Coucou!
Comme c'est agréable de vous relire!!
Toc toc toc
MAC, comment vas-tu? Sympa le petit coucou, n'hésite pas à repasser pour en dire plus!
Tetele, oui je me souviens de toi!

Comment vas-tu? Tu as bien fait de ne pas "sous-mariner" et n'hésite pas à recommencer!
Chantalita, je vois que ton IAC a eu lieu, j'espère que ça s'est bien passé...reste plus qu'à attendre en s'occupant l'esprit au maximum pour ne pas trop y penser! Je

c'est sûr que 2015 sera ton année!
Coucou
Cinette, toujours fidèle au post!

Bientôt les 2 ans d'Eléna...déjà!!
Flamant rose, oui, comme ça passe vite!

Plein d'encouragement à toi, tu es une maman en or
Wase, c'est chouette de te lire! Super cette demande d'adoption! Tu vas peut-être réaliser ton souhait d'en avoir deux bébés d'un coup? Un via l'adoption et un via la couette!!

ça s'est souvent vu!! Je
Rom-Ann...!!!!!!!!!! Félicitations...!!!!

Tu ne devais pas t'attendre à ce que ça arrive si vite et si facilement..!! Incroyable mais vrai!

Je te souhaite une belle grossesse

sans trop de maux même si d'un autre côté ils sont rassurants
Quant à moi, j'ai trouvé mon rythme de croisière avec mes deux loulou, fini le RGO, les otites et les réveils nocturnes pour Aurélien qui aura 2 ans le 6 avril

Quant à mon grand il a trouvé sa place de grand frère et notre relation s'est bien améliorée depuis que j'apprends la bienveillance et que je prends du temps pour lui étant moins accaparée par son petit frère.
Et si on ouvrait un fil "2015 l'année du bonheur avec bébé" ou quelque chose dans ce genre...? Car Il y a au moins 3 futures mamans pour cette année