 montigny les cormeilles/la fre
C'est à Eaubonne!
- leeloobrune
- Top fraise
euh oui pardon EaubonnePoppy95 a écrit :C'est à Eaubonne!

- Liby
- Fraise de bronze
Je passe mon écho T1 le 4 mars, a une journée de toiPoppy95 a écrit :Tu la fais quand ton écho T1? Moi ça aurait dû être dans 2 jours mais je pars en vacances donc ça sera à 13SA +1 le 3 mars... trop pressée!
Alors moi je peux aussi être une grossesse à risque car j'ai subi une conisation et le col peut ne pas tenir jusqu'à terme...
Et j'ai une maladie auto-immune de la thyroïde (hypothyroïdie) sous traitement. Si ça peut te rassurer les traitements sont très efficaces et rapidement!

Le docteur m'a dit qu'il aurait préféré une hypothyroidie car moins dangereuse pour le bébé.... J'ai fait mon échographie de la thyroide ce matin, la dame m'a dit qu'il y a rien d'anormal dans ma thyroïde. J'ai juste un petit kyste de 3mm mais elle m'a dit qu'il y avait vraiment pas de raison de ce faire du souci pour lui.
Par contre elle avait trop de monde, pas possible de voir si bébé va bien :(
Mercredi j'ai mon rdv chez l'endocrino j'espère qu'il aura le matériel sinon je vais devoir attendre jusqu'au 4mars, c'est long....
En plus j'ai mal au ventre... J'arrive pas a aller au toilette... J'attends que la pharmacie ouvre pour demander un truc. J'ai du transipeg mais rien a faire, mon estomac le supporte pas et je vomi après avoir fini mon verre....
C'est fou quand même...
Aller

- leeloobrune
- Top fraise
j'étais constipé en debut de grossesse et mal de ventre ( d'ailleurs moi qui ne suis jamais constipé cela ma fait tilté avant de faire mon test ;) )
j'ai hate aussi de ma prochaine echo car je ne sens pas encore bb bougé et je n'ai pas beucoup de bidon du coup je suis tjrs un peu inquiete
j'ai hate aussi de ma prochaine echo car je ne sens pas encore bb bougé et je n'ai pas beucoup de bidon du coup je suis tjrs un peu inquiete
- Liby
- Fraise de bronze
C'est quand ta prochaine écho ?
- leeloobrune
- Top fraise
Le 20 marsLiby a écrit :C'est quand ta prochaine écho ?
- Liby
- Fraise de bronze
C'est long... Courage 

C'est sur que les attentes entre chaque écho sont toujours très longue. Ma dernière était il y a un mois mais j'ai l'impression que ça fait une éternité.
Mais la T1 est tellement stressante
Mais la T1 est tellement stressante

- Liby
- Fraise de bronze
Moi aussi j'ai hâte de faire la T1, j'ai tellement peur qu'il y ait un problème...
Encore dix jours, mais comme j'ai mon rdv endocrino mercredi, j'espère pouvoir négocier pour qu'il regarde si le coeur de bébé bat bien.
Aller courage, septembre arrive vite
Encore dix jours, mais comme j'ai mon rdv endocrino mercredi, j'espère pouvoir négocier pour qu'il regarde si le coeur de bébé bat bien.
Aller courage, septembre arrive vite

Moi je suis suivie par mon médecin traitant car mon hypothyroïdie est "faible" mais j'avais été voir un endocrinologue dans son dos juste pour un avis : elle m'aurait donné le traitement pour rien... mais avec le projet bébé ça passe 

-
- Informations
-