Maman de juin 2010!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman de juin 2010!

vialamandine a écrit : [font=Comic Sans MS]Merci Nahil. Oui c'est bébé 1 et je ne sais pas trop ce qu'il faut prendre en effet. Ma maman dit qu'elle a mis du naissance jusqu'à 1 mois bien révolu et pourtant je pesais 3kg300.
Je suis petite et mince, mon homme est grand et mince...je ne vais quand même pas faire un bébé de 4kg !! :etonnant:

Côté poids justemernt, je suis à +4kg mais je suis partie de 43kg seulement....(mais je suis toute petite ! seulement 1m55 !! :-( )

Donc j'ai pris 3 body manches longues en naissance, je vais rajouter 1 ou 2 pyjamas naissance et ensuite j'achèterai du 1 mois.
Et puis c'est tout car je sais qu'il va y avoir beaucoup de cadeaux.
Qu'en pensez-vous ?[/font]
oui c vrai kon peu pas trop savoir le poids et 300g sa change tout pour bb la preuve ta mere mettait du naissance a 3k300 moi a 3k600 le naissance n'allait pas lol.... mais prevoit kelkes naissance mais n'oublie pas de prendre du un mois..... moi je mesure 1m69 pour 60k (poid de forme avant mes grossesses) et mon mari 1m83 pour 66k il est mince aussi....
mais ta bien dis prend des 2... au moins t sur!
LES FILLES VOUS AVEZ PREVU DU NAISSANCE OU UN MOIS VOUS?
Image
Image
Image

nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

33 pour les 2 c bien... je trouve
et moi vous pensez ke g kel age??? ne trichez pas sur mon profil ou autre... lol
Image
Image
Image
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

nahil06 a écrit :33 pour les 2 c bien... je trouve
et moi vous pensez ke g kel age??? ne trichez pas sur mon profil ou autre... lol
moi je ne sais pas tu dois etre un peu plus jeune je pense :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Daninoo13
Top fraise
Top fraise

Coucou les futures mamans !!

Je vais pas bien du tout, en vrai j'étais à plat toute la semaine, douleurs horribles dans les ligaments et les reins et puis aussi des pointes d'un coup, je me demande si ce ne serait pas des contractions :reflechis: . Enfin, lundi j'ai rendez-vous avec gygy et je lui en parlerais.
Aujourd'hui, samedi je vais faire un peu de ménage à mon rythme et après j'irais chez ma mère car mon tit frère est descendu de Paris pour le week end :topcool: , j'espère qu'il sera de bonne humeur cette fois parce que depuis que son copain l'a quitté, il est de très mauvaise constitution, à la limite il me déprime (ah les chagrin d'amour c'est dur :ouin: ) Et demain, je vais aller voir ma marraine qui ne pas toujours pas vu enceinte, ils vont avoir un gros choc avec mon gros bidon, on dirait que j'accouche demain, j'ai hâte de voir leur tête :tropdrole:
Pour les vêtement de bébé, j'avoue que j'ai pas mal craqué pendant les soldes, j'ai pris du naissance et du 1 mois (du beige, du jaune et du vert en attendant de savoir si bébé est une fille ou un garçon), quand à ma mère a acheté beaucoup de naissance car elle pense que mon bébé sera un petit gabari, étant donné que moi j'étais un petit bébé et que les vêtements qu'elle avait acheté étaient tous trop grands (mon père etait allé acheté des chaussons de poupée tellement j'avais des pieds minuscules, bon je me suis bien rattrapée je mesure 1m60 pour 60kg avant grossesse), quant à mon homme il fait 1m60 pour 50kg, donc elle doit avoir raison.
Sinon, j'espère que vous allez toutes bien, j'aimerais bien vous mettre une photo de mon ventre mais je n'arrive pas à en charger une si une d'entre vous pouvez m'expliquer se serait sympa.

Je vous fais des :bisou: à toutes. Prenez soin de vous, bon week end les poulettes.

En trinôme avec Nath19560 et Tiyola
Bientot 3 !! On t'aime déjà !!!Image

Image

lilyne126
Top fraise
Top fraise

nahil06 a écrit :kikou
les filles enceinte de bb3 ou plus vous avez kel age snas indiscretion???????????????????????
je vais avoir 36 ans le 14 juin.... quel cadeau!!!!
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lilyne126 a écrit : je vais avoir 36 ans le 14 juin.... quel cadeau!!!!

lol grave :applose: :applose:
Image
Image
Image
lilyne126
Top fraise
Top fraise

alors pour les tailles: pour ma 1° je n'ai acheté que du 1 mois et elle faisait 2kg740 pour 48cm, cela lui allait très bien.
pour mon 2° j'avais fait mon sac pour la maternité avec du 1 mois et à la naissance Mr faisait 4kg070 pour 50cm du coup les pyjama et body en 1 mois trop petit. il l'a mis 1 petite journée et ensuite la valise a fait un allez retour à la maison pour mettre du 3mois. En plus il faisait très chaud et je n'avais que des choses chaudes en 3 mois. Du coup ma mère est allé courir les magasins pour acheter au moins des bodys manches courtes en 3 mois. le lendemain de sa naissance il était en body manches courtes seulement car il faisait trop chaud dans la chambre environ 28°C au mois de septembre....
du coup pour celui là, je n'ai pas pris de 1 mois car j'ai un peu de ma fille et j'ai pris du 3 mois en pyjama léger et body manches courtes... Il faut que je fasses le tri dans les cartons que l'on m'a rendu...
Je me souviens d'une anecdote à la maternité qu'une maman est venue accouché et qu'elle n'avait rienpris pour le bébé. Elle attendait les cadeaux et les pyjamas qu'elle a reçu c'était du 6 mois... du coup la maternité lui en a prêté un peu et lepapa a dû aller en acheté.... c'est fou comme il y en a certaine qui n'y pense pas!!!! et elle était à terme...
[font=Garamond]LUCIAN né le 12 juin. 4kg et 49cm de bonheur a rejoint MAËLYNE 8ans le 19 octobre et IMANOL 4 ans le 6 septembre....[/font]
Daninoo13
Top fraise
Top fraise

lilyne126 a écrit :alors pour les tailles: pour ma 1° je n'ai acheté que du 1 mois et elle faisait 2kg740 pour 48cm, cela lui allait très bien.
pour mon 2° j'avais fait mon sac pour la maternité avec du 1 mois et à la naissance Mr faisait 4kg070 pour 50cm du coup les pyjama et body en 1 mois trop petit. il l'a mis 1 petite journée et ensuite la valise a fait un allez retour à la maison pour mettre du 3mois. En plus il faisait très chaud et je n'avais que des choses chaudes en 3 mois. Du coup ma mère est allé courir les magasins pour acheter au moins des bodys manches courtes en 3 mois. le lendemain de sa naissance il était en body manches courtes seulement car il faisait trop chaud dans la chambre environ 28°C au mois de septembre....
du coup pour celui là, je n'ai pas pris de 1 mois car j'ai un peu de ma fille et j'ai pris du 3 mois en pyjama léger et body manches courtes... Il faut que je fasses le tri dans les cartons que l'on m'a rendu...
Je me souviens d'une anecdote à la maternité qu'une maman est venue accouché et qu'elle n'avait rienpris pour le bébé. Elle attendait les cadeaux et les pyjamas qu'elle a reçu c'était du 6 mois... du coup la maternité lui en a prêté un peu et lepapa a dû aller en acheté.... c'est fou comme il y en a certaine qui n'y pense pas!!!! et elle était à terme...

Et bien celle là, elle était à côté de la plaque, ça craint un peu quand même parce que même si on reçoit des cadeaux faut bien habiller le pauvre bébé pour sortir de la salle d'accouchement au moins. Pas mal l'anecdote lol.
Pour en revenir à ce que tu disais j'avoue que j'ai un peu peur aussi j'ai pris pas mal de bodys manche longue mais je suis dans une région ou le mois de juin peu être un mois très chaud ou bien un mois de pluie du coup si c'est la canicule mon pauvre petit ange va souffrir, lol
Bientot 3 !! On t'aime déjà !!!Image

Image

lilyne126
Top fraise
Top fraise

nous avons fini de déménagé ma fille de chmabre et on commence pour le garçon, il a déjà son lit et il reste les rangements, vêtements et jeux!!!
Sinon moi aussi hier pas top très mal au coccyx et dos et très fatiguée :marre: .
Enplus je viens de recevoir la proposition du nouveau contrat et il ya des choses qui ne plaisent pas!!!
donc hier soir le ventre très dur comme si j'avais tout le bébé contre la paroi et très mal... JE vais en parler à la sage-femme mardi car j'en ai marre de faire de la route et en plsu j'ia des contractions... du coup je vais surement en faire un peu plus.....

je vais aller me doucher car pas eu le temps depuis ce matin, j'ai fait à mangr, une brioche, mis le lit du garçon et aussi manger... du coup je croisq ue je vais me prendre un bon bain relaxant!!!!MMMMMMMMMmmmmmmmmmmmmm

au fait mes enfants veulent une petite :cigonerose: et il n'arrête pas deire la petite soeur. j'espère qu'ils ne seront pas déçu si c'est un petit frère...

j'oubliais prochaine écho le 8 février à 11H20. Je vous donnerai les infos poids taille...et aussi comparé par rapport à mes 2 loulous!!!!!
ce matin mon chéri a senti le bébé. il ne montre pas trop ses émotions mais il met de plus en plus les mains sur mon ventre. Il participe plus à cette grossesse qu'auxprécédentes.

JE vous laisse car ma baignoire m'appelle
BIz et à plus :bisou:
lilyne126
Top fraise
Top fraise

Daninoo13 a écrit :
Et bien celle là, elle était à côté de la plaque, ça craint un peu quand même parce que même si on reçoit des cadeaux faut bien habiller le pauvre bébé pour sortir de la salle d'accouchement au moins. Pas mal l'anecdote lol.
Pour en revenir à ce que tu disais j'avoue que j'ai un peu peur aussi j'ai pris pas mal de bodys manche longue mais je suis dans une région ou le mois de juin peu être un mois très chaud ou bien un mois de pluie du coup si c'est la canicule mon pauvre petit ange va souffrir, lol

Pour nous généralement, le mois de juin est chaud.... donc je prévois du court et puis il ya juillet qui arrivera vite car moi c'est pour le 20 juin.... et pusi comme j'accouche après terme....... j'espère juste qu'il naitra avant le changement de signe car j'aime pas les cancers!!!!! ma soeur est cancer et je n'aime pas son caractère...LOL.... c'est vraiq ue c'est dur de choisir mais ne vous inquiéter pas car en sortant de la maternité vous pourrez allez faire quelques magasins si nécessaire. et puis les filles un conseil, sortez vos bébés car en juin il ya beaucoup d'UV et c'est très bon pour le système immunitaire... donc ne les laissez pas trop dans la maison... les miens sont toujours sortis même en plein Hiver et pas eu de pb....
biz
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations