Salut les filles!
Vous allez bien? Moi c est moyen... Je suis encore dans m attente du retour de mon zomme!!! J en peu plus de l attendre!!! D autant plus que j ai encore appris la Bonne Nouvelle pour quelqu'un d autre!!! Ca me retourne toujours autant!!! Ste put*** de déception a chaque fois!!!!
A mon boulot je fait des horaires vraiment difficile et la fatigue s accumule en plus alors c est pas facile en ce moment!!
J'espère avoir de vos bonnes nouvelles... Si Ca peu vous rassurer j aimerais que ce soit vous qui m annonciez une Bonne Nouvelle plutôt que mes collègues de boulot que je voit tous les jours, c est bizarre mais je sais que vous me comprenez alors... Je croise les doigts!!!!
Des bisous!!!
C'est quand mon tour, à moi ?
-
- Fraise attitude
Re: C'est quand mon tour, à moi ?
Hello les girls,
Je vois que mon post continue sa petite vie malgré mon absence, ça fait plaisir ! Pour ma part, j'ai eu besoin de faire un break car j'étais trop obsédée par cette idée fixe de grossesse.
Pour celles que je ne connais pas encore, je fais une petite récap : j'ai 30 ans, essai BB1 depuis 1 an et demi et pourtant aucun problème physique et pas non plus chez mon homme.
J'ai pris Clomid au mois de décembre et j'ai ovulé, malheureusement j'ai bien vu les reds débarquer le 30 décembre. J'ai des cycles de 30 jours, donc aujourd'hui je suis officiellement à 7 jours de retard pourtant j'ai fait un test Clearblue digital qui m'a renvoyé ce matin les deux mots que j'adore le plus en ce moment PAS ENCEINTE. Je précise que je n'ai pas pris Clomid ce mois-ci car mon gynéco était en congés. Quant à l'ovu, ma boîte de 5 pauvres tests d'ovu ne m'a pas beaucoup aidée. Des traits pâles mais de moins en moins, et une fenêtre de test toute délavée. TP tous les deux jours jusqu'au 17 janvier.
Bizarre quand même, j'ai au maximum 1 ou deux jours de retard parfois, mais j'ai toujours des pertes roses puis brunes pour m'indiquer que ce n'est même pas la peine d'espérer.
D'où ma réapparition soudaine en ces lieux ! JE PSYCHOTTE A DONF !!!
Je vois que mon post continue sa petite vie malgré mon absence, ça fait plaisir ! Pour ma part, j'ai eu besoin de faire un break car j'étais trop obsédée par cette idée fixe de grossesse.
Pour celles que je ne connais pas encore, je fais une petite récap : j'ai 30 ans, essai BB1 depuis 1 an et demi et pourtant aucun problème physique et pas non plus chez mon homme.
J'ai pris Clomid au mois de décembre et j'ai ovulé, malheureusement j'ai bien vu les reds débarquer le 30 décembre. J'ai des cycles de 30 jours, donc aujourd'hui je suis officiellement à 7 jours de retard pourtant j'ai fait un test Clearblue digital qui m'a renvoyé ce matin les deux mots que j'adore le plus en ce moment PAS ENCEINTE. Je précise que je n'ai pas pris Clomid ce mois-ci car mon gynéco était en congés. Quant à l'ovu, ma boîte de 5 pauvres tests d'ovu ne m'a pas beaucoup aidée. Des traits pâles mais de moins en moins, et une fenêtre de test toute délavée. TP tous les deux jours jusqu'au 17 janvier.
Bizarre quand même, j'ai au maximum 1 ou deux jours de retard parfois, mais j'ai toujours des pertes roses puis brunes pour m'indiquer que ce n'est même pas la peine d'espérer.
D'où ma réapparition soudaine en ces lieux ! JE PSYCHOTTE A DONF !!!
Wrap your troubles in dreams
- loli06
- Fraise active
Options Ajouter des fichiers joints

Désactiver les BBCodes
 Désactiver les smileys
 Désactiver les liens
 Attacher ma signature (les signatures peuvent être modifiées dans le panneau de l’utilisateur)
 M’avertir lorsqu’une réponse est postée.
ETENDRE LA VUE REVUE DU SUJET: ESSAI BB 1 DEPUIS UN ANS
Re: essai bb 1 depuis un ans
 par loli06 » 07 Fév 2015 18:42
Coucou alors avant mon ovulation ma temperature était
1ère j de règle 37
2ème j37
3ème j36.6
4j36
5j37.1
6j36.7
7j fin de règle 36.8
8j 36.7
9j36.6
10j 36.8
11j 36.7
12j36.8
13j 36.5
14j 36.6
15j 36.4
16j36.6
17j36.4
18j36.8
J19 37.1
Donc pic ovulation
J20 37.1
J21 36.6
J22 36.8
J22 36.9
J23 36.9
J24 37
J25 37.1
J26 37.1
J27 37.2
J28 37.1
J29 37
J30 37.1 règle
Et depuis je reste à 37 37.1 et je suis a j19
Aujourd'hui douleur au over je fais pipi très souvent mais teste infection urinaire négatif donc je ne c'est pas

Désactiver les BBCodes
 Désactiver les smileys
 Désactiver les liens
 Attacher ma signature (les signatures peuvent être modifiées dans le panneau de l’utilisateur)
 M’avertir lorsqu’une réponse est postée.
ETENDRE LA VUE REVUE DU SUJET: ESSAI BB 1 DEPUIS UN ANS
Re: essai bb 1 depuis un ans
 par loli06 » 07 Fév 2015 18:42
Coucou alors avant mon ovulation ma temperature était
1ère j de règle 37
2ème j37
3ème j36.6
4j36
5j37.1
6j36.7
7j fin de règle 36.8
8j 36.7
9j36.6
10j 36.8
11j 36.7
12j36.8
13j 36.5
14j 36.6
15j 36.4
16j36.6
17j36.4
18j36.8
J19 37.1
Donc pic ovulation
J20 37.1
J21 36.6
J22 36.8
J22 36.9
J23 36.9
J24 37
J25 37.1
J26 37.1
J27 37.2
J28 37.1
J29 37
J30 37.1 règle
Et depuis je reste à 37 37.1 et je suis a j19
Aujourd'hui douleur au over je fais pipi très souvent mais teste infection urinaire négatif donc je ne c'est pas
-
- Fraise active
Loli j ai la même. Chose se mois ci et après 10j de cycle je suis seulement descendu a 36 9 ! Donc je ne sais pas t aider . Dite les filles vous avez déjà fait une hystero ? J Ai super peur ! Sa me ferait plaisir si vous me faite par de vos expériences
-
- Fraise active
Raaaaaa pinup même chose j en aie eu marre moi aussi mais bon ! Toujours rien pour moi nn plus . Bientôt un and apres ma GEU et toujours rien mon neveu est née et j en peu plus . J adore l avoir dans mes bras , je pars en sucette tellement j ai envie . J ai. Changer de gygy et je fais des micro kist a l ovaire il va me faire une hystero et si tt va bien je serais sous traitement mais j ai peur
- loli06
- Fraise active
Que pensez-vous de ma courbe? bonjour les filles voilà aujourd'hui je suis à j 30 toujours pas de règle le mois dernier cycle j29 j'ai très mal au seins veine bleu mal au dos et parfois mal au coeur j'attends encore un.peut pour faire un teste parce-que j'y crois pas trop vue ma courbe sans ovulation
-
- Fraise active
Tu passes les 37 degrés ? Si jamais ta température redescend en dessous de 37 degrés sa veut dire que tu n est pas enceinte . Si pas j attendrais 4 5 jour et fait un test au matin
- loli06
- Fraise active
Ce matin j'ai eu mesDeborah0303 a écrit :Tu passes les 37 degrés ? Si jamais ta température redescend en dessous de 37 degrés sa veut dire que tu n est pas enceinte . Si pas j attendrais 4 5 jour et fait un test au matin

-
- Fraise active
A .... :( pffff . Moi toujours rien ! Je vais me jeter sous un train j en peu plus
je vais fais bientot mes exam mais limite j en aie même pas envie

Cc les filles!!! Suis dans le même desepoir que toi debo! Suis en mode suicide! J ai appris que mon co joint était prolonge à l étrange... Donc d un mission de 4 mois il es passé a 6 mois... Loool! J en peux plus d attendre qu il rentre pour avoir seulement la possibilité de récommance les essaies...
J ai envie de me jeter par la fenêtre tellement je tourne en rond!!! A côté de ca j ai un collègue qui part bientôt en conge maternité, son bide est tellement gros maintenant! Trop jalouse!!! Bref, je déprime!
J ai envie de me jeter par la fenêtre tellement je tourne en rond!!! A côté de ca j ai un collègue qui part bientôt en conge maternité, son bide est tellement gros maintenant! Trop jalouse!!! Bref, je déprime!
-
- Informations
-