Cycle sous CLOMID, on se suit..

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Cycle sous CLOMID, on se suit..

cc les filles j'espere que vous allez toutes bien *
moi c'est compliqué en gros depuis 15jours seins tendus ils me font mal depuis ces deux semaines ils ont pris du volume j'ai les veines bien apparentes et bleues je suis archi fatigué j'ai des verttiges le matin pipi toutes les 2h je m'élargis pas mal a tel point que je ne ferme plus mes pantalons j'avais bien envie d'y croire hier je commence a avoir des douleurs au bas ventre je decide d'aller voirce qu'il se passe du sang léger et clair je met un tampon donc un peu de sang par nuit rien du tout ou tres peu comme si c'etait la fin de mes vilaines la ce matin pareil sang clair et leger donc hier en larmes je suis trop deg et en plus anniv de zhom aujourd'hui j'aurai voulu lui faire ce beau cadeau mais bon voila tampis marre de ce corps qui se joue de moi a chaque fois :bisou: :bisou:

pantouflettedu45
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
Juste un petit message depuis le temps que je ne suis pas passé ici...
Après 2 ans d'essais, j'ai enfin eu la chance d'avoir eu mon :+++: en Novembre dernier et suis actuellement enceinte de 3 mois...
Pour moi, ces 2 dernières années ont été un vrai calvaire d'où le fait d'avoir déserté ce post ces derniers mois...
Mais voilà, je voulais juste vous dire à quel point dans ces durs moments, vos commentaires m'ont aidé à tenir...
Je ne pensais pas tombé enceinte, j'avais d'ailleurs décidé de prendre RDV en PMA en Décembre... Le dernier cycle sous Clomid fut le bon...
Je voulais juste vous dire de ne pas baisser les bras, les filles... Le chemin est parfois long mais le bonheur nous attend au bout... Pour nous toutes, sans exception...
Je ne sais pas si ce message sera bien accueilli ( Je ne supportais pas ce genre de message quand j'étais en essais ) mais voilà, je n'oublierai jamais ce par quoi je suis passé...
Tout plein de bonnes choses à vous et de beaux :+++:
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

pantouflettedu45 a écrit :Coucou les filles,
Juste un petit message depuis le temps que je ne suis pas passé ici...
Après 2 ans d'essais, j'ai enfin eu la chance d'avoir eu mon :+++: en Novembre dernier et suis actuellement enceinte de 3 mois...
Pour moi, ces 2 dernières années ont été un vrai calvaire d'où le fait d'avoir déserté ce post ces derniers mois...
Mais voilà, je voulais juste vous dire à quel point dans ces durs moments, vos commentaires m'ont aidé à tenir...
Je ne pensais pas tombé enceinte, j'avais d'ailleurs décidé de prendre RDV en PMA en Décembre... Le dernier cycle sous Clomid fut le bon...
Je voulais juste vous dire de ne pas baisser les bras, les filles... Le chemin est parfois long mais le bonheur nous attend au bout... Pour nous toutes, sans exception...
Je ne sais pas si ce message sera bien accueilli ( Je ne supportais pas ce genre de message quand j'étais en essais ) mais voilà, je n'oublierai jamais ce par quoi je suis passé...
Tout plein de bonnes choses à vous et de beaux :+++:
:applose: :applose: :applose: Félicitation!!!
Comme quoi les miracles arrivent!!!
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Pantouflette merci pour ce beau message de soutien car je n'y crois plus vraiment merci a toi et toutes mes félicitations profites de cette aventure qui doit sans doute etre magnifique :bisou: :bisou:
pantouflettedu45
Top fraise
Top fraise

Laura : Je sais tellement ce que c'est que de ne plus y croire... Au bout de 2 ans, j' avais fini par me dire que ce bonheur n'etait pas pour moi...
Je suis très contente de ce qui m'arrive mais n'oublie pas tout ce par quoi j'ai du passer pour en arriver là ... Du coup, j suis peut-être moins détendue que d'autres futures mamans...
Et puis, toujours la même pensée pour les filles de ce post a qui
laurajeremy
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oui pantouflette c'est sur en tout cas je suis vraiment ravie pour toi prend soin de vous 2 :bisou: :bisou:
Hermana
Top fraise
Top fraise

:coucou: Les filles!!

Félicitation pantouflette, merci pout tontémoignage!! Plein de bonheur et de :zen: pour faire grandir ton petit bou!!

Laura courage!!! :bisou: on va dire qu'on prend du tps pour fignoller notre futur petit bou :wink:
Ma petite fille est née le 10 février
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Hermana a écrit : LOl clochette tu n'as pas de a famille ou des amis sympa pr prendre le relais de tps en tps?
Non malheureusement. Toute ma famille et ami(e)s sont sur Paris.
Hermana
Top fraise
Top fraise

:bisou: Clochette!
J'espère que tu vas trouver un moyen de souffler de temps en temps!
Ma petite fille est née le 10 février
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Hermana a écrit ::bisou: Clochette!
J'espère que tu vas trouver un moyen de souffler de temps en temps!
T'inquiète je le laisse parfois à la crèche quand j'ai besoin de me reposer et le papa est là pour prendre la relève.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations