Maman pour aout/septembre 2014 ♥
-
- Top fraise
Re: Maman pour aout/septembre 2014 ♥
Oui arielou raconte ns un peu ce qu il se passe pr toi
- Borboletta28
- Super fraise
Oui raconte ns kan tu as un moment :)
Maman de Tiago, né le 8 septembre 2014, 3,080 kg et 50 cm de bonheur

Coucou les filles :)
un moment que je ne suis pas venue je passe en coup de vent je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ^^
Emilie : Félicitations pour ta petite Léha :)
Arielou : Félicitations aussi pour le petit Nils :)
Je voudrais bien vous rejoindre sur FB aussi c'est plus pratique que les forums mais je ne vous trouve pas ...
Mon nom c'est Mathilde Bourquin en photo de profil j'ai le gugusse de la pub pour Danio ^^
Encore deux mois à attendre pour moi demain j'attaque le 8eme mois :) hate de serrer ma puce dans les bras ^^
j'espere que pour toutes filles ça va ;)
un moment que je ne suis pas venue je passe en coup de vent je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ^^
Emilie : Félicitations pour ta petite Léha :)
Arielou : Félicitations aussi pour le petit Nils :)
Je voudrais bien vous rejoindre sur FB aussi c'est plus pratique que les forums mais je ne vous trouve pas ...
Mon nom c'est Mathilde Bourquin en photo de profil j'ai le gugusse de la pub pour Danio ^^
Encore deux mois à attendre pour moi demain j'attaque le 8eme mois :) hate de serrer ma puce dans les bras ^^
j'espere que pour toutes filles ça va ;)
Coucou
Winnie je ne peux pas te faire une demande d'amie. mon FB
Comme ça je te rajouterai au groupe
Winnie je ne peux pas te faire une demande d'amie. mon FB
Comme ça je te rajouterai au groupe

Modifié en dernier par Orchisse le 05 mars 2016, 00:45, modifié 1 fois.
- Borboletta28
- Super fraise
Coucou Winnie, oui ajoute Philippine comme ca tu ns rejoins c bcp mieu via fb ;-)
Bientot ta 3e echo, on va pouvoir comparer nos bibous ;-)
Bientot ta 3e echo, on va pouvoir comparer nos bibous ;-)

Coucou orchisse je t'ai ajouté :)
Oui Barbotella écho dans 4 jours :)
Oui Barbotella écho dans 4 jours :)
- brittany2122
- Top fraise
Cc les filles!!
Je ne viens plus trop sur le forum ni sur internet d'ailleurs, j'ai trop la flemme mdr!!! Je suis épuisée...
Pour ce qui est du baptême, moi aussi je suis très croyante et je pratique quand je peux. Faut dire que dans ma famille et dans mon pays d'origine, la foi a une grande importance, on y est plongé depuis tout petit.
A part ça tout va bien, j'ai été à mon avant dernier rdv mensuel, col fermé et coeur du bb au top. Plus que 2 semaines et il ne sera plus préma, j'ai hâte
Je ne viens plus trop sur le forum ni sur internet d'ailleurs, j'ai trop la flemme mdr!!! Je suis épuisée...
Pour ce qui est du baptême, moi aussi je suis très croyante et je pratique quand je peux. Faut dire que dans ma famille et dans mon pays d'origine, la foi a une grande importance, on y est plongé depuis tout petit.
A part ça tout va bien, j'ai été à mon avant dernier rdv mensuel, col fermé et coeur du bb au top. Plus que 2 semaines et il ne sera plus préma, j'ai hâte

Salut les filles ,
Avec le papa , c'est compliqué , mais ça la toujours été . Donc on en a bien discuté pour en arriver au point où on devrait arrêter de se tourner autour , qu'on devrait essayer de voir ce que la vie nous offrait .
Donc je partirai vendredi chez mes gp avec Nils tandis que lui partira a Amsterdam . voilà voilà
Sinon pour le baptême j'ai choisi le restaurant et le menu !
J'ai reçu les faire parts il y a quelques minutes ! Et je vais les envoyer avant de partir .
Il ne me reste plus qu'à retrouver la robe de baptême du papa chez ses parents , commander les dragées et me trouver une joli robe !
Mais en attendant je vais partir en vacances !
Voilà voilà !
Avec le papa , c'est compliqué , mais ça la toujours été . Donc on en a bien discuté pour en arriver au point où on devrait arrêter de se tourner autour , qu'on devrait essayer de voir ce que la vie nous offrait .
Donc je partirai vendredi chez mes gp avec Nils tandis que lui partira a Amsterdam . voilà voilà
Sinon pour le baptême j'ai choisi le restaurant et le menu !

J'ai reçu les faire parts il y a quelques minutes ! Et je vais les envoyer avant de partir .
Il ne me reste plus qu'à retrouver la robe de baptême du papa chez ses parents , commander les dragées et me trouver une joli robe !
Mais en attendant je vais partir en vacances !
Voilà voilà !
- Borboletta28
- Super fraise
Ah ben di dc pas facile tt ca ... :/ enfin bon des vacances te feront le plus gd bien 
Super pr les faire part
tu ns met une petite foto ? :D
Sinn Nils grandit bien ? Tt se passe bien ?

Super pr les faire part

Sinn Nils grandit bien ? Tt se passe bien ?

-
- Top fraise
C bien tt ca arielou profite bien ac ton loulou
-
- Informations
-