Oui je me souviens pour mon premier j'ai accouché le jour du terme... je n'y croyais plus à force... je m'étais dit.. bon tant pis je serais déclenchée... et puis tout s'est décanté la veille du terme.. contraction régulière... de plus en plus douloureuse jusqu'à ce que je tienne plus... arrivés à la mater j'étais à 4... et c'était parti!!!
Là pour le second, j'ai été contente d'accoucher avant pour éviter que son anniversaire soit trop proche de noël et être sûre qu'il puisse sortir malgré son poids! Mais ce que je regrette c'est que la veille on m'ait dit que j'accoucherai pas desuite et j'avais envie de profiter encore de ce ventre et de le sentir bouger!!!
On est jamais contente

Cette nouvelle vie à 4... on commence à prendre nos marques... c'est pas parque c'est le lait de maman que bébé ne fait pas ses nuits... hier soir il a tout de même fait 20h30 (en s'endormant vers 22h) jusqu'à presque 6h ce matin.... Donc ca fait un bien fou... même si je me relève en milieu de nuit pour vider mes seins..; en 15min c'est plié, nettoyé et je suis recouchée!
La principale chose, c'est surtout de ne pas se stresser.... plus y'a de stress, et plus bébé le ressent... donc zen zen toujours et bébé sera calme!