Les septembrettes/octobrettes 2015 !!!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Lewana
Première fraise
Première fraise

Re: Les septembrettes/octobrettes 2015 !!!

@tiana : super nouvelle :) et effectivement tu peux choisir d'être suivi par une sage femme, elle est tout aussi habilité et si ya un pb elle te redirigera vers un gygy obstétricien. Si tu cherches le côté humain, ya pas photo ;)

@yema : je te comprends, à cause du côté surprise de ma grossesse, j'ai toujours flippé que ça soit "pour de faux", pas viable où je ne sais quoi :( bref, tout va mieux depuis que j'ai passé l'écho de datation à 7sa aussi, on a pu voir bb et son tout petit coeur clignoter <3
moi 36, lui 35
petit gars né par césarienne 22/10/10

- 01/13 : essais bb#2
- 12/13 gygy : prise de compléments
- 07/14 gygy : spermo + hystero, PMA envisagée
- 09/14 accident beach volley : genou explosé = pause car opérations anesthésie générale
- 01/15 J-1 opération#2 : test ++

Image

doris 2015
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !
Alors yema tu as rdv a quelle pr cette echo ? dis nous !!!

Pardon tiana j'avais pas vu ton post d'hier en effet tu as les rdv obligatoires les 3 echos faites par le gygy entre tu peux voir une sage femme et encore tu n'es pas obligée mais c'est bien de savoir ou tu en est surtout entre l'echo des 3 mois et celle des 5 mois et demi il te faut prendre une sage femme qui fassent les suivis de grossesse toutes ne le font pas, yen a qui ne font que les cours ou les reeduc du périnée.
Image
Sohi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut les :m1: !!!

Moi qui pensais pouvoir passer au travers les mailles du filet ... Et bien non ... J'ai une giga gastro.... Dur dur !!!!

Doris ça ça mieux,?
V&V mes deux amours
Lewana
Première fraise
Première fraise

salut les filles :)

@Sohi : ah mince toi aussi ? bon courage miss :)

dites les filles vous avez toutes eu droit à la piquouse de la glycémie à jeun ou je suis une privilégiée :p
moi qui ai tout le temps envie de manger, j'ai du faire sevrage depuis hier soir 20h, autant vous dire que ce matin c'était dur T_T le pire c'est que quand je mange pas j'ai des brûlures d'estomac horribles donc ce matin, réveillée à 4h du mat' et impossible de me rendormir à cause de ça :/ enfin bon, j'espère que j'aurai pas ça tous les mois ^^

bonne journée
++
moi 36, lui 35
petit gars né par césarienne 22/10/10

- 01/13 : essais bb#2
- 12/13 gygy : prise de compléments
- 07/14 gygy : spermo + hystero, PMA envisagée
- 09/14 accident beach volley : genou explosé = pause car opérations anesthésie générale
- 01/15 J-1 opération#2 : test ++

Image
doris 2015
Fraise active
Fraise active

lewana non moi j'ai pas fait la glycémie ni pr ma 1ere grossesse mais je connais plein de filles qui ont du le faire. Moi ca mieux la gastro a duré 2 jours j'ai beaucoup dormi et pas mangé pdt 2 jours, maintenant je tousse et sinusite avec une oreille bouchée ! Je revais au doc vendredi matin surtout mon petit qui est bizarre en ce moment il ne mange pas bcp et a des selles bizarres... Bref on y retourne pr la 6 eme fois en 15 jours. Ma cote ca va mieux même si je la sens encore qd je tousse... Courage sohi d'ici 2 jours ca va passer n'hésites pas aller consulter surtout si tu as de la fièvre enceinte c'est pas bon la fièvre prend de suite du doliprane... et bois bcp.
Ladymelouxy ca va ??? des news tu viens pas bcp je m'inquietes?
Image
yema33
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles
doris mon rdv pour l'écho est à 14h, je vous donnerai des nouvelles

lewana pas de pds pour glycémie mais apparemment c'est quand même chose courante

:bisou:
Image
yema33
Fraise attitude
Fraise attitude

Sohi a écrit :Salut les :m1: !!!

Moi qui pensais pouvoir passer au travers les mailles du filet ... Et bien non ... J'ai une giga gastro.... Dur dur !!!!

Doris ça ça mieux,?
repose toi bien Sohi et surtout bois beaucoup d'eau comme te la aussi dit doris, courage :wink:
Image
Cixi
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!

Punaise Doris tu cumules, j'espère que tu te rétablis gentiment!!! Je suis enceinte de 8SA +2
Super pour ton écho :applose:

Lewana aucune idée pour les battements cardiaques, je demanderais la prochaine fois :wink: POur les envies avec les nausées j'ai envie de manger gras, il n'y a pas grand chose qui passe :lol: Ah non pas de piqure à jeun, j'en aurais une dans le 5ème mois je crois qui s'accompagne du test du glucose...miam :???:

Sohi c'est vraiment la gastro et pas les nausées? En tout cas bon rétablissement... Ma dernière est en plein dedans, elle est carabinée cette année :-(

Yema bonne rencontre avec bébé :croisedoigts:
29.09.2010 après 16 sg ma petite Sasha a rejoint les anges...tu me manques...
Que pensez-vous de ma courbe?
2011 naissance de la crapulette
2013 naissance de la zymette
2015 naissance de la biquette
calice13160
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles pas trop presente sur le forum depuis quelques jours j'ai lu vos poste. Entre les gastro, nausées, grippe et autres desagrement pas facile pour vous je vous souhaite bien du courage et je touche du bois pas une grippe bronchite migraine ou gastro pour le moment juste de la fatigue il faut dire que mes defense immunitaire on de quoi etre renforcé avec mon travail je suis amener a me rendre plusieur fois par jour dans un grand congelo à -18° autant vous dire que c'est pas pour les frileuses ^^ hihihi

Sinon bilan de ma visite chez gygy de lundi, je suis donc à 9SA, petite echo de controle bebe vas bien mesure 16.3mm et le coeur bat ❤ il est bien du 30decembre pour le 30septembre. mon col est bien fermé et souple. Nous avons fait la declaration de grossesse, le reve deviens realité :-D
rdv pour la vraie echo officielle le 17mars a 9h20 puis test pour la trisomie 21 le lendemain.
pour ce qui concerne mon kyste il a retrecie de plus de la moitié, on est sur la bonne voie d'ici 1mois on pourras refaire des calins avec chéri... youpi.
Voila pour les news.

Sinon moi aussi j'ai eu la prise de sàng a jeun pour la glycemie et pour mon kyste je l'ai su des la 7sa a la premiere echo de datation.

Sohi ne t'angoisse pas tant que tu as des symptome et aucun saignement c'est que tous vas bien, c'est normal de stressé apres nos epreuves passé mais il faut relativisé et si tu as vraiment de tres gros doute appel gygy et demande un controle sa peut marché ^^

Bisous les filles
Moi = 26ans
Cheri = 29ans
Ensemble depuis le 19 Septembre 2010

+++ le 8 Janvier 2015, l'année commence bien, bébé est bien là, le 2 fevrier son petit coeur bat déja.

Echo T2 a 22SA du 22 Mai : une petite fille nous rejoindra le 30 Septembre 2015 <3

Image
juliet85
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles, puis-je me joindre à vous ? je viens juste d'apprendre ma grossesse. Test de grossesse positif jeudi dernier et lundi je suis allée faire un prise de sang et mon taux est de 25 844 ui/L.
J'ai rendez-vous lundi avec mon médecin, j'en saurais un peu plus afin de savoir à combien de semaine je suis.
C'est mon premier bébé. :coucou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations