Maman de juin 2010!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman de juin 2010!

J - 2 AVANT NOUVEAU POST !!!!
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg

tiyola
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles!

daminoo, repose toi bien...
moi aussi j'ai rendez vous chez la gynéco lundi, je vais en profiter pour lui demander si c'est normal que je n'ai pas pris beaucoup :j'en suis a + 300 grammes depuis le début de grossesse et je n'ai aucun ventre. :ouin:

je suis menue de nature et petite: 1m55 aussi mais avant la grossesse et depuis mon mariage j'avais pris + de 10 kgs, j'étais à 62kg en début de grossesse... et aujourd'hui alors que j'entame bientot mon 5e mois, j'en suis à 62,3kg...

ma mère me dit que quand elle était enciente de moi, c'était pareil, ça ne s'est vu que vers là fin et encore! quand elle disait qu'elle était sur le point d'accoucher personne ne la croyait!
Elle est persuadée que je vais faire une crevette :etonnant:
tout le monde y va de son commentaire: t'es enceinte? on dirait pas du tout! ... tu l'as mis où le bébé?? t'as le ventre drolement plat pour 5 mois! ...faut que tu grossisse, c'est pas bon pour le bébé sinon!.... :rougedecolere: bref...
Il me tarde de voir mon ventre vraiment s'arrondir....ne serait-ce que pour que les gens me laissent leur place dans le bus ou le métro

La bonne nouvelle c'est que j'ai enfin senti le bébé bouger!!!
ça fait bizarre..et j'ai l'impression qu'il n'arrête plus. ça fait comme des vagues :bebegif:

caceme, j'ai le plaisir de te confirmer que notre trinome est complet :)

ah oui, j'oubliais, j'ai 28 ans et c'est mon bb1.
Je suis tombée enceinte le premier cycle suivant l'arret de ma pilule
Image
elfy072
Top fraise
Top fraise

:coucou: caceme je t'ai envoier un mp car j'ai un num de port c'est celui a mon homme il veut bien que je le donne!!!merci!!!
lundi echo morpho je suis trop presser rdv a 14h :applose:
Image

Image

1ere rencontre avec ma crevetteImage
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

caceme g 26 ans lol................... presque trouvé... mdr je te demandé l'age car 2 fois g lu ke tu m'étais vu mon age..... (dur de perdre du poids..) donc je me suis dis elle a 40 ans ou koi?? lol

sinon je t envoyé un MP pour les groupes pour ke je puisse t'aider et voir si tu peux pas completer avec des filles de l'autre post.....

sinon sa va mieux ton bidou????????????????????????? moins de contraction?

bisous a toute les filles........... et bienvenue au nouvelles (caceme les rajoute pas de suite au cas ou elles reviennent pas.... lol)
Image
Image
Image
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

elfy072 a écrit ::coucou: caceme je t'ai envoier un mp car j'ai un num de port c'est celui a mon homme il veut bien que je le donne!!!merci!!!
lundi echo morpho je suis trop presser rdv a 14h :applose:
Elfy072, désolé mais g reçu aucun mp de ta part. Ce que je fais je vois avec Nahil, pour les filles de l'autre post qui ne sont pas complet et pour l'instant je t'envoie mon N° en MP et renvoie moi le n° de ton Hom, en plus nosn DPA corresponde. Et puis si certaine me redonnait signe de vie je te mettrai avec elles/ OK ! Merci

Tiyola, pour ma 1ère grossesse, on n'a vu mon ventre s'arrondir vers 6 mois révolus, en plus j'étais tjrs avec une copine qui était enceinte d'1 mois deplus que moi et elle c'était l'explosion, alors imagine les remarques que g pu entendre!! Je m'en foutais car seul moi je sentais ma ptte!

A vrai dire g mon bidou qui a explosé la depuis la dernière écho! J'essaye de prendre des photos et je vous mets ça ds la semaine.

Nahil, je n'étais pas loin, mais c vrai après 30 ans on dit que la perte de poid est plus difficile, j'ai déjà galérer pour ma 2ème et j'avais 27 ans alors là imagine !!!! :tropdrole: :tropdrole:

Nahil, je t'envoie en mp le gpe des trinomes. Mais comme toi j'efface celle qui n'ont pas répondu au trinome, d'ailleur MADEBYNOUS T OU?

Par contre pour les nouvelles, comme Carolo12009, matrix, saliha faites moi signe si vous souhaitez être dans la récap et en trinomes, sinon , rejoignez nous dans le nouveau post courant semaine prochaine!!
Hugo, notre angeImage

caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

caceme a écrit :Changement de trinomes pour celle qui ont du mal à obtenir les n° des filles

TRINOMES

:fraisinaute: Vialamandine - Lapoupette - Loulou5601
:fraisinaute: Yotib - Albane30 - Aganon
:fraisinaute: Dielecha - Charokette - Suede

:fraisinaute: Nath19560 - Tiyola - Daminoo
:fraisinaute: Fidoi - lilyne126- Vanesse49
:fraisinaute: Madebynous - Lilou94510 - Nad62

:fraisinaute: Lukasacha- lili2 - Elfy072
:fraisinaute: Almelm1 - caceme

* Stephaniettaho- Celine10
* Supernana23 - Louloute t -
* Bennani - Sanouta_lalous

mise à jour des gpes
Avec la :fraisinaute: et en gras : gpe complet, N° échangé

En bleu, pas de nouvelle, si d'ici lundi pas de news, désolé mais je supprime.
Le restant, j'attend votre confirmation
ALLEZ LES FILLES J - 1
Modifié en dernier par caceme le 01 févr. 2010, 16:12, modifié 4 fois.
Hugo, notre angeImage

charockette
Top fraise
Top fraise

coucou les filles
alors moi je suis contente car ça va mieux j'ai plu mal au ventre et je ressent ma puce bougée, d'après l'une de mes amies mon mal de ventre c'était ma puce qui était trop en bas du ventre et qui m'appuyais sur la vessie et les intestins! voili voilou.
sinon moi aussi j'ai acheter des vetements à kiabi d'ailleur j'ai pris la carte kiabi avec le livret bébé. tout mes achats aux rayon maternité et enfant sont cumulé sur ma carte et de le naissance au premier anniv de bébé je peut bénéficier d'un bon d'achat de 10% du montant de mes achats cumulé! alors j'en profite et je m'achete tous mes vetements grossesse à kiabi ( 2 pantalons, 1 pantacourt, 1 pull, 1 gilet) et mes achats bébé aussi j'ai acheté un lot de 5body et un pyjama "cirque" trop beau! avec mon homme on a dit qu'on ferait des folies à kiabi!!!! pour l'instant j'achete que du 1 mois et du 3 mois. pour les vetements naissance je les acheterais si necessaire à la naissance (enfin je demanderais à papa de les acheter lol).
aujourd'hui je suis toute seule, les matchs de foot ont repris :(
bonne fin de week end les filles
bisous
ImageImage

Ma courbe de poids

Ma courbe de poids grossesse

en trinome avec Suede et deliecha!!
madebynous
Top fraise
Top fraise

caceme a écrit : ALLEZ LES FILLES J - 1
Salut Caceme !

Désolée de ne pas être venue plus tôt, mais je suis partie 5 jours sur Nice. Cela fait du bien de voir le soleil ...

Je te confirme notre trinome ! Nos numéros sont échangés ...

Donc notre trinome est : Madebynous - Lilou94510 - Nad62

Merci pour ton organisation et à plus !!! :bisou:
madebynous
Top fraise
Top fraise

Salut à toutes !!!

Me revoilà après 5 jours d'absence. Zom et moi étions partis sur Nice depuis jeudi matin.

En fait, jeudi soir, nous sommes allés voir le concert des Enfoirés, trop bien.

Et puis pendant trois jours, nous nous sommes balladés dans Nice.

J'ai rattrapé toutes mes pages de lecture !!!!

En ce qui concerne les vêtements de bébé, moi, j'ai grave craqué au début des soldes. Du coup, j'ai acheté un peu de tout, naissance, 1 mois, 3 mois, que ce soit en pyjamas ou en bodies. Tout en unisexe, vu que je dois attendre le 15 février pour connaître le sexe. Lorsque je saurais si nous allons avoir une fille ou un garçon, je retournerai acheter des bodies manches courtes, s'il fait chaud, ainsi que des pyjamas en coton, car j'ai peur que bébé crève de chaud dans ces beaux pyjamas d'hivers.

Voilà les news. Niveau pêche çà va, à part que j'ai super mal au coccyx aussi, çà me fait un mal de chien, surtout le soir. Et puis lors de nos ballades, je me suis rendue compte que je ne pouvais plus en faire autant qu'avant.

Sinon tout va bien, à plus les filles :bisou:
elfy072
Top fraise
Top fraise

cc caceme je viens de t'envoyer un sms sur ton port!!!donc tu me tiens au courant pour me dire avec qui je suis!!!
Image

Image

1ere rencontre avec ma crevetteImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations