Coucou les filles !!!
C'est vrai que le forum est désert, c'est un peu dommage même on est toutes occupées avec nos activités, mais ca serait sympa de se redonner des nouvelles quasiment 1 an après !!!
Valentin grandit encore et toujours, dire que dans 10j, il va souffler sa 1ère bougie

ca me fait tout drole. Depuis Noël, il marche tout seul comme un grand et s'éclate comme un fou à un tel point qu'il voudrait déjà courrir

vu qu'il y arrive pas encore, il se laisse tomber dans mes bras ce coquin. Coté jeu, il peut jouer aussi bien seul comme avec moi, c'est lui qui décide, dans sa chambre, il a son coffre ouvert et prend ce qui lui fait envie. Il mange très très bien, j'ai même pu arrêter le gaviscon, je suis trop contente, par contre j'ai du épaissir son bib du soir avec de la farine parce qu'avec 300ml de bib ben ca suffisait pas et du coup réveil à 6h-6h30. Depuis c'est que du bonheur, les réveils se font en moyenne vers 8h-8h30 voir parfois 9h30. Quand je suis de repos ou d'aprem, ca me permet de dormir un peu.
Sinon ce n'est que du bonheur hormis qu'il a un sacré caractère, il est assez dur et pas facile quand je me fache mais il m'écoute et c'est rassurant vu que je suis seule.
Sur ceux, je vous laisse les filles, je vous souhaite une bonne année quand même et tout pleins de bonnes choses.
Lorraine