Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
anookak

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant !

Pareil que toi Gue ce matin debut des :regles: enfin j'y croyais pas trop la vu l'absence total de symptôme aller on recommence en cycle du coup Gue on va se suivre courage ^^

lilasnala :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
C1 = 34
C2 = 27
C3 = 28
C4 = 22
C5 = 34
C6 =

yema33
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:

pour celles qui recommencent un cycle je vous souhaite que ce soit le bon
lilasnala a écrit :A .... sa sera pour se cycle tkt pas bon courage et plein de :calin: :-D

Moi toujour aussi mal a la poitrine et encore plus au teton par rapport a hier on verra bien ... :croisedoigts:
lilasnala plus que quelques jours :croisedoigts:

Manon tu en es où ?

pour moi toujours pas de :regles: et j'ai aucunes douleurs de :regles: alors que d'habitude ça me travail quelques jours avant donc la DPO 14 je devrais être fixée d'ici peu. j'ai acheté un test ce matin mais j'attends encore.
et je garde espoir car depuis ce matin il y a des odeurs qui me donne envie de vomir pourtant c'est des odeurs que je connais et qui ne me font rien habituellement, peut-être un bon signe !!
Image
Manon85340
Top fraise
Top fraise

Coucou yema. Alors je suis à 9Dpo. Toujours mal aux seins insomnies et fatigue. Plus de perte ca me la fait qu'une fois hier, maintenant plus de sang ni de perte marron. J'espère que c'est bien la nidation qui a fait son effet!

Je croise les doigts pour un beau :+++: !!! Tu me tiens informée? Moi verdict ce weekend end...
gul76
Top fraise
Top fraise

anookak a écrit :Pareil que toi Gue ce matin debut des :regles: enfin j'y croyais pas trop la vu l'absence total de symptôme aller on recommence en cycle du coup Gue on va se suivre courage ^^

lilasnala :croisedoigts: :croisedoigts:

Coucou, comme les filles, mes :regles: ont débarqué ce matin . nouveau cycle, nouvelle chance, on essaiera d'être plus performants :lol:
Image
yema33
Fraise attitude
Fraise attitude

Manon85340 a écrit :Coucou yema. Alors je suis à 9Dpo. Toujours mal aux seins insomnies et fatigue. Plus de perte ca me la fait qu'une fois hier, maintenant plus de sang ni de perte marron. J'espère que c'est bien la nidation qui a fait son effet!

Je croise les doigts pour un beau :+++: !!! Tu me tiens informée? Moi verdict ce weekend end...
tiens nous aussi au courant (mais je reste persuadée qu'il y a pas mal de chance pour toi pour que ce soit un :+++: , je le sent, j'espère que je ne me trompe pas)
gul76 a écrit :Coucou, comme les filles, mes :regles: ont débarqué ce matin . nouveau cycle, nouvelle chance, on essaiera d'être plus performants :lol:

je sais pas si vous le savez les filles mais il faudrait faire :calin: tous les 2 jours et non pas tous les jours car ça laisserait plus de temps aux :spermatobleu: pour reprendre du poil de la bête et donc être plus performants (c'est ce que m'a dit mon médecin)
Image
gul76
Top fraise
Top fraise

gul76 a écrit :Coucou, comme les filles, mes :regles: ont débarqué ce matin . nouveau cycle, nouvelle chance, on essaiera d'être plus performants :lol:

je sais pas si vous le savez les filles mais il faudrait faire :calin: tous les 2 jours et non pas tous les jours car ça laisserait plus de temps aux :spermatobleu: pour reprendre du poil de la bête et donc être plus performants (c'est ce que m'a dit mon médecin)[/quote]

oui oui yema, ce mois-ci nous avons raté la période d'ovu (et oui ca arrive ;) ) , le mois prochain nous serons bien plus réguliers . c'était mon premier vrai cycle depuis ma fc... alors je suis deja très heureuse d'avoir enfin un vrai cycle (depuis octobre que j'attendais ça !)
Image
Samsonite2704
Top fraise
Top fraise

Salut les filles.

Petite question, selon ma courbe penser vous que j'ai ovulé? (Elle est un peu chaotique).
Sachant que j'ai caler ma température d'hier sur celle de samedi à défaut car je n'ai pas pu la prendre. Samedi la deuxième barre (T) du test d'ovu est apparu mais un peu plus claire que la barre C (je sais pas si c'est clair),hier les 2 étaient aussi foncées donc test positif et aujourd'hui test négatif.
BB1 née le 23 Septembre 2015 à 35sa+3. Tombée enceinte au C1.

ESSAI BB2

C1: en cours...
yema33
Fraise attitude
Fraise attitude

gul76 a écrit :oui oui yema, ce mois-ci nous avons raté la période d'ovu (et oui ca arrive ;) ) , le mois prochain nous serons bien plus réguliers . c'était mon premier vrai cycle depuis ma fc... alors je suis deja très heureuse d'avoir enfin un vrai cycle (depuis octobre que j'attendais ça !)
en tout cas le moral à l'air d'être au rdv et l'optimisme aussi, tu n'as pas l'air de te prendre la tête donc ça devrait marcher rapidement, je te le souhaite :wink:
Samsonite2704 a écrit :Salut les filles.

Petite question, selon ma courbe penser vous que j'ai ovulé? (Elle est un peu chaotique).
Sachant que j'ai caler ma température d'hier sur celle de samedi à défaut car je n'ai pas pu la prendre. Samedi la deuxième barre (T) du test d'ovu est apparu mais un peu plus claire que la barre C (je sais pas si c'est clair),hier les 2 étaient aussi foncées donc test positif et aujourd'hui test négatif.
salut samsonite désolé je ne peux pas t'aider, je ne fais pas de courbe donc je ne sais pas vraiment les interpréter mais je suis sûre que d'autre filles sauront t'aider
Image
Samsonite2704
Top fraise
Top fraise

Merci quand même Yema33, j'espère que d'autres pourront me répondre :)
BB1 née le 23 Septembre 2015 à 35sa+3. Tombée enceinte au C1.

ESSAI BB2

C1: en cours...
lilasnala
Première fraise
Première fraise

coucou les filles bon je n 'est pas pu attendre jusqu a mes :regles: jai fait un teste en debut d aprem un teste precosse je ne pouvais plus attendre et avec le mal a la poitrine que j avait qui me sembler pas normal alors je vous anonce les filles que mon teste a reveler un beau :+++:
je vous souhaite a toute des beau :+++: et surtout plein de :calin:
bisous les filles
(c'est pas parce que jai eu mon :+++: que je vous abandonne je reste souder a vous )
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations