Courbe qui commence entre le 1er et le 15 septembre!!par ici

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
nanou16170
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Courbe qui commence entre le 1er et le 15 septembre!!par ici

oui je garde le moral
mais franchement je n'ai pas envie de continuer mon traitement !
car a chaque fois y'a tjr qqch qui vient en travers de notre chemin !

je crois que je vais tt arreter me consacrer au mariage et on verra fin 2011

je n'aime pas bosser le vendredi aprém :marre:

:bisou:
[font=French Script MT][fade]Bébé 1 :[/fade] Garçon IAC 1
Ethan né le 17/01/2013 3,960kg 51cm (DPA 31/01/2013)

[fade]Bébé 2 :[/fade] Fille naturellement au bout de 6 mois
Lou-Anne née le 09/09/2015 3,600kg 51cm (DPA 30/09/2015)
[/font]

manue3
Fraise de bronze
Fraise de bronze

désolée Nanou pour tes :regles: j'espere que tu trouveras le moment de faire des :calin: pendant vuvu :croisedoigts: :croisedoigts:
Et puis ne dis pas que tu veux pas faire ton traitement :non: :non: :non: car meme si pas de calin ce cycle ci au moins le traitement aura commencé a faire effet et ca n'en sera que benefique pour toi!! Et le suivant sera le bon!!!!
:bisou: :bisou:
Image

Image
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Nanou, désolée pour tes rrr et surtout pour le fait que vuvu risque de na pas coller avec le traitement et les dispo de greg...
Est-ce que tu es sure que vuvu ne peux pas bouger un peu de date selon le cycle?? Et puis Manue a raison, meme si dans le pire des cas ce cycle ci ne marche pas alors le traitement aura quand meme eu des bons effets pour le cycle d'après je pense!!

Aurore, cool pour ton RDV gygy, globalement y'a plutôt des bonnes nouvelles, le col est bien refait donc tu es tranquille et puis examens en cours pour voir d'où viennent ces fichues contractions...

Emma en vacances !! cool!! surtout que ça tombe au moment des calins intensifs donc tu vas être en super forme et après tu vas pouvoir prendre soin de toi, être détendue, ..., pour que bébinou s'accroche bien!!

Moi auj, plein de neige, d'ailleurs ça tombe encore ce soir et pas de bus non plus auj!!
Côté courbe, une légère baisse ce matin et pas de rrrr pour le moment... j'en viens à me demander si j'ai ovulé ou pas... :reflechis: :bisou:
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
missgui
Top fraise
Top fraise

re :coucou: les filles !

Aurore, cool que le BB va bien !!!(j'avais vu sur FB) mais c'est quoi un col cicatriciel ???? c'est bien ou pas ???? :reflechis:
Pour tes contractions j'espere que c rien de mechant mais moi j'ai ma petite idée : faudrait peut-etre penser a VRAIMENT lever le pied !!!! :tropdrole:

Nanou désolé pour tes :regles: mais dit toi que au moins tu repart sur du nouveau, et chaque nouveau cycle te rapproche DU cycle :wink: :bisou: :bisou:
Et puis comme d'autres je pense que c pas pour rien que tu prend le traitement, ça laisse a ton corps le temps de se refaire avec ce traitement, comme ça le cycle ou y'aura calins bien plaçé, ton corps sera bien pret et tu nous fera un beau BB en pleine forme ! :bisou:
Je pense que l'idée de te consacrer au mariage est tres tres bonne ! Occupe toi bien la tete avec ça, tu sera plus detendu pour les essais et ça viendra peut-etre plus facilement (meme si ça m'agace toujours quand on me dis "arrete d'y penser et ça marchera" car je sais qu'on peut pas arreter d'y penser mais l'esprit occupé le temps passe plus vite...) :wink:

Emmagab, bonne vacances !!!!! :applose: (veinarde !) et bon TPs :tropdrole:

Bibine :coucou:
C'est vrai que ton cycle est... :reflechis: comment dire... :marre: :marre: :marre: mais je pense que c'est normal suite a une FC... Alors essaie de rester :zen: et moi je t'envoi pleins de pensées positive :bisou: :bisou: :bisou:
Apres presque 2 ans d'attente, BB 2 est enfin au creu de moi, accouchement prevu fin mai 2011
missgui
Top fraise
Top fraise

J'allais oublier...
J'ai acheté un test (clearblue digital :rougedecolere: 15 euros kan meme :rougedecolere: :rougedecolere: ), et du coup je suis tres tenté.... :tropdrole:
Je suis presque sure de pas etre enceinte que c juste un cycle plus long comme a chaque fois mais voilà je sens que dés demain le psychotage va commencer....
Je l'ai acheter pour le faire soit demain matin soit dimanche mais maintenant qu'il est là sous mes yeux j'ai envie d'etre fixée !!! :wink:
QU'EST CE QUE JE FAIS SELON VOUS ????? apres tout ce soir ou demain c'est pareil... non ?
Depuis que je l'ai en main je sens l'espoir qui arrive alors que y'a une heure j'en avait aucun !!!! :marre: :marre: :marre:

Et puis c'est bon j'ai pris mon RDV avec gygy jeudi prochain pour faire le point avec elle et faire un bilan hormonal.
Apres presque 2 ans d'attente, BB 2 est enfin au creu de moi, accouchement prevu fin mai 2011
missgui
Top fraise
Top fraise

Encore moi !!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
j'ai oublié de vous dire : test coton tige blanc immaculé !! :-D
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou Missgui!! tu m'as fait trop rire avec tes 3 messages coup sur coup!! :-D
Alors concernant le fait que tu ais acheté un test j'allai te dire attention tu es sur le post des harcelleuses pro du test de grossesse!! Mais je vois que meme sans qu'on te harcèle bah tu es déjà bien tentée pour le faire!!! Alors par contre moi j'te dirai bien d'attendre quand meme demain matin pour avoir tes 1ères urines comme ça si jamais c'est négatif tu pourras pas te dire "oué mais je l'ai peut etre pas fait le matin, ..."
Tu seras donc fixée pour de bon. Ton dernier était de combien de jours??
Et test du coton tige tout blanc c'est super!!! Mais attention, chez certaines d'entre nous bah le coton tige était encore bien blanc juste 1h avant alors ..

Merci pour tes ondes positives!!
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
nanou16170
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles
mes vilaines sont la et je n'ai plus aucunes douleurs... juste des tiraillements de temps en temps mais c'est supportable.

j'ai recu mes :testovu: donc on verra bien...
je suis démoralisée ce soir... ce n'est pas le fait d'avoir mes rrr mais le fait qu'elles soient la plus tot que prévu !!!

merci les filles pr vos petits mots :-D :bisou: je vous adore

missgui... le test le test le test :applose: :-D :wink:

[/font]
missgui
Top fraise
Top fraise

:reflechis: ouais bibine t'as raison, ce serait plus raisonnable de le faire demain matin avec les 1ere urines... le seul truc qui me derange c que demain mon homme bosse et il commence tot le samedi, du coup il part avant que je me leve et si jamais c'etait :rr+: ce serait hyper long d'attendre toute la journée pour lui dire .....
Mais c vrai que je risque de le regretter et finalement psychoter quand meme :reflechis:
Mais en fait le matin c pour avoir des urines tres concentré ? si je me retiens de faire pipi depuis 3h et que j'ai pas bu non plus, ça le fait ???? :tropdrole: :tropdrole:

Nanou, tu es sur facebook ??? parce que si c oui j'ai une video qui pourrait bien te donner un petit peu le sourire... (pour les autres aussi d'ailleurs)
nanou16170
Fraise de bronze
Fraise de bronze

je vais vous faire une petite récap
et vous allez me dire si c'est possible d'avoir un :+++: pour ce cycle

début des rrrr : 29 janvier

pergotime du 2 février (inclu) jusqu'au 6 février (inclu)

calins à faire entre le 8 février inclu et le 11 février inclu

grég part le 8 au matin et rentre le 10 au soir !

vous en pensez quoi ?
c'est mal barré hein ?!?! :rougedecolere: :marre:

[/font]
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations