Poppy95 a écrit :Coucou!
Hier j'ai eu la réunion sur l'allaitement... Presque 40° dans la salle problème de clim on a fait le reste dans l'entrée de l'hôpital![]()
Et pendant la réunion message vocal pour annuler mon rdv SF de lundije suis allé directement les voir en sortant : ça fait la 2eme fois car cette SF a des ennuis de santé. Rdv repoussé de 9 jours et finalement avec un gynéco qui va reprendre ses rdv. Et ouf c'est celui que j'avais eu aux urgences, un jeune super sympa!
Entre le 15 et le 24 juillet ça me fait 5 rdv...
Je suis aussi allé demander aux mecs du parking comment ça se passe. Même si on vient seule à la fin de sa grossesse, pas de voiture autorisée dans le parking. Lui fait des exceptions mais pas tous. Le jour de l'accouchement le père nous dépose et va se garer à l'extérieur...
Allez c'est bientôt la délivrance pour toi! Nous encore tout l'été à passer![]()
![]()
![]()
![]()
Moi aussi le monsieur m'a dit qu'il laisse rentrer a partir de 7-8mois de grossesse. Le parking de psychiatrie est super loin... J'ai mi presque 15 minutes pour rejoindre le bâtiment la dernière fois...
La sage femme que j'ai vu la dernière fois m'a dit que même elles sont obligé d'aller ce mettre dehors car les places sont pour les médecins...
Après faut voir le montant de l'amende, si c'est 17€ pour stationnement interdit mon homme laissera la voiture dedans. Mais si c'est 35€ pour stationnement gênant ou 120€ pour blocage des secours il cherchera ça place dehors pendant que j'ai les jambes écartés