tubercule génital a votre avis fille ou garcon?

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
compte supprime

Re: tubercule génital a votre avis fille ou garcon?

Lapita a écrit :Salut les filles, je suis juste de passage pour saluer une amie du fofo , je regarderai les prochaines echo et donnerai mon avis mais suis souvent du même avis que ma Stella !
Et je veux pas été Rabat joie mais faites attention quand gygy vous dit 80% tel ou tel...pour moi c'était. 80% fille a 13sa puis finalement petit mec a 14sa et effectivement c'est un petit mec :)

Stella Comment vas tu ? Comment vont les autres filles (Juinettes, Fanny...)

Nous démarrage difficile (Adam ne de très petit poids puis hospitalisation 9jours après sa naissance...) mais tout rentre dans l'ordre et Adam se porte comme un charme et moi suis comblée :-D Et vous? Les enfants?boulot?

Bises
lapita :applose: :applose: :applose: suis contente de te "voir" :bisou: :bisou: tant mieux si ton titi Adam se porte bien à présent.... c'est pas simple quand ils sont si petits et qu'ils ne sont pas en forme :wink:
Mon Adam va super bien et se débrouille comme un chef en classe (CE1).. nous sommes vraiment très fiers de lui... notre Eliot est toujours bien gentil et commence à vouloir bouger un peu plus (du coup à l'école çà les change :tropdrole: ) mais çà va. et ma douce est juste géniale! chaque jour passé à la voir grandir est un grand bonheur :applose: elle est sympa, rigolote et bien maligne la coquinette :tropdrole: je suis vraiment accro à ma fille :good:
le boulot, ben ma foi : on va pi on revient :tropdrole: et le lendemain on recommence.... mais bon, par les temps qui court, c'est déjà bien d'avoir un boulot.. et j'aime vraiment mon travail donc je m'estime chanceuse :wink:
et toi? tu as repris le boulot?

futuremummy16
Top fraise
Top fraise

stella001 a écrit : :coucou: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: le tubercule de breizenn aura eu raison de moi cependant :tropdrole:
j'ai regardé ton echo mais je ne vois rien désolée... c'est trop flou et trop tôt... j'ai retravaillé ta photo mais je n'arrive pas à voir de tubercule.. le morceau blanc qu'on voit plutôt bien serait un fémur selon moi :grattelatete:
raaah dommage mais je te remercie d'avoir pris du temps pour examiner "mon tubercule" . En fait, j'ai pris mon echo avec mon tel. Cela mériterait surement de bien scanner et fournir toute l'echo mais tampis... je vais prendre mon mal en patience et espérer jusqu'au 6 mars :croisedoigts:
Lapita
Top fraise
Top fraise

Super d'avoir de tes nouvelles ! Je viens souvent sur le fofo discuter sur le post des novembrettes et a chaque fois je voulais vous écrire à toi et aux filles ... Que tu sois accro à ta fille ca on l'avait compris :tropdrole: moi je n'ai toujours pas repris le boulot mais je compte reprendre le mois prochain. Pourvu que je trouve uN moyen de Garde pour Adam. Je vais essayer de négocier un retour au boulot a 80% comme ça je reste avec lui mercredi ou vendredi.. Sinon, bah suis aussi accro a mon fils, il est trop craquant (suis objective hein :tropdrole: :lol: ).

T'as des nouvelles des autres filles ?
Image
boop76310
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cc les filles

je vous avias mis l'écho d'une amie mais une seule fille m'avait répondu donc je vous la remet j'aimerais d'autres avis,merci les filles :bisou:
essai bb depuis janvier 2013
4 FC,mai 2013,mai 2014 et 2 FC précoces
TG ++++++ le 8 novembre 2014
pds DPO18:612 DPO25:11506

Image
Breizenn
Fraise active
Fraise active

Merci Stella pour tous tes conseils ! J'ai lu beaucoup à gauche et a droite et effectivement, je crois qu'il faut vraiment combiner les méthodes pour que ça marche vraiment... En tout cas, le moment venu, je suivrai tous tes bons conseils et j'espère avoir la joie d'accueillir une petite fille ; ).
laetitia13680
Fraise attitude
Fraise attitude

Boop 76310 je dirais fille
futuremummy16
Top fraise
Top fraise

Écho du jour à 14sa +2
qu'en pensez vous ???
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations