Maman pour aout/septembre 2014 ♥
-
- Première fraise
Re: Maman pour aout/septembre 2014 ♥
cc pourquoi vous m avez supprimer du groupe?
Salut les filles !
Vu que je ne suis pas sur le groupe Facebook, je n'ai aucune nouvelle de vous, et parfois, je pense à vous, à vos loulous...
Alors que se passe t il dans vos vie ?
J'ai hate d'avoir de vos nouvelles !
ici, ça va, Nils grandit bien, et à 7 mois aujourd'hui, et il a meme fait ses premiers pas la semaine dernière !
je vais bientôt être en vacances, alors je vais pouvoir lui consacrer plus de temps que d'habitude, c'est un peu la course ici, mais heuresement que je suis à la fac !
Et autre grande nouvelle, je suis officiellement en couple avec le papa, ce qui durant toute une vie n'a jamais été le cas !
A bientôt !
Vu que je ne suis pas sur le groupe Facebook, je n'ai aucune nouvelle de vous, et parfois, je pense à vous, à vos loulous...

Alors que se passe t il dans vos vie ?
J'ai hate d'avoir de vos nouvelles !
ici, ça va, Nils grandit bien, et à 7 mois aujourd'hui, et il a meme fait ses premiers pas la semaine dernière !
je vais bientôt être en vacances, alors je vais pouvoir lui consacrer plus de temps que d'habitude, c'est un peu la course ici, mais heuresement que je suis à la fac !
Et autre grande nouvelle, je suis officiellement en couple avec le papa, ce qui durant toute une vie n'a jamais été le cas !
A bientôt !

- emilie74550
- Top fraise
Coucou !
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Nous ça va on est 4 à papoter encore et toujours sur facebook on trouve ça vraiment super de se suivre depuis plus d'un an maintenant
Nos loulou sont tous aussi beaux les uns que les autres
Leha aura aussi 7 mois après demain, ça passe super vite ! C'est un bébé super simpa, qui ne râle jamais et qui avance à une vitesse folle !
Sinon moi je suis diplômé dans 2 semaines, et je commence à travailler dans la foulée
Et alors Nils ? C'est top que tu soit avec le papa pour lui ! Il s'en occupe bien ?
Mais il a fait ses 1er pas
? En le tenant tu veux dire ?
Et l'école ça va ? Tu t'en sors ? Tu a déjà eu des partiels
Bisous
Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Nous ça va on est 4 à papoter encore et toujours sur facebook on trouve ça vraiment super de se suivre depuis plus d'un an maintenant

Nos loulou sont tous aussi beaux les uns que les autres

Leha aura aussi 7 mois après demain, ça passe super vite ! C'est un bébé super simpa, qui ne râle jamais et qui avance à une vitesse folle !
Sinon moi je suis diplômé dans 2 semaines, et je commence à travailler dans la foulée

Et alors Nils ? C'est top que tu soit avec le papa pour lui ! Il s'en occupe bien ?
Mais il a fait ses 1er pas

Et l'école ça va ? Tu t'en sors ? Tu a déjà eu des partiels
Bisous
- Borboletta28
- Super fraise
Heyy saluut !
Oh oui nos bbs so t tous aussi bo les uns que les autres, ca pousse a une vitesse, mon ptit Tiago a deja 5 mois passé !!!!! C est un super bb mm s il fait des micro sieste lol il fait 12h la nuit et c top comme ca
On a commencer les petits pots j adore. !
Waou 7 mois et il a fait ses 1ers pas ?? Tt seul ??
Pour ma part j ai repri le boulot il y a 3 semaines et j avai pas envi ms que ca fait du bien !!!
Oh oui nos bbs so t tous aussi bo les uns que les autres, ca pousse a une vitesse, mon ptit Tiago a deja 5 mois passé !!!!! C est un super bb mm s il fait des micro sieste lol il fait 12h la nuit et c top comme ca
On a commencer les petits pots j adore. !
Waou 7 mois et il a fait ses 1ers pas ?? Tt seul ??
Pour ma part j ai repri le boulot il y a 3 semaines et j avai pas envi ms que ca fait du bien !!!
Maman de Tiago, né le 8 septembre 2014, 3,080 kg et 50 cm de bonheur

- Borboletta28
- Super fraise
@emilie : regarde nos photos de profil : nostalgiiiie

- emilie74550
- Top fraise
Jenn carrément tu te rappelle quand on se mettais des photo de nos bidou qui grossissait à vu d'oeil ???? Roooooooooo ça me manque !!!
- emilie74550
- Top fraise
Heyyy on a la même signature mdr
Ne vous inquiétez pas, je le tenais !
Mais tout le monde nous dit qu'il est très précoce !
Mais en même temps, j'étais précoce, son père était précoce, c'est une histoire de famille !
Au début, quand Nils ne dormait pas entièrement la nuit, c'était vraiment dur, et j'ai eu quelques envies de meurtres, mais maintenant, qu'il dort toute la nuit, ça va mieux, j'ai même un peu de peine quand je dois le réveiller, mais bon, c'est la vie !
Bon, je dois y aller, demain je me lève tôt !

Mais tout le monde nous dit qu'il est très précoce !
Mais en même temps, j'étais précoce, son père était précoce, c'est une histoire de famille !
Au début, quand Nils ne dormait pas entièrement la nuit, c'était vraiment dur, et j'ai eu quelques envies de meurtres, mais maintenant, qu'il dort toute la nuit, ça va mieux, j'ai même un peu de peine quand je dois le réveiller, mais bon, c'est la vie !
Bon, je dois y aller, demain je me lève tôt !

- Borboletta28
- Super fraise
Ah oui meme signature trop bien !!!
Ouaiis jme souviens avt, tellement fiere que bos bidous grandissent !!!
@arielou : moi j avou j ai un cheri extra pcke on se lever a tour de role la nuit pr donner le bib ms je me souviens que j etai ds un etat, completement crevee koi, et ossi Tiago faisai des micros sieste de 30 min la journee dc mm pas le tps dme reposer c t chaud mq mnt ca va bcp mieu, mm si il fait rarement des sieste de 2-3h ca va moeu kan mm
Ouaiis jme souviens avt, tellement fiere que bos bidous grandissent !!!
@arielou : moi j avou j ai un cheri extra pcke on se lever a tour de role la nuit pr donner le bib ms je me souviens que j etai ds un etat, completement crevee koi, et ossi Tiago faisai des micros sieste de 30 min la journee dc mm pas le tps dme reposer c t chaud mq mnt ca va bcp mieu, mm si il fait rarement des sieste de 2-3h ca va moeu kan mm

- emilie74550
- Top fraise
Bon c'est pas pour me la péter mais Leha aussi marche super bien quand on la tient
mais on nous dit aussi qu'elle est rapide, elle à tenu assise tôt !
Ha c'est sur qu'on a toute été casser au début, mais maintenant à nous les belles et longues nuits
mais j'avoue aussi avoir beaucoup de mal à la réveiller le matin quand je vais bosser !
Bon moi chéri a beaucoup de mal à se lever par contre c'est pas très équitable quand même mais c'est un super papa
Son bapteme s'est bien passer ?
On est toutes en pleine organisation nous !

Ha c'est sur qu'on a toute été casser au début, mais maintenant à nous les belles et longues nuits

Bon moi chéri a beaucoup de mal à se lever par contre c'est pas très équitable quand même mais c'est un super papa

Son bapteme s'est bien passer ?
On est toutes en pleine organisation nous !
-
- Informations
-