Coucou Leledodo, Rom-Ann, CInette, Chantalita...!
Bon anniversaire à Ceyla qui vient d'avoir 2 ans, déjà...! Aurélien c'était le 6 avril..! ça passe trop vite..! ;) Et je vois que Barbara a maintenant 1 an...!!! Toujours riche en émotions ce premier anniversaire!
Rom-Ann, à combien de semaines es-tu maintenant? Sais-tu si c'est une fille ou un garçon?
Chantalita où en es-tu?
Wase, où en es-tu dans la démarche d'adoption?
Leledodo, ici aussi Aurélien n'est pas bavard, "papa", "maman" (depuis peu..!) quelques bruits d'animaux et bien sûr le bruit du tracteur de son papa...lol! ;) Pour le pot, idem, il n'est pas intéressé et franchement je n'ai pas envie de m'embêter avec ça, encore un mois et je lui mettrais des petits shorts en coton, rien de mieux pour apprendre rapidement et simplement!

Quant à l'école, j'attends aussi 2016 car nous sommes en campagne et ça ne vaut pas le coup de se déplacer jusqu'à l'école du village pour une matinée seulement puisque les tout petits ne viennent que le matin. De toute façon c'est sur liste d'attente car peu de place, la priorité est donné aux petites et moyennes sections.
Allé, les anciennes du fofo, si vous passez dans le coin, donnez des nouvelles, ça fait toujours plaisir d'en avoir..!

à toutes!