isatartine a écrit :Merci boulettedamour pour les infos.
Comment ça se passe votre nouvelle vie à 4 ? Tout le monde s'y fait ?
C'est pas trop difficile pour ta fille ?
De rien
Eh bien écoute au risque de passer pour une extra-terrestre ici on vit un rêve éveillé !
Tout est juste parfait de A à Z !
Sans exagérer, accouchement parfait, zéro douleurs post-partum, un bébé très calme, on ne l'entend presque pas il mange il dort
La grande soeur depuis le retour maison se rapproche de jour en jour de son frère, elle qui l'ignorait à la maternité maintenant elle l'adore et veut toujours s'en occuper, elle nous dit quand il veut les bras lol et elle s'inquiète dès qu'il pleure (elle a peur qu'on lui fasse mal mdr mais non c'est juste qu'il n'aime pas quand on lui nettoie les fesses !

)
Nous ne sommes pas fatigués, et je n'ai pas fais de baby blues (un léger coup de blues jeudi soir pendant le repas mais ça a duré 10min à peine c'est surtout de voir Margaux qui était mon tout petit bébé devenir si grande qui m'a touché mais c'est vite passé

)
Bref je touche du bois mais pour le moment ce n'est vraiment que du bonheur tout simplement ♡
D'ailleurs je souhaite la même chose à toutes celles qui attendent encore leur bébé !
J'avais peur du retour à la maison en entendant des mamans de 2 enfants et + mais si ça continue comme ça c'est le pied !
isatartine a écrit :De mon côté, toujours à 2 dans le même corps !!! J'ai hâte de rejoindre votre nouveau club des jeunes mamans !!!!
Allé courage tu es + près de la fin que du début ça ne saurait plus tarder !
Bébé se fait tout beau pour rencontrer sa maman !!