Courbe qui commence entre le 1er et le 15 septembre!!par ici

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
missgui
Top fraise
Top fraise

Re: Courbe qui commence entre le 1er et le 15 septembre!!par ici

Hey Nanou !!! Il y a quand meme le 8 au matin, avant qu'il parte !!! Tu met le reveil plus tot dans son dos et tu le reveil avec des calins !! Qui sais ça peut marcher !!! Moi je dis y'a une chance :wink:
Allez ma belle ne desespere pas !! Tout n'est pas perdu pour ce cycle et y'aura d'autres cycles apres, garde le moral :bisou: :bisou: :bisou:
Et tres franchement, je te le redit, plonge toi a fond dans tes preparatifs de mariage, ça t'occupera l'esprit, tu y pensera un peu moins et ce sera un peu plus facile a vivre :wink: :wink:
Moi je :croisedoigts: pour toi pour que le 8 les :cigonerose: :cigogne: t'exaucent !!!!
Apres presque 2 ans d'attente, BB 2 est enfin au creu de moi, accouchement prevu fin mai 2011

nanou16170
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci miss
je pensais faire un calin dimanche (matin et soir) et lundi matin (à 4h)
j'attends ta vidéo =)
:bisou:
[font=French Script MT][fade]Bébé 1 :[/fade] Garçon IAC 1
Ethan né le 17/01/2013 3,960kg 51cm (DPA 31/01/2013)

[fade]Bébé 2 :[/fade] Fille naturellement au bout de 6 mois
Lou-Anne née le 09/09/2015 3,600kg 51cm (DPA 30/09/2015)
[/font]
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Miss gui, je crois pas que ça soit aussi concentré quand tu t'es retenue 3 h car y'a quand meme l'eau des aliments de la journée... par rapport à la nuit !!

Nanou, bah écoute c'est carrément possible!!! Calin le 8 au matin avant le départ de Greg et puis calin le 10 au soir dès son retour et puis calins le 11 matin, midi et soir!!! :-D :croisedoigts:
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
missgui
Top fraise
Top fraise

Ben tu vois Bibine j'ai tenu le coup, le test est encore dans son emballage... Je pense que je le ferais demain matin, comme ça je serait fixé !
Je crois que je vais le faire uniquement pour eviter de me monter la tete car je n'y crois pas du tout...
Bon ben moi sur ce je vous laisse pour aller profiter un peu de mon homme qui vient de rentrer ! :wink:
Je vous souhaite une bonne soirée et je passe vous voir demain :bisou: :bisou: :bisou:
Apres presque 2 ans d'attente, BB 2 est enfin au creu de moi, accouchement prevu fin mai 2011
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonne nuit miss gui!!

et tiens nous au courant pour ton test demain !! :croisedoigts: :bisou:

Bonnes nuit les filles :bisou:
En binome avec Nanou !

Courbe
aurore16
Fraise de bronze
Fraise de bronze

me revoilou les filles :coucou:

alors missgui ca y est tu t'es laissé tenté :-D dommage que bibine soit deja passée par la sinon je t'aurais bien tenter plus :lol: :lol: :lol: mais bon elle a raison!!! :croisedoigts:

nanou comme te disent les filles tou d'abord t'as quand meme une chance dans les dates puis vide toi la tete prend ton traitement occupe toi que du mariage et bien sur quand greg est la TP TP TP TP :croisedoigts: :croisedoigts:

pour ce qui est du col cicatriciel en fait c'est du a cet été quand il m'ont accouché de mon ti ange ils m'ont déchiré le col de l'uterus (surement au moment du curetage.....)
missgui
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!!
Alors bien dormi ?
Bon ben moi test :negatif: ce matin comme je m'y attendais ! Mais aucuns regret de l'avoir fait, ça m'evite le psychotage inutile...
Donc aujourd'hui j'attaque mon 37eme jour de cycle :???: :marre: :marre:
Enfin heureusement que j'ai pris rdv pour jeudi chez gygy qu'on regarde un peu tout ça.

:bisou: :bisou: les filles et bonne journée
manue3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles!!

Missgui je suis désolée pout ton :testgrossesse: :negatif: vite vite que tes :regles: arrivent pour que tu puisse recommencer un nouveau cycle :croisedoigts: :bisou:

Moi pas trop bien dormie un peu d'insomnie donc j'ai la tete dans le c-- ce matin!!! Et puis j'ai pas mal de douleurs aux ovaires et dans le bas du ventre c plus genant que tres douloureux!!!
Voila
:bisou: a tout a l'heure
Image

Image
missgui
Top fraise
Top fraise

Merci Manue !! :wink:
Oui viiiiite que mes :regles: arrivent, j'en peux plus !!! J'ai les seins qui pesent des tonnes et je suis dans un etat nerveux abominable !!! :marre: :marre: :marre:
En plus je bosse que 2 jours par semaine (le lundi et le mardi) et a chaque fois tu peux etre sure que mes regles tombent ces jours là ! pfffff (ce qui n'est vraiment pas pratique etant donné que sur ces 2 jours y'en a toujours au moins un ou j'ai des pertes tres tres tres tres abondantes.... :rougedecolere:

(voilà c'etait mon cri de colere du matin... LOL :tropdrole: )
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles!!

Missgui, désolée pour ton test :negatif: !! Bon ce qui est sure c'est que comme tes cycles sont à rallonge ça t'évite de psychoter davantage et maintenant faut vite que tes rrr arrivent!! Et puis s'ils n'arrivent pas d'ici jeudi ben tu vois gygy donc il pourra régler le problème!!

Manue.. des douleurs dans le bas du ventre... c'est pas des douleurs de rrr?! Peut être des douleurs de bébinou qui s'installe...

De mon côté, toujours en plateau "haut" enfin si on veut car je trouve que mes températures sont pas bien hautes mais bon... et pas encore de rrrr non plus... je crois qu'il va falloir que j'aille aussi chez gygy pour qu'il me provoque ça peut être... 2 mois que j'ai fait ma FC, environ 2 semaines que je dois être à un taux 0... faut peut etre que je sois encore patiente? non?

Allez bon we et à plus tard si y'a du monde!
:bisou:
En binome avec Nanou !

Courbe
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations