T'as bien de la chance d'être réglée correctement !
Avec la pilule, mes cycles étaient plus courts (5 jours de moins) mais ça va, j'pense que y'a pire.
Par contre mon ovu, c'est un peu n'importe quoi. Déjà, j'ai mis 9 mois avant de la retrouver (oui oui 9..). La 1ère c'était en janvier au 11ème jour et là au 17ème jour... Comment veux-tu savoir quand ça va tomber ?!
Y'a des fois où la nature me donne juste envie de me

!
Le mien est cool, il s'prend pas la tête. Juste il me demande si les

sont là et si je lui dis que oui, il est aussi déçu que moi (et ça l'obsède moins que moi j'avoue ^^).
Au début, il me demandait pourquoi je mettais un réveil même le week-end et pourquoi je prenais ma tempiote. Depuis que je lui ai fait un petit cours de bio sur le fonctionnement de l'appareil reproductif féminin (rien que ça ^^), il en voit l'intérêt et il me demande limite quand est-ce que c'est le bon moment.
Le problème, c'est que nos boulots sont distants de 90km ce qui fait qu'on peut pas encore se poser ensemble et qu'on se voit que les week-end (et encore il bosse le samedi et pas moi..). Du coup ça réduit encore plus les chances... :(
Mais bon, comme on sait jamais, au boulot et patience ! ^^
Petite poupette est arrivée le 07/02/2016 avec 28 jours d'avance, quelle petite coquine !