Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
TipTop
Top fraise
Top fraise

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Bonjour les filles alors vous en êtes ou???
Je continue a bous suivre meme du je ne publie pas. Ici tout ce passe bien mercredi soir a 5j maël avait deja recup son poids de naissance plus 100gr.
L allaitement est un peu complique lais on s accroche. J ai bcp de lait, les seins engorges et du coup forte pression lorsqu il boit il s en étouffe!!!
Mais Ca va je pense bien a vous courage!!!
Image

margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou

Très bonne nuit ici a part 2 levé pipi. Mais aucune contraction. j'ai pu récupérer un peu ça fait du bien. Par contre se matin a peine réveiller j'ai éclater en sanglots dans le lit. Je sais même pas pourquoi. Pfff

Mon fils commence à être malade il commence bien les vacances pfff

Tip top c'est génial si ton loulou a déjà repris du poids. Par contre moins top pour l'allaitement j'espère que ça va s'arranger. Courage
Image

Image
ameliestaf
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles,

Toujours présente. De retour de la maternité pour le monito journalier, quelques contractions sur le monito mais je ne sens rien. J'ai perdu le bouchon muqueux ce matin. Au pire je serai déclenchée lundi.

Bon week-end!
Saxavy47
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles :cop:
Margo Jsuis contente que tu es passée une meilleure nuit :)
Les pleurs, peut être l'appréhension du jourJ qui arrive?

Tip top Courage pour l'allaitement Jsuis de tout coeur avec toi
Ici sa se passe tres bien, seul bémol : elle a des maux de ventre avec selles liquides et qq rots qui bloquent

Reveil toutes les 2h30 cette nuit
Passez une bonne journee :bisou:
Mam'allaitante <3

Hayley, notre plus grand bonheur (4 Février 2015)
Théa, notre deuxieme princesse d'amour (17 Mai 2017)
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Amelie sa ne devrai plu tarder si tu as perdu le bm.moi je l'ai toujours pas perdu.

Saxavy oui ya la peur de l'accouchement je pense aussi
Image

Image
mikaméli
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

L'accouchement m'effrayait aussi, mais bizarrement le jour J, j'étais plus que zen... Il y a juste quand la sage femme est venue après m'avoir annoncée que j'étais à dilatation complète et m'a dit c'est le moment de pousser, où j'ai dis "je ne suis pas prête, je ne sais pas faire", et à la vision
du sang sur les gants alors j'ai dis "ola non il ne faut pas que je regarde".

Louis a 3 semaines aujourd'hui, je l'allaite malgré un début difficile (j'espère qu'on ira jusqu'à la diversification au moins) et j'avoue m'endormir avec lui la nuit... Il dort dans notre chambre et fait beaucoup de bruits en dormant aussi.
Il préfère être dans les bras, s'endort d'ailleurs dans les bras... On a tenté le biberon car je suis amenée à le faire garder mercredi matin et vendredi matin et il faut bien qu'il mange... Et il le prend facilement, ça me rassure et en même temps je me dis "il peut se passer de moi", c'est égoïste...

Courage à celles qui attendent encore l'arrivée de leur petit trésor, si je peux me permettre, profitez à fond du bonheur des premières secondes mais essayez d'inclure le papa dedans, je suis restée dans ma bulle et n'ai pas vu la réaction de mon mari et je regrette.
Image

Image
Saxavy47
Top fraise
Top fraise

Alors les filles en attente de la rencontre où en êtes vous?
Rappelez nous vos DPA
De grosses pensees :croisedoigts: :bisou:
Mam'allaitante <3

Hayley, notre plus grand bonheur (4 Février 2015)
Théa, notre deuxieme princesse d'amour (17 Mai 2017)
ameliestaf
Fraise attitude
Fraise attitude

Dpa 19/02... Et j'en suis nulle part. Col toujours posterieur, raccourci, ouvert à 1 mais pas de grosse évolution depuis 1 semaine. Monitoring quotidien depuis jeudi, on nous avait annoncé déclenchement avec gel à partir de demain et ce matin la sage-femme nous a dit qu'ils nous feraient probablement attendre encore avant de déclencher car bébé va bien et donc pas de raison de se presser... Grrr...... Donc rdv encore à la maternité demainw mon gynéco sera de retour de congés j'espère que lui voudra déclencher. On commence à s'impatienter très fortement!
Cyn83
Première fraise
Première fraise

Coucou les fevriettes !

Bon bein voilà ca y est, Hayden est là !
J'ai perdu les eaux ce samedi à 15h et il est arrivé ce dimanche à 4h24.
Et non d'un chien c'était quelque chose ! Bébé avait eut l'excellente idée de se présenter la tête mal orientée et est donc resté coincé !
Il a fallu le sortir avec la ventouse et du coup une belle épisiotomie pour moi, youpi ! J'ai douillé mais j'avoue je suis quand même vachement fière de l'avoir fait sans péridurale. Bon j'avoue aussi que ceux qui m'avaient dit que j'étais dingue avaient peut être bien raison... :-)

Enfin ca c'est fait, y a plus qu'à laisser le temps de s'en remettre.
Hayden <3
Image
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Félicitations cyn et bienvenue à bébé. Pour la péri beaucoup nous prennent pour des folles quand on en veut pas mais moi je trouve ça mieux.
Pour mon 1er j'en ai pas voulu et pour celui la j'en veux pas non plus même si je sais que j'avais bien douiller.

Pour moi dpa le 27.
Aujourd'hui je suis pas très bien j'ai des envie de vomir. Et depuis se midi j'ai perdue 2 gros glaire vert pâle. Peut être c'est des morceaux du bouchon je sais pas. Puis j'ai mal au ventre.

Amelie je comprends pas pourquoi ils veulent te laisser plus longtemps. C'est bizarre
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations