Cycle sous CLOMID, on se suit..
- laurajeremy
- fraise d'or!!!!
Re: Cycle sous CLOMID, on se suit..
oui Hermana j'espere qu'un jour on l'aura vraiment dans nos bras 

laurajeremy a écrit :oui Hermana j'espere qu'un jour on l'aura vraiment dans nos bras

Ma petite fille est née le 10 février
- laurajeremy
- fraise d'or!!!!
ca peut aller et toi ? je pense que mon ovu approche et toi tu en es ou?
Je , mais je n'ai pas suis en DPO 8 ou 9, mais je nai pas beaucoup d'espoir
On verra...
Et toi,
party!!!
On va y arriver!!!

On verra...
Et toi,

On va y arriver!!!

- laurajeremy
- fraise d'or!!!!
ok je
pour toi
non meme pas c'est selon nos envies et pas comme ca pour dire que c'est le moment je prefere sinon j'y pense beaucoup trop

non meme pas c'est selon nos envies et pas comme ca pour dire que c'est le moment je prefere sinon j'y pense beaucoup trop

Salut les filles,pantouflettedu45 a écrit :Laura : Je sais tellement ce que c'est que de ne plus y croire... Au bout de 2 ans, j' avais fini par me dire que ce bonheur n'etait pas pour moi...
Je suis très contente de ce qui m'arrive mais n'oublie pas tout ce par quoi j'ai du passer pour en arriver là ... Du coup, j suis peut-être moins détendue que d'autres futures mamans...
Et puis, toujours la même pensée pour les filles de ce post a qui
Félicitation Pantouflette pour ta grossesse, profite bien des cette aventure. Tu verras malgrès les désagréments ce ne sont que des moments de tres grand bonheur.
Moi apres 3 ans d'essais je suis tombé enceinte en mai dernier grace a Clomid (dernier cycle avant la pma - j'avaiss déjà pris le rdv-). J'ai accouché le 1er février d'une merveilleuse petite fille qui nous comble de bonheur.
A toutes celles qui sont en essai, il faut y croire, ne jamais perdre espoir. Bon courage à toute. Je croise les doigts pour vous

BB1 : Camille est née le 1er février à 16h07 48cm 3kg400
Retrait stérilet : Avril 2016
Test positif ++ le 27 janvier
1er Rdv gygy le 16 février 2017
Retrait stérilet : Avril 2016
Test positif ++ le 27 janvier
1er Rdv gygy le 16 février 2017
bébécoq a écrit : Salut les filles,
Félicitation Pantouflette pour ta grossesse, profite bien des cette aventure. Tu verras malgrès les désagréments ce ne sont que des moments de tres grand bonheur.
Moi apres 3 ans d'essais je suis tombé enceinte en mai dernier grace a Clomid (dernier cycle avant la pma - j'avaiss déjà pris le rdv-). J'ai accouché le 1er février d'une merveilleuse petite fille qui nous comble de bonheur.
A toutes celles qui sont en essai, il faut y croire, ne jamais perdre espoir. Bon courage à toute. Je croise les doigts pour vous![]()
![]()
![]()

- virg63730
- Fraise de bronze
Bonjour,
Après des cycles très irrégulier ma gygy a décidé de me mettre sous duphaston puis clomid de J 3 à 7. C'est mon premier cycle et j'ai des interrogations. Avec votre expérience vous allez peut etre pouvoir m'aider.
Aujourd'hui je suis à J7 et mes règles sont très trouge et abondante depuis 7jours est ce l'effet du clomid?
Prenez vous aussi votre température pour repérer l'ovulation?
merci de votre attention et de vos réponses.
Après des cycles très irrégulier ma gygy a décidé de me mettre sous duphaston puis clomid de J 3 à 7. C'est mon premier cycle et j'ai des interrogations. Avec votre expérience vous allez peut etre pouvoir m'aider.
Aujourd'hui je suis à J7 et mes règles sont très trouge et abondante depuis 7jours est ce l'effet du clomid?
Prenez vous aussi votre température pour repérer l'ovulation?
merci de votre attention et de vos réponses.
-
- Informations
-