comme je te comprend futurmummy16.
moi j'ai déjà une fille de 11 ans mais j'ai toujours imaginé que j'en aurais au moins 2.
pourtant j adore mon fils plus que tout (il a 7 ans)
tubercule génital a votre avis fille ou garcon?
Re: tubercule génital a votre avis fille ou garcon?
Bonjour, avez-vous une idée ma gynécologue ma dit fille a 80% est vous vous en penser quoi????
Modifié en dernier par morine75 le 14 févr. 2015, 15:39, modifié 1 fois.
Bonjour,
opaline effectivement un petit garçon sans hésiter !
morine je dirai fille aussi pour l'instant mais quel est ton terme exact et la LCC de ton bébé ?
morine je dirai fille aussi pour l'instant mais quel est ton terme exact et la LCC de ton bébé ?
Elousa désolée je ne vois pas le bourgeon. As-tu d'autres clichés ?
J'ai trouvé celle la mais je trouve mes echo pas net... :(
Et des echo 3D ca peut aider?
Et des echo 3D ca peut aider?
effectivement elousa, je trouve aussi que c'est pas très net. difficile de se prononcer.
je vous remets de photo de mon echo. en fait bébé est sur le ventre un peu recroquevillé (image 2). et gygy a tenté de voir du dessous le sexe et a fait un gros plan (image 1)
on pencherait nettement pour un garçon mais pensez vous que la position de bébé peut fausser l'interpretation.
pour info echo de 16SA+4jours
merci d'avance pour vos avis

je vous remets de photo de mon echo. en fait bébé est sur le ventre un peu recroquevillé (image 2). et gygy a tenté de voir du dessous le sexe et a fait un gros plan (image 1)
on pencherait nettement pour un garçon mais pensez vous que la position de bébé peut fausser l'interpretation.
pour info echo de 16SA+4jours
merci d'avance pour vos avis

Dommage! j'attendrais mardi en espérant que l'echo soit plus net, en faite le doc dit que c'est une petite fille mais à confirmer mais j'ai tellement peur qu'il se trompe que je voulais vos avis :) meme s'il me disait qu'c'etait a confirmer je me suis mis en tete que c'etait une fille! on l'a tellement révé toute notre vie.. on a le prenom depuis deja 7 ans!!! finger crossed!
Le filles qui arrivent à deviner el sexe sur les echos vous avez fait des etudes dedans ou comment? car perso, meme à l'acho j'avais du mal a savori ce que le medecin em montrait mdr! meme mon hom arrivait plus a deviner ce qu'il voyait! je ss vraiment une "quiche" haha
et vous y croyez au calendrier chinois qui prédit le sexe en fonction de la lune etc?? je l'ai fait par curiosité et a chaque fois ça tombe sur une fille! encore des espoirs en plus ;)
Le filles qui arrivent à deviner el sexe sur les echos vous avez fait des etudes dedans ou comment? car perso, meme à l'acho j'avais du mal a savori ce que le medecin em montrait mdr! meme mon hom arrivait plus a deviner ce qu'il voyait! je ss vraiment une "quiche" haha
et vous y croyez au calendrier chinois qui prédit le sexe en fonction de la lune etc?? je l'ai fait par curiosité et a chaque fois ça tombe sur une fille! encore des espoirs en plus ;)
Mon terme est le 23aout bébé fesait 7cm de la tête au fesse j était à 12sa +2 gygy dit 80%filleBreizenn a écrit :Bonjour,
salut futuremummy16 ,
mon écho est le 2 avril et je serais fixé ( la SF n'a pas pu me prendre avant
)
Niveau intuition : j'ai toujours pensé que j'aurais un garçon ,j'ai rêvé que l'enfant que je porte est un garçon , à la première écho quand je l'ai vu j'ai dit c'est un garçon vu le tubercule mais la sage femme ma dit que se n’était pas du 100% et plus les jours passe plus je doute et je redoute .
Vos pronostics me font garder espoir.
mon écho est le 2 avril et je serais fixé ( la SF n'a pas pu me prendre avant

Niveau intuition : j'ai toujours pensé que j'aurais un garçon ,j'ai rêvé que l'enfant que je porte est un garçon , à la première écho quand je l'ai vu j'ai dit c'est un garçon vu le tubercule mais la sage femme ma dit que se n’était pas du 100% et plus les jours passe plus je doute et je redoute .
Vos pronostics me font garder espoir.
Lydieb je te comprends. C'est long d attendre.
D Autres avis pour mon écho?
Elousa, mardi ça va venir vite. Moi je dois attendre encore 5 semaines... Et en plus il y a 90% de chance que ce soit un garçon.
Je culpabulise à mort d espérer encore une fille...
D Autres avis pour mon écho?
Elousa, mardi ça va venir vite. Moi je dois attendre encore 5 semaines... Et en plus il y a 90% de chance que ce soit un garçon.
Je culpabulise à mort d espérer encore une fille...
-
- Informations
-