C'est quand mon tour, à moi ?
Re: C'est quand mon tour, à moi ?
Salut!!!
Je vais partir du forum... Je ne suis pas enceinte mais avec mon compagnon, nous traversons une période difficile... Nous avons besoin de nous retrouver et on arrête les essais pour nous donner du temps! En espérant que nous y arriverons!!!! Bon courage a vous!!!!
Je vais partir du forum... Je ne suis pas enceinte mais avec mon compagnon, nous traversons une période difficile... Nous avons besoin de nous retrouver et on arrête les essais pour nous donner du temps! En espérant que nous y arriverons!!!! Bon courage a vous!!!!
-
- Fraise active
Bon courage floe :(
-
- Fraise active
Bonjour les filles,
Je me permets de venir vers vous car je commence à désespérer.
Je m'appelle Emilie, j'ai 27 ans et depuis le mois de novembre 2013 je suis en essaie BB1. J'ai eu un pré cancer du col de l'utérus, 40% du col a été retiré. J'ai eu la chance de ravoir mes règles des le mois qui a suivit mon opération mais depuis j'ai des cycles qui varient entre 26j et 32j. Chaque mois, 5j avant d'avoir mes règles, j'ai des pertes marrons. Alors oui, je suis en essaie depuis peu comparé à certaines mais je sais pas pourquoi, je sens que cette opération à foutu le bordel en moi. Chaque mois c'est la même chose, on espère, on fait l'amour tout les deux jours et bim mes
débarquent. J'essaie de ne pas montrer que cela m'attriste mais la vérité c'est que si. J'essaye de me remonter le moral en me disant "bebe se logera quand il le voudra" mais au fond de moi même je me mens.
Je me permets de venir vers vous car je commence à désespérer.
Je m'appelle Emilie, j'ai 27 ans et depuis le mois de novembre 2013 je suis en essaie BB1. J'ai eu un pré cancer du col de l'utérus, 40% du col a été retiré. J'ai eu la chance de ravoir mes règles des le mois qui a suivit mon opération mais depuis j'ai des cycles qui varient entre 26j et 32j. Chaque mois, 5j avant d'avoir mes règles, j'ai des pertes marrons. Alors oui, je suis en essaie depuis peu comparé à certaines mais je sais pas pourquoi, je sens que cette opération à foutu le bordel en moi. Chaque mois c'est la même chose, on espère, on fait l'amour tout les deux jours et bim mes

-
- Fraise active
Salut Émilie , bienvenue parle nous de se que tu ressens ! Moi je fais le même je montre que tout va bien alor que non se forum m aide un peu car je trouve des femmes dans le même cas . Moi j ai eu une GEU et je digère pas ! Le week de la fête des mère . Enfin je te comprend et je compatis
-
- Fraise active
En mars 2013, mon chéri a eu le déclic de vouloir un enfant. Ayant des soucis de santé, j'ai été voir mon gynéco pour faire un check up et par la même occasion un frottis. 2 semaine après je recevais un courrier me disant que j'étais positive au HPV Haut Grade. J'appelle mon gynéco, et tout simplement au téléphone il me dit "ce n'est rien, au pire vous aurez un cancer dans 10/15ans). Quel tact ! Pour moi, je connaissais ma date de fin. J'en ai parlé à ma mère, qui m'a dit d'aller voir sa gynéco. Mieux vaut deux avis plutôt qu'un. Elle me refait un frottis, je suis appelé par la secrétaire me disant que le docteur veut me revoir pour me faire une biopsie du col. Rien que de repenser à cette biopsie, j'en ai des douleurs. Vous avez compris, j'ai eu super mal. Le verdict tombe, je suis au dernier stade avant le cancer, je dois être opéré. Entre temps, depuis le jour où j'ai appris que j'étais malade, j'ai eu une pluie d'annonce de grossesse. Je me suis demandée si c'était pas une blague. J'étais heureuse pour mes amies, mais moi je ne savais toujours pas si j'aurai la chance de porter la vie. Elles avaient beau être au courant, elle ne prenait pas de pincette "oh t'as vu j'ai acheté ça c'est trop mignon" et moi dans ma tête "si tu pouvais deux minutes te mettre a ma place" et quand je sortais de chez elles, je pleurais.Deborah0303 a écrit :Salut Émilie , bienvenue parle nous de se que tu ressens ! Moi je fais le même je montre que tout va bien alor que non se forum m aide un peu car je trouve des femmes dans le même cas . Moi j ai eu une GEU et je digère pas ! Le week de la fête des mère . Enfin je te comprend et je compatis
Depuis que j'ai eu le feu de vert de la gynéco, chaque mois quand je vois mes

J'ai les larmes qui montent dès que je vois une femme enceinte, je pleure dès que je sors de chez une amie qui nous présente son enfant.
Bref voilà mon état

-
- Fraise de bronze

ton histoire est boulversante jimagine deja la difficulté daffronter ce genre de soucis et jespere que malgre sa tu arrivera a avoir ce bébé.
Moi je nai pas de souci de santé mais pareil jen suis a 8 mois dessai enfin 9ce mois ci jai essayé les to les courbes fait des

aujourdhui je fais plus de courbe je calcule plus rien et jai retrouvé ma positive attitude en moccupant un max lesprit car je suis au chômage depuis janvier sa aide pas. .
bref tt sa pour te dire quil faut prendre du recul etsa nen sera que benefique pour toi car le moral y joue bcp aussi
bon courage et perd pas espoirs

arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
-
- Fraise active
Rooooo Émilie c est super triste !!!!!! Je comprend mais mon histoire est moin triste :( . J ai la même chose une pluie d a noce de grossese et de naissance ! Et une belle sœur qui fais en fais des tonnes a 3 mois de grossesse ! Bref j en peux plus et je pleure toutes les nuits !! J ai été en va je pensais que je penSerai a autre chose ! Et non sa été bebe bébé bébé ! ESsayer de compter les jours ect. Sa m soûl !
-
- Fraise active
Coucou les filles,
Désolée de répondre que maintenant mais j'ai eu quelques soucis de santé.
Merci pour vos messages. En tout cas n'hésitez pas à venir parler, ça pourra que nous faire du bien.
Bisous les filles.
Désolée de répondre que maintenant mais j'ai eu quelques soucis de santé.
Merci pour vos messages. En tout cas n'hésitez pas à venir parler, ça pourra que nous faire du bien.
Bisous les filles.
-
- Fraise attitude

Je viens de lire la dernière page de votre discussion et j'ai été bouleversée par vos histoires respectives. Mon parcours est différent du votre mais je me suis reconnue dans votre souffrance et vos pleurs. Aussi, si cela ne vous embête pas, j'aurais aimé me joindre à vous.
Voici donc un résumé de mon histoire. Je m'appelle Maud et j'ai 27 ans. Mon chéri en a 38. Cela fait 3 ans et demi que nous essayons d'avoir notre premier enfant. Au début, j'ai voulu faire confiance à la nature. Donc j'ai pas mal attendu avant de consulter un gygy. Au bout de 2 ans, je me suis enfin décidée. Mon homme a donc passé un spermogramme qui était normal et moi une pds. Elle a révélée une hyperprolactinémie. Aussi, lors d'une écho pelvienne, j'ai appris que j'étais OPK. J'ai malheureusement perdu mon grand-père et fait une petite pause. J'ai recommencé les examens en novembre. J'ai fait une hystéro pour vérifier si mes trompes n'étaient pas bouchées. Tout est ok de ce côté. J'ai passé un IRM de l'hypophyse pour vérifier si la surproduction de l'hormone venait de là, mais là aussi pas de problème. Du cou, depuis 3 semaines je prends Dostinex pour faire baisser le taux. Je refais pds vendredi pour voir si ça marche et ainsi commencer clomid. Plus qu'à

Voici donc ma vie. Comme vous, je suis passée par un cap quasi dépressif avec beaucoup de pleurs

Bise à vous.

-
- Informations
-