lilyne126 a écrit :
Pour nous généralement, le mois de juin est chaud.... donc je prévois du court et puis il ya juillet qui arrivera vite car moi c'est pour le 20 juin.... et pusi comme j'accouche après terme....... j'espère juste qu'il naitra avant le changement de signe car j'aime pas les cancers!!!!! ma soeur est cancer et je n'aime pas son caractère...LOL.... c'est vraiq ue c'est dur de choisir mais ne vous inquiéter pas car en sortant de la maternité vous pourrez allez faire quelques magasins si nécessaire. et puis les filles un conseil, sortez vos bébés car en juin il ya beaucoup d'UV et c'est très bon pour le système immunitaire... donc ne les laissez pas trop dans la maison... les miens sont toujours sortis même en plein Hiver et pas eu de pb....
biz
Et oui c'est vrai que juillet est vite là, pour moi ce sera sortie obligatoire car mes tantes viennent exprès pour profiter de bébé après la naissance (elles viennent de paris et chartre), du coup faudra pas les décevoir lol, et puis si bébé a trop chaud avec les vêtement acheté pour lui ben j'ai toujours la 2ème option, ma meilleure amie a eu 5 enfants tous nés en été du coup j'aurais qu'à faire un tour dans ces cartons à la dernière minute avant l'accouchement et pour le reste on verra, une fois que bébé sera parmi nous.
Pour vos enfants y'à pas à s'inquiéter moi j'attendais une petite soeur avec impatience lorsque ma mère a eu mon petit frère et puis j'étais ravie quand même que ce soit Olivier plutôt que Charlotte, on est très proche et je me souviens encore lorsque je lui ai présenté mon homme, il y a 10 ans ça a été très pour lui de se faire accepter par un petit frère adolescent et ultra protecteur. lol
Les filles, je commence à vous connaitre un peu, je vais vous raconter ce que j'appelle en privée la petite histoire de Dany, lol "hier soir mon homme a posé sa joue sur mon ventre et s'est un bon coup de pied dans les gencives, on était mort de rire, ça faisait 2 semaines qu'il posait sa main sur mon ventre en vain et voila pour un premier contact il a été servi, lol", c'est tout pour l'anecdote du jour.