re

les filles !
Aurore, cool que le BB va bien !!!(j'avais vu sur FB) mais c'est quoi un col cicatriciel ???? c'est bien ou pas ????
Pour tes contractions j'espere que c rien de mechant mais moi j'ai ma petite idée : faudrait peut-etre penser a VRAIMENT lever le pied !!!!
Nanou désolé pour tes

mais dit toi que au moins tu repart sur du nouveau, et chaque nouveau cycle te rapproche DU cycle
Et puis comme d'autres je pense que c pas pour rien que tu prend le traitement, ça laisse a ton corps le temps de se refaire avec ce traitement, comme ça le cycle ou y'aura calins bien plaçé, ton corps sera bien pret et tu nous fera un beau BB en pleine forme !
Je pense que l'idée de te consacrer au mariage est tres tres bonne ! Occupe toi bien la tete avec ça, tu sera plus detendu pour les essais et ça viendra peut-etre plus facilement (meme si ça m'agace toujours quand on me dis "arrete d'y penser et ça marchera" car je sais qu'on peut pas arreter d'y penser mais l'esprit occupé le temps passe plus vite...)
Emmagab, bonne vacances !!!!!

(veinarde !) et bon TPs
Bibine
C'est vrai que ton cycle est...

comment dire...

mais je pense que c'est normal suite a une FC... Alors essaie de rester

et moi je t'envoi pleins de pensées positive

Apres presque 2 ans d'attente, BB 2 est enfin au creu de moi, accouchement prevu fin mai 2011