2014 l'année d'un tout nouveau bonheur

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: 2014 l'année d'un tout nouveau bonheur

Et hier,n'en pouvant plus de me faire des noeuds au cerveau j'ai fait un test , meme deux, tant je n'y croyais plus et ce fut...... :+++:
C'etait tellement inattendu que j'ai dabord eu du mal à realiser et ce fut la panique, imaginer l'annoncer à mes grandes, encore un bebe meme si elles sont raides dingues de Barbara... Et l annoncer au boulot :???:
Waouh et la maison et la voiture , il faut tout changer !!!
Mais ca y est ca va mieux j'ai atteri , mon taux est deja haut, 50000 donc il semble que je sois enceinte de 1 mois 1 mois et demi ? Un petit coeur qui bat.déjà.. :coeur1: enfin j'espere si tout va bien, et si tout continue de bien aller :croisedoigts: :croisedoigts:
Je vous dirai
Biz à toutes !
Image
Image

Avatar du membre
Flamant rose
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 23 févr. 2012, 09:52
Contact :

Re: 2014 l'année d'un tout nouveau bonheur

Coucou Rom-Ann !!
Et bien dis-moi, félicitation pour toi, ton nouveau bébé et probablement le futur à venir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :croisedoigts: ça semble en bonne voie ! Tu as raison de laisser de côté les prises de tête :bisou:
De mon côté, ma fille a 20 mois, elle est très dégourdie et assez spead, toujours sans nouvelles de son père :rougedecolere: le courageux :wink: Alors oui c'est pas facile tous les jours un bébé seule mais ça va de mieux en mieux. ça fait bizarre de revenir sur le fofo mais bien plaisir :-D
A bientôt les fraises :good:
Image
Avatar du membre
chantalita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1077
Enregistré le : 07 mars 2012, 05:07
Localisation : St-Romuald
Contact :

Re: 2014 l'année d'un tout nouveau bonheur

:coucou:

Bravo Rom-Ann pour ton :+++:

Flamant ça fait longtemps :bisou:

Moi rendez-vous demain pour échographie pour voir l'évolution des follicules et voir quand (et si) on va déclencher l'ovulation pour IAC. On aimerait tellement avoir un :+++: au premier essaie, mais on garde quand même la tête froide. Dernière :piq: de Bravelle ce soir.

Bonne semaine :bisou: :bisou:
Bientôt tu seras la.... t'es mon plus grand rêve
Image
Avatar du membre
chantalita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1077
Enregistré le : 07 mars 2012, 05:07
Localisation : St-Romuald
Contact :

Re: 2014 l'année d'un tout nouveau bonheur

:coucou: les filles

Alors pour mon écho, elle n'a pas pu voir mon ovaire droit s'il y avait follicules ou non. Elle en a ensuite trouver la raison, elle a vu que j'avais un kyste. Mais de toute façon, ma trompe est bouchée du côté droit, alors elle n'a pas plus insister. Mais merveille :applose: 3 beaux fofos (je sais c'est pas beaucoup) qui sont prêts. Il y en a un 4ième, mais il est trop petit. Alors on déclanche avec injection d'ovidrel ce soir à 22h50 et insémination mercredi à 10h50.
Bientôt tu seras la.... t'es mon plus grand rêve
Image
Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: 2014 l'année d'un tout nouveau bonheur

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: Chantalita !
:bisou:
Image
Image
wase
Super fraise
Super fraise
Messages : 1712
Enregistré le : 14 janv. 2012, 09:24
Localisation : RENNES
Contact :

Re: 2014 l'année d'un tout nouveau bonheur

ohhhhhhhhhh la ala Rom Ann que vois !!! mais c'est dingue !! bravo
Quelle chance !!!

Pour ma part rien depusi ma FC en nov 2013, les IAC m'ont été refusées car AMH trop basse et mes 2 gygys ne sont pas partants

Nous venons de lancer une demande d'adoption et malgré tout je m'en remets à un magnétiseur pour tenter une grossesse naturelle...

je suis contente pour vous, profitez bien de votre bonheur :bisou:
J'ai confiance en la vie, je suis enceinte très bientôt et très facilement
Avatar du membre
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3898
Enregistré le : 06 févr. 2009, 14:29
Contact :

Re: 2014 l'année d'un tout nouveau bonheur

Coucou! :coucou:
Comme c'est agréable de vous relire!! :-D

Toc toc toc MAC, comment vas-tu? Sympa le petit coucou, n'hésite pas à repasser pour en dire plus! :good:

Tetele, oui je me souviens de toi! :wink: Comment vas-tu? Tu as bien fait de ne pas "sous-mariner" et n'hésite pas à recommencer! :good:

Chantalita, je vois que ton IAC a eu lieu, j'espère que ça s'est bien passé...reste plus qu'à attendre en s'occupant l'esprit au maximum pour ne pas trop y penser! Je :croisedoigts: c'est sûr que 2015 sera ton année! :applose:

Coucou Cinette, toujours fidèle au post! :wink: Bientôt les 2 ans d'Eléna...déjà!! :good:

Flamant rose, oui, comme ça passe vite! :wink: Plein d'encouragement à toi, tu es une maman en or :good:

Wase, c'est chouette de te lire! Super cette demande d'adoption! Tu vas peut-être réaliser ton souhait d'en avoir deux bébés d'un coup? Un via l'adoption et un via la couette!! :wink: ça s'est souvent vu!! Je :croisedoigts:

Rom-Ann...!!!!!!!!!! Félicitations...!!!! :applose: :applose: :applose: Tu ne devais pas t'attendre à ce que ça arrive si vite et si facilement..!! Incroyable mais vrai! :good: Je te souhaite une belle grossesse :zen: sans trop de maux même si d'un autre côté ils sont rassurants :wink:

Quant à moi, j'ai trouvé mon rythme de croisière avec mes deux loulou, fini le RGO, les otites et les réveils nocturnes pour Aurélien qui aura 2 ans le 6 avril :-D Quant à mon grand il a trouvé sa place de grand frère et notre relation s'est bien améliorée depuis que j'apprends la bienveillance et que je prends du temps pour lui étant moins accaparée par son petit frère. :zen:

Et si on ouvrait un fil "2015 l'année du bonheur avec bébé" ou quelque chose dans ce genre...? Car Il y a au moins 3 futures mamans pour cette année :-D
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: 2014 l'année d'un tout nouveau bonheur

Coucou !
Super de vous relire sayhello et wase !
Sayhello super d avoir trouvé votre equilibre en famille !
Wase je cherchais de tes nouvelles ces derniers temps sur les forums en tapant ton nom, Et voila chose faite. Super votre projet d 'adoption et oui comme le dit Sayhello tout peut arriver....je te souhaite une année 2015 pleine de rebondissement !
Un truc de dingue cette grossesse, 2 ans et demi pour Barbara et une dizaine de jours pour ce bebe qui s 'est niché en toute discretion dans mon ventre.
C'est encore un peu compliqué pour moi de realiser vraiment, c'est arrivé si vite, avec Barbara il n'aura que 18 mois d'ecart ca me fait peur, l'organisation au quotidien tout ca , mais bon je me prends la tete certainement pour rien!...on verra.
J ai eu une echo, un seul bebe qui va bien pour l'instant, on attend debut mars que la periode critique soit passée :croisedoigts:
Je suis ok pour un nouveau fofo 2015, qui d'autre est partante ?!
Image
Image
Avatar du membre
chantalita
Super fraise
Super fraise
Messages : 1077
Enregistré le : 07 mars 2012, 05:07
Localisation : St-Romuald
Contact :

Re: 2014 l'année d'un tout nouveau bonheur

:coucou: Ouf Bonjour les filles

Il est plus de 17h et on arrive seulement a la maison. Quelle journée!! Debout à 2h du matin et nous avons pris la route vers 3h. C'est bien vu que le centre PMA est à 255km et nous avions aussi peur des bouchons de circulation tôt le matin. EN PLUS la neige qui s'en mèle!! Grrr

Alors insémination faite hamdoullilah. Mais j'ai pas pu m'empêcher de rire quand chéri est aller faire son échantillon. Je vous jure les filles, j'ai pas attendu dans la salle d'attente plus de 5 minutes et il avait fini!! :tropdrole: Il me dit:''Chérie c'est confortable le fauteuil et en plus la grosse tv... ''mouais... il a mis un film? lol il dit qu'il n'a pas eu a démarrer le film... Il a fait ça très vite. :quoi:

Ils ont aussi laver son échantillon mais il y a des choses je ne comprends pas. Ok avant lavement, mobilité à 80% et après 95% ça je comprends. Mais ça dit 30000000/ml avant lavement et 150000000 après. Le médecin m'aurait inséminé 150 000 000 de :spermatobleu: ? Il y a aussi un autre chiffre qui dit 76 000 000. En tout cas, j'espère qu'il y en aura au moins un qui trouvera son chemin!!

Depuis j'ai commencer le traitement, j'ai beaucoup mal aux ovaires. Ouf. L'insémination ne m'a pas fait trop de mal, malgré que ça a saigner un peu et c'est écrit sur mon petit feuillet que c'est normal et que je peux prendre du Tylenol si ça fait trop mal.

J'ai demander au médecin pourquoi faire :calin: avant l'échographie. Il m'a répondu que c'était pour que mon mari avait au moins 3 jours d'abstinence, pas moins, pas plus. Plus que 3 jours, il dit que les :spermatobleu: deviennent vite paresseux....

Nous avons été souper au restaurant. Ça aussi ça fait du bien, vu que j'ai pas de repas, ni vaisselle a faire en arrivant.

Bonne soirée :baiser: :bonnenuit: :bonnenuit:
Bientôt tu seras la.... t'es mon plus grand rêve
Image
Avatar du membre
Rom-Ann
Super fraise
Super fraise
Messages : 1004
Enregistré le : 28 sept. 2011, 21:48
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: 2014 l'année d'un tout nouveau bonheur

Super ta courbe Chantalita !! Alors comment te sens -tu ?
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités