Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
yema33
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant !

lilasnala a écrit :coucou les filles bon je n 'est pas pu attendre jusqu a mes :regles: jai fait un teste en debut d aprem un teste precosse je ne pouvais plus attendre et avec le mal a la poitrine que j avait qui me sembler pas normal alors je vous anonce les filles que mon teste a reveler un beau :+++:
je vous souhaite a toute des beau :+++: et surtout plein de :calin:
bisous les filles
(c'est pas parce que jai eu mon :+++: que je vous abandonne je reste souder a vous )
félicitation lilaslana trop contente pour toi :-D :chatjoyeux:
:applose: :applose: :applose:
Image

Manon85340
Top fraise
Top fraise

lilasnala a écrit :coucou les filles bon je n 'est pas pu attendre jusqu a mes :regles: jai fait un teste en debut d aprem un teste precosse je ne pouvais plus attendre et avec le mal a la poitrine que j avait qui me sembler pas normal alors je vous anonce les filles que mon teste a reveler un beau :+++:
je vous souhaite a toute des beau :+++: et surtout plein de :calin:
bisous les filles
(c'est pas parce que jai eu mon :+++: que je vous abandonne je reste souder a vous )

Félicitation, tu as fait ton test à combien de DPO?
C'est super!!! :applose: :applose: :applose: :applose:
yema33
Fraise attitude
Fraise attitude

Manon85340 a écrit :Félicitation, tu as fait ton test à combien de DPO?
C'est super!!! :applose: :applose: :applose: :applose:
j'allais justement lui poser la même question !! :lol:
Image
Manon85340
Top fraise
Top fraise

je viens d'en faire un à 9 DPO pas les urines du matin et il est négatif... c'est trop tot? c'est un 25 ui.
Samsonite2704
Top fraise
Top fraise

Personne pour me répondre...?
BB1 née le 23 Septembre 2015 à 35sa+3. Tombée enceinte au C1.

ESSAI BB2

C1: en cours...
yema33
Fraise attitude
Fraise attitude

Manon85340 a écrit :je viens d'en faire un à 9 DPO pas les urines du matin et il est négatif... c'est trop tot? c'est un 25 ui.
oui en effet c'est trop tôt mais tu pourras faire un autre test en fin de semaine, tout n'est pas encore perdu :croisedoigts: :wink:
Image
gul76
Top fraise
Top fraise

Samsonite2704 a écrit :Salut les filles.

Petite question, selon ma courbe penser vous que j'ai ovulé? (Elle est un peu chaotique).
Sachant que j'ai caler ma température d'hier sur celle de samedi à défaut car je n'ai pas pu la prendre. Samedi la deuxième barre (T) du test d'ovu est apparu mais un peu plus claire que la barre C (je sais pas si c'est clair),hier les 2 étaient aussi foncées donc test positif et aujourd'hui test négatif.
Bonjour Samsonite2704, je dirai continue de prendre ta température à heure fixe et dans les deux-trois prochains jours tu pourras voir si tu as un plateau haut ou pas..
Cela coincidera avec tes test d'ovulation. les test d'ovu sont positifs 24 à 36h avant lovulation, et la temperature monte les jours suivant l'ovulation... alors normalement elle devrait monter dans les jours à venir :-D
Image
lilasnala
Première fraise
Première fraise

Merci les filles j arrive toujours pas a y croire lol encore ému de se qui m arrive
Bâ moi je devait avoir mes règles dans 3jours et j'ai ovuler verbale 14je crois je calculer pas tout sa moi mais je peut vous dire après 13mois que j'ai arrêter la pilule je suis hyper contente
gul76
Top fraise
Top fraise

yema, ouii le moral est bien au rdv. cest le premier mois depuis ma fc que le moral est vraiment la. je vois mon cycle se réguler grâce au traitement et surtout que mes TO, courbe de temperature et regles correspondent donc la machine à l'air de se remettre (enfin!) en route :wink:
a nous de jouer maintenant :fete:
Image
Samsonite2704
Top fraise
Top fraise

Merci pour ta réponse Gul76, je vais continuer à prendre ma température et je verrais ce que ca donne :)
BB1 née le 23 Septembre 2015 à 35sa+3. Tombée enceinte au C1.

ESSAI BB2

C1: en cours...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations