Maman de juin 2010!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Daninoo13
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de juin 2010!

lilyne126 a écrit :
Pour nous généralement, le mois de juin est chaud.... donc je prévois du court et puis il ya juillet qui arrivera vite car moi c'est pour le 20 juin.... et pusi comme j'accouche après terme....... j'espère juste qu'il naitra avant le changement de signe car j'aime pas les cancers!!!!! ma soeur est cancer et je n'aime pas son caractère...LOL.... c'est vraiq ue c'est dur de choisir mais ne vous inquiéter pas car en sortant de la maternité vous pourrez allez faire quelques magasins si nécessaire. et puis les filles un conseil, sortez vos bébés car en juin il ya beaucoup d'UV et c'est très bon pour le système immunitaire... donc ne les laissez pas trop dans la maison... les miens sont toujours sortis même en plein Hiver et pas eu de pb....
biz

Et oui c'est vrai que juillet est vite là, pour moi ce sera sortie obligatoire car mes tantes viennent exprès pour profiter de bébé après la naissance (elles viennent de paris et chartre), du coup faudra pas les décevoir lol, et puis si bébé a trop chaud avec les vêtement acheté pour lui ben j'ai toujours la 2ème option, ma meilleure amie a eu 5 enfants tous nés en été du coup j'aurais qu'à faire un tour dans ces cartons à la dernière minute avant l'accouchement et pour le reste on verra, une fois que bébé sera parmi nous.
Pour vos enfants y'à pas à s'inquiéter moi j'attendais une petite soeur avec impatience lorsque ma mère a eu mon petit frère et puis j'étais ravie quand même que ce soit Olivier plutôt que Charlotte, on est très proche et je me souviens encore lorsque je lui ai présenté mon homme, il y a 10 ans ça a été très pour lui de se faire accepter par un petit frère adolescent et ultra protecteur. lol

Les filles, je commence à vous connaitre un peu, je vais vous raconter ce que j'appelle en privée la petite histoire de Dany, lol "hier soir mon homme a posé sa joue sur mon ventre et s'est un bon coup de pied dans les gencives, on était mort de rire, ça faisait 2 semaines qu'il posait sa main sur mon ventre en vain et voila pour un premier contact il a été servi, lol", c'est tout pour l'anecdote du jour.
Bientot 3 !! On t'aime déjà !!!Image

Image

En trinôme avec Nath19560 et Tiyola

saliha
Première fraise
Première fraise

:coucou: les filles
Moi c'est saliha 25ans j'ai eu mon :+++: en septembre 2009 apres 1ans d'essais et 2 fC
je rentre dans mon 5 eme mois date prevu pour l'accouchement le 23 juin 2010 :-D
Je vous souhaite a toutes une bonne grossesse et beaucoup de bonheurs pour le future bebe
:bisou: :bisou:
c'est ma derniere courbe de temperature si sa marche pas je laisse la vie prendre son chemin !!!!
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

saliha a écrit ::coucou: les filles
Moi c'est saliha 25ans j'ai eu mon :+++: en septembre 2009 apres 1ans d'essais et 2 fC
je rentre dans mon 5 eme mois date prevu pour l'accouchement le 23 juin 2010 :-D
Je vous souhaite a toutes une bonne grossesse et beaucoup de bonheurs pour le future bebe
bienvenue a toi et toutes mes felicitations moi aussi j'ai 2 fc avt ce bb mais maintenant c la bonne c sur.
Tu fais bien de te joindre a nous, à tres vite :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
vialamandine
Fraise active
Fraise active

Daninoo13 a écrit : Pour vos enfants y'à pas à s'inquiéter moi j'attendais une petite soeur avec impatience lorsque ma mère a eu mon petit frère et puis j'étais ravie quand même que ce soit Olivier plutôt que Charlotte, .
[font=Comic Sans MS]ça me fait penser...quand ma maman m'a dit qu'elle allait avoir un bébé, j'avais 3 ans mais j'avais commandé un petit frère...et je l'ai eu !!
Pour le 3ème, j'avais 5 ans et j'ai commandé une petite soeur....c'était un autre petit frère...je lui ai dit : "on peut pas le mettre à la poubelle et en refaire un !" Ma maman est restée béate !! :lol:
Mais aujourd'hui je les aime tous les 2 bien fort mes petits frères qui sont tout content de devenir Tonton !![/font]
[font=Comic Sans MS]Léane est née le 26 mai à 4h55.
3kg100 de bonheur et 49 cm d'amour ![/font]

Image

Grosse fiesta !Image
www.amandine-fred.com
Daninoo13
Top fraise
Top fraise

vialamandine a écrit : [font=Comic Sans MS]ça me fait penser...quand ma maman m'a dit qu'elle allait avoir un bébé, j'avais 3 ans mais j'avais commandé un petit frère...et je l'ai eu !!
Pour le 3ème, j'avais 5 ans et j'ai commandé une petite soeur....c'était un autre petit frère...je lui ai dit : "on peut pas le mettre à la poubelle et en refaire un !" Ma maman est restée béate !! :lol:
Mais aujourd'hui je les aime tous les 2 bien fort mes petits frères qui sont tout content de devenir Tonton !![/font]

:tropdrole: pauvre petit frère.
Mon frère aussi est très content, aujourd'hui il vit sur Paris et de passage pour le week end, il a passé plus 2h à essayer de sentir le bébé bouger, et c'est enfin arrivé lol
Bientot 3 !! On t'aime déjà !!!Image

Image

En trinôme avec Nath19560 et Tiyola
suede
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles bienvenue saliha et bonne grossesse a toi. week end charge . AUJourdhui foot ce matin et entrainements piscine pour mes filles et demain compettion pour ma fille maeva 10 ans toute la journee super !!!
(url=http://.enceinte.com/choix_frizoo.php)(img)http://www.enceinte.com/fnaissance,2009 ... 2010-06-16 ffoof(/url)
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

vialamandine a écrit : [font=Comic Sans MS]ça me fait penser...quand ma maman m'a dit qu'elle allait avoir un bébé, j'avais 3 ans mais j'avais commandé un petit frère...et je l'ai eu !!
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: j'adore les paroles des enfants c trop nature
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

saliha a écrit ::coucou: les filles
Félicitation Saliha, veux tu faire partie de notre post, ainsi je te rajoute à la récap et ensuite en trinome ? Si tu as des questions n'hésite pas, envoie moi un MP. OK merci
Car d'ici lundi le post ne fonctionnera plus, on crée un nouveau post avec d'autre juinettes comme nous, mais se sera noté ici.

Nahil, je dirais au hazard 27 ans !!!! alors tu nous dis sinon je vé voir ton profil !!!

Je me suis reposer today, mais g le ventre dur, ptt boy ne cesse de bouger, c tro bo mais les douleurs moins.

Comme g dit précédemment, j'attend la dernière écho pour acheter du naissance soit vers fin mars. Mes filles ont mis longtemps du naissance, mon ptt neveu qui est né avec 3, 800 amis rapidement du 3 mois.
J'achète bcp pyjamas, body,car les cadeaux c surtout des vêtements en espérant que se soit de gout car j'en ai eu pour mes filles que g jamais mis.

G reçu un mini catalogue vertbaudet c trop mimi!!!

Pour l'attente du ptt frère ou ptt soeur, ma gde voulait un ptt frère donc là ça va, mais la ptt voulait une fille et seulement maintenant qu'elle me fé des bisous ds mon ventre et dit j tm ptt frère !!! c trop mimi
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

caceme a écrit :
Modifié en dernier par caceme le 31 janv. 2010, 12:02, modifié 1 fois.
Hugo, notre angeImage

caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[align=center]RECAP JUIN 2010[/align]

:fraisinaute: 30/05 : Nahil :cigogne:
:fraisinaute: 02/06 : Caceme :cigogne:
:fraisinaute: 03/06 : Vialamandine
:fraisinaute: 03/06 : Albane30 :cigogne:
:fraisinaute: 06/06 : Nath19560 :cigonerose:
:fraisinaute: 08/06 : Vanesse49
:fraisinaute: 10/06 : Charokette :cigonerose: écho le 08/02
:fraisinaute: 12/06 : Bebeboud :cigonerose:
:fraisinaute: 13/06 : Sanouta_lallous :cigogne:
:fraisinaute: 15/06 : Lilou94510 :cigonerose: écho le 6/02 et mariage le 8-9 avril
:fraisinaute: 15/06 : Suede - écho le 02/02
:fraisinaute: 15/06 : StephanietTaho :cigogne:
:fraisinaute: 16/06 : Elfy072 écho le 1/02
:fraisinaute: 16/06 : Lapoupette
:fraisinaute: 17/06 : Supernana23
:fraisinaute: 20/06 : Lyline126 :cigogne: ou :cigonerose:
:fraisinaute: 20/06 : Dielecha :cigogne:
:fraisinaute: 20/06 : Bennani :cigogne:
:fraisinaute: 22/06 : Aganon
:fraisinaute: 22/06 : Celine10
:fraisinaute: 22/06 : Amelm1
:fraisinaute: 22/06 : Fidoi :cigonerose:
:fraisinaute: 22/06 : Nad 62
:fraisinaute: 23/06 : Daminoo - écho le 22/02
:fraisinaute: 25/06 : Madebynous
:fraisinaute: 25/06 : Loulou5601
:fraisinaute: 29/06 : Loulou t :cigogne: ou :cigonerose:
:fraisinaute: 29/06 : Tiyola - écho le 10/02
:fraisinaute: 30/06 : Yotib :cigonerose:
Modifié en dernier par caceme le 31 janv. 2010, 12:04, modifié 1 fois.
Hugo, notre angeImage

Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations