Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Manon85340
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant !

je vais attendre samedi ou dimanche pour faire mon test, il me reste le clear blue digital!!! je sais que c'était trop tôt, j'ai eu une envie compulsive!!!!! Alors que je savais très bien le résultats, en plus avec tout ce que j'ai bu comme eau aujourd'hui....
Yema tu as ovulé quand?
Moi le 24 janvier au J19.

gul76
Top fraise
Top fraise

Samsonite2704 a écrit :Merci pour ta réponse Gul76, je vais continuer à prendre ma température et je verrais ce que ca donne :)
n'hésite pas à venir nous informer des nouvelles températures, ressentiments ou autres :wink:
Image
Samsonite2704
Top fraise
Top fraise

Oui merci beaucoup :D
BB1 née le 23 Septembre 2015 à 35sa+3. Tombée enceinte au C1.

ESSAI BB2

C1: en cours...
yema33
Fraise attitude
Fraise attitude

Manon85340 a écrit :je vais attendre samedi ou dimanche pour faire mon test, il me reste le clear blue digital!!! je sais que c'était trop tôt, j'ai eu une envie compulsive!!!!! Alors que je savais très bien le résultats, en plus avec tout ce que j'ai bu comme eau aujourd'hui....
Yema tu as ovulé quand?
Moi le 24 janvier au J19.
d’après mes calculs cela devait être le 19 ou 20 janvier mais je pense qu'elle est arrivée vers le 16 ou 17 janvier dans tous les cas on a fait des :calin: donc je dois être entre DPO 14 et DPO 17 mais je préfère me dire DPO 14 comme ça si je fais un test je suis sure de pas le faire trop tôt :???:
Image
Manon85340
Top fraise
Top fraise

oui d'accord ça sent bon pour toi^^ Je trouve l'attente jusqu'au 14 DPO interminable......
yema33
Fraise attitude
Fraise attitude

Manon85340 a écrit :oui d'accord ça sent bon pour toi^^ Je trouve l'attente jusqu'au 14 DPO interminable......
je confirme j'ai trouvé le temps très long moi aussi et je le trouve encore long d'ailleurs car je ne sais pas trop quand faire le test, alors j'attends, j'attends, j'attends... et je suis tout le temps en train de surveiller si mes :regles: arrivent mais non toujours rien et pas de douleurs d'arrivé de :regles: non plus.
ça commence à me faire un peu psychoter, je ne sais pas trop quoi penser :reflechis:

vous en pensez quoi les filles ?
Image
Manon85340
Top fraise
Top fraise

Je pense qu'il faut que tu testes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yema33
Fraise attitude
Fraise attitude

je pense que je le ferrais dans la semaine si pas de :regles: car je commence à avoir un peu mal au bas ventre, pourvu que qu'elles ne débarquent pas :???:
Image
goumi
Première fraise
Première fraise

yema33, tu dois faire le test !

désolée pour toi gue, allez ce sera pour le prochain cycle.

félicitations lilasnala...en espérant que février nous apporte à toutes la même joie !

Image
lilasnala
Première fraise
Première fraise

goumi a écrit :yema33, tu dois faire le test !

désolée pour toi gue, allez ce sera pour le prochain cycle.

félicitations lilasnala...en espérant que février nous apporte à toutes la même joie !

Image
Merci beaucoup mais c se que je vous souhaite a toute les filles de faire plein de :+++: bisous
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations