lilasnala

lilasnala plus que quelques jourslilasnala a écrit :A .... sa sera pour se cycle tkt pas bon courage et plein de![]()
![]()
Moi toujour aussi mal a la poitrine et encore plus au teton par rapport a hier on verra bien ...
anookak a écrit :Pareil que toi Gue ce matin debut desenfin j'y croyais pas trop la vu l'absence total de symptôme aller on recommence en cycle du coup Gue on va se suivre courage ^^
lilasnala![]()
tiens nous aussi au courant (mais je reste persuadée qu'il y a pas mal de chance pour toi pour que ce soit unManon85340 a écrit :Coucou yema. Alors je suis à 9Dpo. Toujours mal aux seins insomnies et fatigue. Plus de perte ca me la fait qu'une fois hier, maintenant plus de sang ni de perte marron. J'espère que c'est bien la nidation qui a fait son effet!
Je croise les doigts pour un beau!!! Tu me tiens informée? Moi verdict ce weekend end...
gul76 a écrit :Coucou, comme les filles, mesont débarqué ce matin . nouveau cycle, nouvelle chance, on essaiera d'être plus performants
gul76 a écrit :Coucou, comme les filles, mesont débarqué ce matin . nouveau cycle, nouvelle chance, on essaiera d'être plus performants
en tout cas le moral à l'air d'être au rdv et l'optimisme aussi, tu n'as pas l'air de te prendre la tête donc ça devrait marcher rapidement, je te le souhaitegul76 a écrit :oui oui yema, ce mois-ci nous avons raté la période d'ovu (et oui ca arrive ;) ) , le mois prochain nous serons bien plus réguliers . c'était mon premier vrai cycle depuis ma fc... alors je suis deja très heureuse d'avoir enfin un vrai cycle (depuis octobre que j'attendais ça !)
salut samsonite désolé je ne peux pas t'aider, je ne fais pas de courbe donc je ne sais pas vraiment les interpréter mais je suis sûre que d'autre filles sauront t'aiderSamsonite2704 a écrit :Salut les filles.
Petite question, selon ma courbe penser vous que j'ai ovulé? (Elle est un peu chaotique).
Sachant que j'ai caler ma température d'hier sur celle de samedi à défaut car je n'ai pas pu la prendre. Samedi la deuxième barre (T) du test d'ovu est apparu mais un peu plus claire que la barre C (je sais pas si c'est clair),hier les 2 étaient aussi foncées donc test positif et aujourd'hui test négatif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités