On veut un bb1 ... !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Rf2008
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: On veut un bb1 ... !

Coucou les filles !

Je viens à vos nouvelles, où en êtes-vous ?

Pour ma part, je suis à 14sa et tout vas bien plus de nausées, par contre maux de tête plus fréquent mais apparement c'est normal ...
Je vous fais de gros bisous :bisou:

chipie21568
Top fraise
Top fraise

Rf2008 a écrit :Coucou les filles !

Je viens à vos nouvelles, où en êtes-vous ?

Pour ma part, je suis à 14sa et tout vas bien plus de nausées, par contre maux de tête plus fréquent mais apparement c'est normal ...
Je vous fais de gros bisous :bisou:
:coucou: Rf2008,

C gentil de donner de tes nouvelles. C cool si tu n'as plus de nausées, c déjà ça. 14 sa.... bientôt l'echo où tu pourras savoir ce que c, c cool :-D
Moi jsuis à dpo7 mais ma température décolle pas... dans 3/4 jours g mes vilaines et jsuis sûr qu'elles seront au rdv Ppfff. Par contre c ma dernière courbe, je c que j'ovule bien donc c le principal. Plus de prise de températures, ça débloquera peut être la situation....
Bonne journée.
:levre:
Chipie
Rf2008
Fraise attitude
Fraise attitude

Ouiii j'ai rdv le 17 février pour la 3D, tri test et sûrement détermination du sexe si crevette veut bien Hihihi
Très sage décision chipie tu verra que ça débloque bien des choses, la preuve moi j'ai été enceinte le cycle après avoir abandonné de tout calculer ! Je :croisedoigts: pour toi ! :bisou:
chipie21568
Top fraise
Top fraise

Rf2008 a écrit :Ouiii j'ai rdv le 17 février pour la 3D, tri test et sûrement détermination du sexe si crevette veut bien Hihihi
Très sage décision chipie tu verra que ça débloque bien des choses, la preuve moi j'ai été enceinte le cycle après avoir abandonné de tout calculer ! Je :croisedoigts: pour toi ! :bisou:
Bonjour Rf2008,
Super l'echo en 3D, c justement ce que je veux faire mais je pensais la faire au deuxième rendez-vous. Tu me diras comment c'est? Ça doit être magique....
Oui g lu sur internet qu'il ne fallait pas faire plus de 3 cycles donc si celui-là n'est pas positif alors plus de courbe.... je sais que j'ovule bien, c le principal. J'espère qu'il va vite venir, c long l'attente lol.
Bon du coup j'attends des news, ça va vite être là le 17. Tu dois être impatiente.
Bonne journée, à bientôt. Bisous.
Chipie.
Emylina
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Pas de nouvelles de Cverine j espère qu elle va bien

Snooky la chance !!!! Moi aussi je veux du soleil ! Lol profites bien.

Maud t en es ou ?

Chipie pas de courbe = pas de prise de tête :-)

Rf super tu nous racontera !

Pour ma part tjs pas de :regles: du coup demain je tel a la pma j en ai marre d attendre je dois être à j 50 ! Je veux mon transfert !

:bisou: à ttes
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
chipie21568
Top fraise
Top fraise

Emylina a écrit :Coucou les filles

Pas de nouvelles de Cverine j espère qu elle va bien

Snooky la chance !!!! Moi aussi je veux du soleil ! Lol profites bien.

Maud t en es ou ?

Chipie pas de courbe = pas de prise de tête :-)

Rf super tu nous racontera !

Pour ma part tjs pas de :regles: du coup demain je tel a la pma j en ai marre d attendre je dois être à j 50 ! Je veux mon transfert !

:bisou: à ttes
Bonjour Emylina,

"Pas de courbe, pas de prise de tête" jsuis pas du même avis. Du coup jme dis que si j'y arrive pas avec une courbe jvois pas comment jvais y arriver sans.... et puis du coup ça veut dire y aller à l'aveuglette, ça ne me plaît pas mais bon jvais essayer et on vera bien... ça y est jsuis dépendante! Lol.

Jcomprends pas la nature, pourquoi c si dur d'avoir un enfant quand on le veut et si facile quand on ne le veut pas? Enfin c comme ça. C tellement beau de vouloir un enfant qu'on devrait être aidé, avoir un joli coup de pouce mais non ggrrrr.

J50 pour toi? Effectivement ça fait long. Jte souhaite vite tes vilaines, pour une fois qu'elles sont voulues.... :croisedoigts:

Bonne journée, bisous.
Chipie.
Emylina
Top fraise
Top fraise

Salut

Chipie après tout dépend si tu as des cycles régulier du temps depuis lequel tu essai etc
Pour ma part j en ai jamais fait... et de toute ça aurait servi à rien avec mes cycles anarchiques :lol:
Tu peux me rappeler le début de tes essais Chipie ? Et ton gygy il en dit quoi ?

Snooky ça sent la fin pour toi j espère que tu nous reviendra booster :wink:

Lamoureuse tu as fait ta fiv ?

Maud alors ça donne quoi ?

Moi arrivée des :regles: !!! Enfin !! Donc début du protocole avant transfert j ai rdv le 20 pour une écho j espère que tout ira bien :croisedoigts:

Et puis ça manque de bb en ce début d année alors au boulot :tropdrole:
Moi 33 ans opk / cheri 35 ans ras
Fiv 2 : +++
Image
maudichonb
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: les filles

Ca fait un moment que je suis pas passée vous voir. Alors voici les nouvelles.
J'ai donc eu mes :regles: après un cycle de 21 jours...carrément bizarre étant donné que d'habitude j'ai des cycles très longs. Enfin bref, les vilaines ont durées 4 jours, alors qu'en temps normal c'est plutôt une semaine. J'ai même refait un 2éme :testgrossesse: pour être sûre que j'étais pas enceinte, mais non, toujours :negatif: . Donc là c'est reparti pour un cycle. On verra bien ce que ça va donner...

Chipie je pense que tu fais bien d'arrêter les courbes. Pour ma part j'en ai jamais fait (à cause de mes cycles pourris et parce que vu mes horaires, c'est mission impossible :wink: ). Mais j'ai l'impression que c'est un vrai casse-tête et une source de stress. Pour moi, je préfère les câlins plaisirs plutôt que les câlins "faut y aller, c'est le jour J". :-D

Emylina j'espère que tout va bien se passer pour toi. Tu dois être impatiente de commencer. En tout cas je :croisedoigts: pout toi pour que ça marche du premier coup. Tu as droit à combien de tentatives sinon ? Plein de m**** :trefle: . :-D

Rf2008 Tu viendras nous raconter ton rdv j'espère !!! La 3D ça doit être génial. Par contre 14SA c'est peut-être un peu tôt pour être sûre d sexe. Mais bon, sait-on jamais. J'ai une copine et une cousine à qui on avait annoncé fille à cette écho, et au final à la suivante c'était garçon !!! :-D . La surprise... :lol:

Et les autres quoi de neuf ?

:bisou: :bisou:
Essai BB1 depuis février 2011.
OPK et hyperprolactinémie.
Début Dostinex le 12/07/14.
Test positif le 22/08/14 mais fc le 24/08/14
RdC le 15/11/14...ENFIN !!!
C'est repartit pour un cycle

Début acide folique.

Image

Image
chipie21568
Top fraise
Top fraise

Emylina a écrit :Salut

Chipie après tout dépend si tu as des cycles régulier du temps depuis lequel tu essai etc
Pour ma part j en ai jamais fait... et de toute ça aurait servi à rien avec mes cycles anarchiques :lol:
Tu peux me rappeler le début de tes essais Chipie ? Et ton gygy il en dit quoi ?

Snooky ça sent la fin pour toi j espère que tu nous reviendra booster :wink:

Lamoureuse tu as fait ta fiv ?

Maud alors ça donne quoi ?

Moi arrivée des :regles: !!! Enfin !! Donc début du protocole avant transfert j ai rdv le 20 pour une écho j espère que tout ira bien :croisedoigts:

Et puis ça manque de bb en ce début d année alors au boulot :tropdrole:
Bonjour Emylina,
Perso mes cycles ne sont pas réguliers du tout mais les courbes ont bien marché. Mon gygy dit que c nickel, que g une belle augmentation de température entre les 2 plateaux et que je suis féconde parce que jlui ai dit que ma glaire est tout le temps transparente et que c'était difficile à étudier. Pour lui il n'y a aucun souci, j'ovule bien.
Il m'a dit que les moyennes était de 6 mois à 1 an pour faire un enfant. Et dire que ça fait plus de 10 ans que j'ai arrêté de prendre la pilule pour pouvoir tomber enceinte rapidement quand je l'aurai décidé... c loupé sur ce coup là comme quoi dans ce domaine on ne maîtrise rien.
J'ai démarré les essais bb ça fait 4 mois (mais un de mes cycles a duré pas loin de 2 mois donc je suis à c3) et dès que mes vilaines arrivent, j'arrête les courbes. Tout le monde dit que c mieux mais jsuis pas convaincue.... enfin on vera bien. Contrairement à d'autres j'ai pas à me plaindre et jle sais bien. Mais j'ai pas loin de 35 ans et du coup jtrouve que c déjà bien vieux pour un premier donc plus ça tarde plus ça augmente cette impression...
Enfin bref. C cool que tu sois contente, jte souhaite que ça fonctionne :croisedoigts: :trefle:
Bon après-mid.
Chipie.
chipie21568
Top fraise
Top fraise

maudichonb a écrit ::coucou: les filles

Ca fait un moment que je suis pas passée vous voir. Alors voici les nouvelles.
J'ai donc eu mes :regles: après un cycle de 21 jours...carrément bizarre étant donné que d'habitude j'ai des cycles très longs. Enfin bref, les vilaines ont durées 4 jours, alors qu'en temps normal c'est plutôt une semaine. J'ai même refait un 2éme :testgrossesse: pour être sûre que j'étais pas enceinte, mais non, toujours :negatif: . Donc là c'est reparti pour un cycle. On verra bien ce que ça va donner...

Chipie je pense que tu fais bien d'arrêter les courbes. Pour ma part j'en ai jamais fait (à cause de mes cycles pourris et parce que vu mes horaires, c'est mission impossible :wink: ). Mais j'ai l'impression que c'est un vrai casse-tête et une source de stress. Pour moi, je préfère les câlins plaisirs plutôt que les câlins "faut y aller, c'est le jour J". :-D

Emylina j'espère que tout va bien se passer pour toi. Tu dois être impatiente de commencer. En tout cas je :croisedoigts: pout toi pour que ça marche du premier coup. Tu as droit à combien de tentatives sinon ? Plein de m**** :trefle: . :-D

Rf2008 Tu viendras nous raconter ton rdv j'espère !!! La 3D ça doit être génial. Par contre 14SA c'est peut-être un peu tôt pour être sûre d sexe. Mais bon, sait-on jamais. J'ai une copine et une cousine à qui on avait annoncé fille à cette écho, et au final à la suivante c'était garçon !!! :-D . La surprise... :lol:

Et les autres quoi de neuf ?

:bisou: :bisou:
Bonjour Maudichonb,

Franchement je trouve rassurant et pas mal du tout de faire une courbe de température. c vrai que je dis toujours à mon mari "aller c le moment" parce que sinon on le ferait pas car lui a un travail physique et moi j'ai beaucoup de trajet donc nous sommes très fatigués.
Si on ne le fait que le week-end, jsuis sûre de ne jamais tomber enceinte lol. Du coup j'estime ma periode d'ovulation et on caline tous les 2 jours jusqu'à l'ovulation. On restera là dessus sauf que je ne prendrais plus ma température...
Je te souhaite que ce nouveau cyvle soit symbole de nouveauté et que tu ai un beau :+++:
Bonne journée.
Chipie.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations