pour le doppler, j'ai pris le mien sur a.m.a.z.on mais je sais qu'on peut en trouver sur e.b.a.y ou le.bon.coin :)
et maintenant que tu le dis, c'est vrai que je mange pas mal de fruits aussi ce qui n'est effectivement pas habituel ^^
Les septembrettes/octobrettes 2015 !!!
Re: Les septembrettes/octobrettes 2015 !!!
Ok merci je vais en prendre 1 aussi !
ça doit être bb qui réclame des vitamines
ça doit être bb qui réclame des vitamines

c'est vrai quand j'y repense, j'ai subi une petite intervention chirurgicale et quand je leur ai dit que j'étais enceinte, ils m'ont répondu que j'avais bien fait de leur dire car l'anesthésie n'est pas la même, ils n'emploient pas les même produits.
doris décidément tu n'as vraiment pas de chance!!!! repose toi bien
Lewana côté envies, pas grand chose à signaler pour le moment à part peut-être plus envie de salé mais bof pas plus que ça.
Cixi contente que tout aille bien
doris décidément tu n'as vraiment pas de chance!!!! repose toi bien
Lewana côté envies, pas grand chose à signaler pour le moment à part peut-être plus envie de salé mais bof pas plus que ça.
Cixi contente que tout aille bien

Coucou les filles !
Retour de l'écho de datation, la crevette est bien implanté, le coeur bat très vite et la gygy m'a dit que c'était parfait. Par contre elle pense qu'il est encore un peu petit, alors elle a eu un gros doute sur la date de la prochaine écho. Elle a beaucoup hésité et a finalement décalé la 1ère écho du 20 au 27 mars.
Comme ma première grossesse s'est bien passée (sauf la fin césa en urgence), je peux être suivi jusqu'au 6ème mois par ma généraliste, ce qui va m'éviter les allers-retours chez gygy.
Me voila rassurée.... maintenant j'attends la réponse de la banque pour mon prêt immo pour acheter la maison. Pleins de choses à penser

Retour de l'écho de datation, la crevette est bien implanté, le coeur bat très vite et la gygy m'a dit que c'était parfait. Par contre elle pense qu'il est encore un peu petit, alors elle a eu un gros doute sur la date de la prochaine écho. Elle a beaucoup hésité et a finalement décalé la 1ère écho du 20 au 27 mars.
Comme ma première grossesse s'est bien passée (sauf la fin césa en urgence), je peux être suivi jusqu'au 6ème mois par ma généraliste, ce qui va m'éviter les allers-retours chez gygy.
Me voila rassurée.... maintenant j'attends la réponse de la banque pour mon prêt immo pour acheter la maison. Pleins de choses à penser

-
- Fraise active
Super tiana pour ton écho, c'est genial de voir cette crevette qui grandit en toi... moi aussi mon bebenou battait a 148 c'est normal, ils sont toujours entre 130 et 160, moi aussi je fais que les échos principales a 12 semaines (rdv le 12/03) puis vers 5mois et demi et le dernier mois. Entre, moi je suis suivie par une sage femme qui me contrôle que mon col ai pas bouger et entendre petit cœur de bébé avec un petit dopler.
Lewanna moi oui j'ai des envies, pas flagrantes non plus mais comme pr ma 1ere grossesse j'ai envie de fromage du chèvre notamment !!! et aussi des petit pot de creme au café ! D'ailleurs je vais aller m'en coupé un bout lol!
Lewanna moi oui j'ai des envies, pas flagrantes non plus mais comme pr ma 1ere grossesse j'ai envie de fromage du chèvre notamment !!! et aussi des petit pot de creme au café ! D'ailleurs je vais aller m'en coupé un bout lol!
tianna c'est super, contente que tout se passe bien pour ton bébé et toi
j'ai une question : je fais mon écho de datation demain, pourra-t-on savoir si bébé est bien accroché donc pas de fc en prévision où justement voir le contraire ? (c'est peut-être bête mais c'est ma 1ère grossesse donc je me pose beaucoup de questions
)

j'ai une question : je fais mon écho de datation demain, pourra-t-on savoir si bébé est bien accroché donc pas de fc en prévision où justement voir le contraire ? (c'est peut-être bête mais c'est ma 1ère grossesse donc je me pose beaucoup de questions

-
- Fraise active
Yema en effet il te diront si le cœur de bebe bat et si le petit sac est bien accroché apres ya toujours un risque de fc mais ya pas de raison il ne faut pas penser a ça, si tu fais une fc c'est que bebe n'etait pas assez en forme pr arriver jusqu'au terme, arrete d'y penser. Pose bien toutes les questions que tu as envie de poser et profite de voir ta crevette car c'est une petit crevette a ce stade ! Tu es a combien de semaines?
Yema, la gygy m'a dit que même si tout va très bien, on peut quand même faire un FC d'ici le 3ème mois... Personne n'est à l'abri, mais la nature est bien faite, en général c'est que le bébé a un pb chromosomique ou autre.
J'essaye de ne pas trop y penser...
Doris : On est pas obligé d'être suivi par gygy ou médecin traitant ??? On peut faire avec une sage femme ? j'avoue que je préférai

J'essaye de ne pas trop y penser...
Doris : On est pas obligé d'être suivi par gygy ou médecin traitant ??? On peut faire avec une sage femme ? j'avoue que je préférai

doris je dirais que je suis dans ma 5ème semaine de grossesse, à confirmer.
il me tarde vraiment demain pour en savoir plus et pour voir mon p'tit bou pour la 1ère fois, trop hâte
il me tarde vraiment demain pour en savoir plus et pour voir mon p'tit bou pour la 1ère fois, trop hâte

il faut que j’essaie de m'enlever ça de la tête!!! je fais une fixette sur les fc, ça me fait trop peur 

-
- Informations
-