Maman de Février 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

:bo: :bo: :bo: Joyeux Noël à toutes et à vos amours.

Plein de bonnes chose.

:bise: :bise: :bise:

Sev

Avatar du membre
kurtislinda
Top fraise
Top fraise
Messages : 477
Enregistré le : 21 mars 2008, 18:17
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

je sais que c est tard mes bonne fete a toutes et a tous :bo: :bibi: :ha:
tu papá e yo te queremos muchisímo.
Avatar du membre
Estelle29
Top fraise
Top fraise
Messages : 831
Enregistré le : 30 mai 2008, 20:33
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Bonne année à tout le monde ! Ca fait un moment que l'on ne donne plus de nouvelles !!

Chez nous, Mael va bien également. Il a 6 dents, il les fait 2 par 2 !
Il a 10 mois et demi maintenant.
Il marche également un peu à 4 pattes, mais ce n'est pas trop son truc. Il préfère être debout le plus possible et adore quand on marche avec lui. Il lance bien ses pieds.

Il a également été très gâté à Noël. Forcément, pour le 1er noël !

Par contre, il ne sait pas jouer seul... Il nous réclame toujours... C'est un peu fatiguant à la longue car on ne peut jamais se poser, il faut toujours être avec lui... Sauf quand il dort !! lol
D'ailleurs, plus ça va et plus il se réveille tôt le matin. Jusqu'à il y a peu de temps, il se réveillait vers 9h le matin (en week-end) et maintenant c'est plutôt 8h... Et plus moyen de le faire patienter dans son lit...

On apprécie bien qu'il sache boire seul son biberon aussi. Au moins, on perd moins de temps le matin en semaine, on peut déjeuner pendant qu'il boit son bib'

Depuis quelques jours, il sait applaudir, il fait salut avec la main et fait aussi l'indien !!

Voilà les dernières nouvelles de chez nous !
Avatar du membre
mamansev
Top fraise
Top fraise
Messages : 853
Enregistré le : 08 août 2008, 16:05
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

:coucou: :coucou:

Bonne et heureuse année à toutes.

Effectivement, on ne se donne plus trop de nouvelles....

J'espère que vous allez toutes bien.
Nous tout roule.
Elise grandit toujours et encore. Elle commence à vouloir marcher, mais elle ne se lache pas encore. Maintenant son grand jeu c'est les imitations: elle imite le chat, tente de faire le chien. Elle fait allo avec sa petite main, se tape sur la tête pour dire "boum", elle sait faire des bisous (mais seulement dans le vide) et sait aussi en envoyer...........
Bref, tout va bien, et nous on est toujours aussi gagas!

:bisou: :bisou: :bisou:

Sev.
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Coucou les filles !!!

C'est vrai que le forum est désert, c'est un peu dommage même on est toutes occupées avec nos activités, mais ca serait sympa de se redonner des nouvelles quasiment 1 an après !!!

Valentin grandit encore et toujours, dire que dans 10j, il va souffler sa 1ère bougie :-D ca me fait tout drole. Depuis Noël, il marche tout seul comme un grand et s'éclate comme un fou à un tel point qu'il voudrait déjà courrir :lol: vu qu'il y arrive pas encore, il se laisse tomber dans mes bras ce coquin. Coté jeu, il peut jouer aussi bien seul comme avec moi, c'est lui qui décide, dans sa chambre, il a son coffre ouvert et prend ce qui lui fait envie. Il mange très très bien, j'ai même pu arrêter le gaviscon, je suis trop contente, par contre j'ai du épaissir son bib du soir avec de la farine parce qu'avec 300ml de bib ben ca suffisait pas et du coup réveil à 6h-6h30. Depuis c'est que du bonheur, les réveils se font en moyenne vers 8h-8h30 voir parfois 9h30. Quand je suis de repos ou d'aprem, ca me permet de dormir un peu.
Sinon ce n'est que du bonheur hormis qu'il a un sacré caractère, il est assez dur et pas facile quand je me fache mais il m'écoute et c'est rassurant vu que je suis seule.

Sur ceux, je vous laisse les filles, je vous souhaite une bonne année quand même et tout pleins de bonnes choses.

Lorraine
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
Avatar du membre
kurtislinda
Top fraise
Top fraise
Messages : 477
Enregistré le : 21 mars 2008, 18:17
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

salut
sa fait un bon bout de temps que je ne suis venue par ici...nos petit choux nous prennent du temps :-D :-D
bryan marche tout seul et a 6 dents.il se porte tres bien mais adore etre dans les bras de ses parents :applose:
tu papá e yo te queremos muchisímo.
obsession206
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 22 janv. 2009, 21:34
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Bonjour à toute,
Lorraine tu dis que ton petit bout a de la farine le soir dans son bib, mais je comprend pas pourquoi le soir il ne mange pas encore un repas; c un choix personnel, parceque mon Johan mange la soupe et les dessert, meme un kiri tous les soirs, et dors de 21h à 9h30 le matin, le bib du soir n'est plus d'actualité deouis bien longtemps, enfin ça viendra.
Nous Johan à 11 mois demain, il tient en équilibre et fais parfois quelques pas. il est tout mimi et nous aussi on est completement gaga de lui.
Voila je vous souhaite une bonne journée.
Biz a toute
[johan mon grandImage

Image
kro
Top fraise
Top fraise
Messages : 249
Enregistré le : 08 juin 2008, 19:05
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

:coucou: :coucou:

VOICI DES NOUVELLES DE JADE.

ELLE A 8 DENTS .
ELLE VA AVOIR 1 ANS LE 30 JANVIER .
ELLE NE MARCHE PAS ENCORE SEULE , ELLE MARCHE UNIQUEMENT LORSQUE L'ON LA TIENT AVEC LES 2 MAINS ET TOUJOURS PAS DE 4 PATES.
SINON MEME LA NOUNOU EST ETONNé DE TOUS LES MOTS QU'ELLE DIT ,MAMAN, PAPA, PATATE, CAHAUSETTE , HUGO (LE FILS DE LA NOUNOU) , CHAT,.... C'EST VRAIMENT EXCELLENT.

ELLE A TOUJOURS SON BIBERON DE 240 ML LE SOIR AVEC DE LA BLEDINE AUX LEGUMES DEDANS ET BIENSUR LE MATIN AUSSI AVEC DE LA BLEDINE CHOCO , LE MIDI C'EST REPAS LEGUMES ET VIANDES AVEC UN FROMAGE ET UNE COMPOTE ET A 16H UN GATEAU ET UN YAOURTH.

FAUT ADMETTRE QUE J'AI HATE QU'ELLE MARCHE.

A BIENTOT

:bisou:
Image
Avatar du membre
dauphines33
Top fraise
Top fraise
Messages : 838
Enregistré le : 29 avr. 2008, 16:08
Localisation : Martignas
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

Salut les filles !!!

Ca y est, je viens de féter les 1 an de Valentin ca fait vraiment bizarre. Déjà une année de passée, ca va trop vite. Il marche depuis No!êl comme un grand et se débrouille très très bien, il a 6 dents, coté mots il en dit peu mais il ne peut pas tout faire en même temps :-D . A la visite des 11 mois, il pesait 9kg pour 76 cm. C'est un véritale bonheur de l'avoir dans ma vie.

Allez je vous laisse les filles.

Bonne soirée.
Valentin est né le 27/01/09. 3,065kg pour 50cmImage
Avatar du membre
jujuchuchu
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 14 avr. 2008, 16:17
Localisation : alsace
Contact :

Re: Maman pour le mois de Février 2009

:coucou: les filles!

voilà un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum!

Noé se porte comme un charme!
1an depuis le 11 janvier! il marche tout seul et je dois dire qu'il galope déjà très vite!!! :lol: il ouvre les tiroirs et les placards, range sa couche lui même à la poubelle et ensuite fait "bravo", il sais aussi faire les marionnettes, boire son biberon tout seul et dire maman!
il pèse 10kg50 et mesure 74 cm! un grand et beau garçon au caractère très prononcé!
je m'étonne chaque jour des progrès qu'il fait! les escaliers sont quasiment acquis!
Noé a eu le droit de goûter au joie de la neige et de faire de la luge avec papa! il a bien aimé mais au bout d'une heure de balade, il c'est endormie assis dans la luge! le pauvre chou!!!
les repas se passe bien malgré quelques problèmes dû à son allergie (notamment les kiwis) qui lui donne des plaques sur les bras, les épaules, le dos, les cuisses et les mollets! le pauvre se gratte jusqu'au sang! mais bon le pédiatre a autorisé le yaourts au soja (sojasun) donc c'est un bon début!

je vous met une petite photo de mon bébé!
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités