Je viens à vos nouvelles, où en êtes-vous ?
Pour ma part, je suis à 14sa et tout vas bien plus de nausées, par contre maux de tête plus fréquent mais apparement c'est normal ...
Je vous fais de gros bisous

Rf2008 a écrit :Coucou les filles !
Je viens à vos nouvelles, où en êtes-vous ?
Pour ma part, je suis à 14sa et tout vas bien plus de nausées, par contre maux de tête plus fréquent mais apparement c'est normal ...
Je vous fais de gros bisous
Bonjour Rf2008,Rf2008 a écrit :Ouiii j'ai rdv le 17 février pour la 3D, tri test et sûrement détermination du sexe si crevette veut bien Hihihi
Très sage décision chipie tu verra que ça débloque bien des choses, la preuve moi j'ai été enceinte le cycle après avoir abandonné de tout calculer ! Jepour toi !
Bonjour Emylina,Emylina a écrit :Coucou les filles
Pas de nouvelles de Cverine j espère qu elle va bien
Snooky la chance !!!! Moi aussi je veux du soleil ! Lol profites bien.
Maud t en es ou ?
Chipie pas de courbe = pas de prise de tête
Rf super tu nous racontera !
Pour ma part tjs pas dedu coup demain je tel a la pma j en ai marre d attendre je dois être à j 50 ! Je veux mon transfert !
à ttes
Bonjour Emylina,Emylina a écrit :Salut
Chipie après tout dépend si tu as des cycles régulier du temps depuis lequel tu essai etc
Pour ma part j en ai jamais fait... et de toute ça aurait servi à rien avec mes cycles anarchiques![]()
Tu peux me rappeler le début de tes essais Chipie ? Et ton gygy il en dit quoi ?
Snooky ça sent la fin pour toi j espère que tu nous reviendra booster![]()
Lamoureuse tu as fait ta fiv ?
Maud alors ça donne quoi ?
Moi arrivée des!!! Enfin !! Donc début du protocole avant transfert j ai rdv le 20 pour une écho j espère que tout ira bien
![]()
Et puis ça manque de bb en ce début d année alors au boulot
Bonjour Maudichonb,maudichonb a écrit :les filles
Ca fait un moment que je suis pas passée vous voir. Alors voici les nouvelles.
J'ai donc eu mesaprès un cycle de 21 jours...carrément bizarre étant donné que d'habitude j'ai des cycles très longs. Enfin bref, les vilaines ont durées 4 jours, alors qu'en temps normal c'est plutôt une semaine. J'ai même refait un 2éme
pour être sûre que j'étais pas enceinte, mais non, toujours
. Donc là c'est reparti pour un cycle. On verra bien ce que ça va donner...
Chipie je pense que tu fais bien d'arrêter les courbes. Pour ma part j'en ai jamais fait (à cause de mes cycles pourris et parce que vu mes horaires, c'est mission impossible). Mais j'ai l'impression que c'est un vrai casse-tête et une source de stress. Pour moi, je préfère les câlins plaisirs plutôt que les câlins "faut y aller, c'est le jour J".
![]()
Emylina j'espère que tout va bien se passer pour toi. Tu dois être impatiente de commencer. En tout cas jepout toi pour que ça marche du premier coup. Tu as droit à combien de tentatives sinon ? Plein de m****
.
![]()
Rf2008 Tu viendras nous raconter ton rdv j'espère !!! La 3D ça doit être génial. Par contre 14SA c'est peut-être un peu tôt pour être sûre d sexe. Mais bon, sait-on jamais. J'ai une copine et une cousine à qui on avait annoncé fille à cette écho, et au final à la suivante c'était garçon !!!. La surprise...
![]()
Et les autres quoi de neuf ?
![]()