Autant dire que ça me fait très trèèèès bizarre de re-poster, la dernière fois que je l'ai fait j'étais encore enceinte...Je pense que vous avez eu des nouvelles de moi via [glow=red]petitecrevette[/glow], que je remercie énormément pour ses petits messages sympathiques durant la douloureuse épreuve qu'a été mon accouchement prématuré.
Je passe vous dire aujourd'hui que tout va bien, bébé a 3 mois et demi (né le 14/10/13 au lieu du 14/12/13 prévu...). Il pèse 4kgs410 et mesure 53 cm. Je commence à lui mettre des vêtements 3 mois! Il est en pleine forme - sauf qu'en ce moment il a un super rhume qui le gêne, et que moi je me tape ma rhino pharyngite annuelle...Mais bon!
En ce qui concerne les nuits, je dors avec bébé car c'est + pratique pour l'allaitement. Je l'allaite encore mais j'ai du lait en poudre au cas où il vient trop fréquemment (eh oui il n'est toujours pas bien réglé niveau tétés, et j'ai décidé de faire un mix allaitement-lait infantile il y a un peu + de 1 mois, alors que bébé venait toutes les heures...). Il arrive à bien dormir mais se réveille tout de même pour téter toutes les 3-4h comme depuis sa naissance. Il a déjà réussi à tenir 5h sans manger mais très rare encore.
Sinon je vais bientôt l'inscrire à bébé nageur, la pédiatre m'a simplement demandé d'attendre son 2e vaccin (qu'il aura le 14/02).
Je prends un congé parental jusqu'au 02/09

Voilà en gros pour les news. Aujourd'hui je fête mes 9 ans avec mon LUI. Quel plus beau cadeau que notre fils? ... Ah oui une torche au marrons! Nan je plaisante!!!

Je feuillète les nombreuses pages que je dois lire pour me mettre à jour (je pense sincèrement ne pas y arriver les filles, dsl!!) mais je me délecte devant vos anecdotes d'accouchement et de premiers instants avec vos bébés! Pas toujours évident... Mais que de beaux moments à venir!! Mon bébé gazouille, raconte sa life, fait des vocalises à en faire pâlir Mariah Carey lol

Voilà je vous fais à toutes - les anciennes comme les nouvelles que je n'ai pas pu "rencontrer" depuis mon départ - d'énormes bisous ainsi qu'à vos progénitures!
A très vite -entre 2 machines de linge, de vaisselle, changement de couches, pleurs, allaitement etc... Vive le monde des mamans!!