Perte de poids avant bébé

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Perte de poids avant bébé

Bonjour,
Je viens vers vous et comme je sais pas trop dans quelle discussion je pourrais rentrer, je crée une discussion.

Voilà j'ai 24ans, je mesure 1m62 pour 74kg autant dire que j'ai énormément de kilos à perdre (15kg) et envie d'un BB1.
J'en suis consciente et je sais ce qu'il faut faire seulement voilà, c'est très dur.
Je ne suis pas sportive et j'ai des problèmes aux genoux qui me refroidissent un peu pour aller courir ou faire du vélo, la natation coûte cher.
Bref le sport pas trop mon truc.

Et pour ce qui est de la nourriture je suis "sucre-addict" et mange pour compenser (la tristesse, la colère, ...).

Voilà, si vous êtes dans le même cas ou que vous n'avez aucun soucis pour perdre bienvenue pour échanger.

:coucou:
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image

maywine8888

Re: Perte de poids avant bébé

Coucou :coucou: !!

Je voulais juste te faire part de mon expérience... je me suis mise en tête de faire un régime avant :bebegif: également, ne pouvant pas faire de sport, je me suis privée de toutes les bonnes choses à manger !!
En mai dernier, j'ai commencé et réussi à perdre 5-6kg...
Fin aout, je tombe enceinte, avant la fin du 1e trimestre j'avais repris mes kilos perdus lors du régime, du coup ça fait énormément de poids pris ou l'on est sensé en prendre 1 à 2 seulement... :-( et tous mes sacrifices pour perdre ces kilos n'ont servi à rien, si je peux dire... je me modère depuis un petit moment pour réussir à stagner, je n'ai pas envie de prendre 25kg pour :tetine: et du coup c'est difficile avec les fringales et envies constantes :???:

Je te souhaite bon courage pour ton régime en tous les cas :good: et une belle route vers le :+++:
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: Perte de poids avant bébé

Je te remercie pour ton témoignage ^^.
Je vais peut-être attendre de tomber enceinte et me modérer à ce moment là. La motivation sera peut-être assez forte ^^.
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
maywine8888

Re: Perte de poids avant bébé

Si tu as beaucoup de nausées ou que tu vomis pendant le 1e trimestre, par la force des choses tu perdras qq kilos, meme si c pas marrant... :???:
Moi j'ai pas été très malade ni nauséeuse et du coup c'etait plutot l'inverse, fringales et manger à gogo... je regrette un peu :-(

Bon courage à toi :bisou:
blandine42
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 13 oct. 2014, 14:15
Contact :

Re: Perte de poids avant bébé

Salut Cindydb95,

Je suis quasiment dans la même situation que toi.

Je viens d'avoir 25 ans, 75 kg pour 1m69 (plus grande certes mais autant complexée, je veux retrouver mes 62 kg !).

Evidemment, j'aimerais en perdre avant bb1.

Malheureusement ce n'est pas pour tout de suite, techniquement parlant c'est un peu compliqué :/ (y'a juste à lire ma signature, tu comprendras).

Auparavant, j'étais plutôt sportive : 11 ans de basket, sport à la fac etc. mais je suis devenue un peu flemmarde et j'ai du mal à m'y remettre seule.

Et pour la nourriture, je compatis ! Je suis pareille : grignotage pour compenser ou juste pour tuer l'ennui (et du sucre bien sûr !).

Du coup, tu en es où maintenant ?

A bientôt !
Petite poupette est arrivée le 07/02/2016 avec 28 jours d'avance, quelle petite coquine !
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: Perte de poids avant bébé

Bienvenue à toi,

Effectivement tu es plus grande ^^.

Niveau poids je stagne encore mais petit espoir car avec chéri on a décidé de prendre une bonne résolution.

Lui part courir et moi du vélo, pas le même chemin et du coup, challenge pour savoir qui va arriver en premier lol.

Du coup, ça me remotive un peu de le faire avec lui.
Moi c'est pour le poids, lui pour la forme mdr.

Mais je n'arrive pas à couper les ponts avec mon ennemi juré, le sucre lol.
En plus, niveau travail c'est pas la joie en ce moment et les essais BB qui ne démarres pas car chéri fait de la résistance ... Du coup, je mange.

:bisou: :bisou:
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
blandine42
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 13 oct. 2014, 14:15
Contact :

Re: Perte de poids avant bébé

C'est cool que vous fassiez du sport ensemble (ou presque ^^)

Le mien, je suis pas prête de le sortir du canapé et de lui faire lacher sa console. Mais du coup il mange comme moi : plus équilibré et en moins grande quantité. Forcément il perd du poids mais pas moi :( je le mettrai au sport un jour, je l'aurai !

Comment ça monsieur fait de la résistance ? C'est pas sympa ça !

Nous, on va dire que c'est son instrument qui fait de la résistance :(

On a même déjà quasi choisi les prénoms :)
Petite poupette est arrivée le 07/02/2016 avec 28 jours d'avance, quelle petite coquine !
blandine42
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 13 oct. 2014, 14:15
Contact :

Re: Perte de poids avant bébé

Et pour le sucre, je te rassure j'y arrive pas non plus !!

va falloir qu'on crée un groupe de soutien ^^

Manger pour compenser.. je connais ça. C'est pas bon mais c'est mieux que fumer (enfin pour moi).

2 mois de frustration sexuelle.. Je peux te dire que c'est super dur pour moi de pas grignoter pour compenser. J'essaie de manger des fruits mais j'ai du mal à résister aux bonbons alors je compatis !!!!
Petite poupette est arrivée le 07/02/2016 avec 28 jours d'avance, quelle petite coquine !
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: Perte de poids avant bébé

J'ai été voir sur internet et effectivement c'est pas glop :reflechis: :???:

Je compatis pour ton "craquage" alimentaire.
Et vous avez choisi quoi comme prénoms ?

:croisedoigts: pour que ça s'arrange vite et sans opération.

Moi bah pour l'instant il trouve aucun intérêt aux enfants, et si on y arrive pas ou que ça nous plait pas on l'a pour toute la vie, ça m'émeut pas, ... Bref :ouin: :ouin: Surtout que j'avais prévenu depuis le début que j'en voulais donc ça fait 6 ans qu'il a eu pour y penser mais bon. Je perds pas espoir, à force de marteler les choses, il finit par accepter lol.
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
blandine42
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 13 oct. 2014, 14:15
Contact :

Re: Perte de poids avant bébé

Tu as été voir sur Internet ?! Tu devais plus avoir faim après ^^

On appellera notre fils Raphaël c'est une certitude mais pour la fille il veut Lise. J'aime pas, c'est trop court. Je préfère Annaëlle mais il aime pas. Chacun fait des propositions mais on tombe pas d'accord :(

Ah ces mecs... c'est dingue mais on est souvent prêtes bien avant eux ! J'ai de la chance que ma belle-soeur ait accouché y'a 2 ans.. ça a beaucoup travaillé mon chéri. Voilà pourquoi il n'y a pas de blocage. S'il y avait la même situation dans ta famille ou la sienne (en espérant que vous n'êtes pas enfants uniques), ça le débloquerait peut-être.

Comme tu dis, à force, il finira bien par se dire que ça fait partie des choses de la vie et qu'il ne peut pas y couper. Personnellement, je ne comprends pas comment on peut souhaiter de ne pas avoir d'enfant...

Et au fait, j'ai acheté un step pour me défouler mais j'ai du mal à trouver des vidéos pour débutant sur Internet. En tout cas, c'est pas la volonté qui manque ! Si par hasard quelqu'un avait un lien ou deux à me filer, j'accepterai volontiers :)
Petite poupette est arrivée le 07/02/2016 avec 28 jours d'avance, quelle petite coquine !
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité