Essayeuse pour bébé 2015 en avant ! ( complet )

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lilasnala
Première fraise
Première fraise

Re: Essayeuse pour bébé 2015 en avant !

Ouai bien partit pour certaine d entre nous :-D histoire a suivre ....
Moi j ose pas faire de teste precosse j'ai peur du résultat vous en penssez quoi les filles j'ai encore 4jour a attendre pour voir si mais :regles: Vont ariver :???:
Je sais pas si vous vous souvenez les filles cette semaine j avait pas eu de perte blanche depuis mon ovulation n'a depuis se matin elle ont reaparu bon signe ou non ???

Courage gue encore quelque jour :-D

gue
Première fraise
Première fraise

labelge a écrit :Coucou

Voilà mes vilaines sont arrivés aujourd'hui donc C8 qui commence

Ah zut pour toi. Ce qui est bien c'est que tes cycles sont reguliers et plutôt court donc c'est bien ... Un point positif
gue
Première fraise
Première fraise

lilasnala a écrit :Ouai bien partit pour certaine d entre nous :-D histoire a suivre ....
Moi j ose pas faire de teste precosse j'ai peur du résultat vous en penssez quoi les filles j'ai encore 4jour a attendre pour voir si mais :regles: Vont ariver :???:
Je sais pas si vous vous souvenez les filles cette semaine j avait pas eu de perte blanche depuis mon ovulation n'a depuis se matin elle ont reaparu bon signe ou non ???

Oui ça peut être un signe .. Mais des femmes ont des pertes blanches avant leur regle donc ça dépend.

Moi le soir jai mal au ventre et des nausées mais que le soir ... Bizzare non ? Enfin je vais attendre.
yema33
Fraise attitude
Fraise attitude

labelge a écrit :Coucou

Voilà mes vilaines sont arrivés aujourd'hui donc C8 qui commence
courage, cette fois j'espère sera la bonne pour toi

lilasnala a écrit :Ouai bien partit pour certaine d entre nous :-D histoire a suivre ....

je ne sais pas si ça peut aider mais pour ma part je suis à DPO 13 et je préfère attendre pour être plus sûr pour le test et en ce qui concerne tes pertes je ne sais pas si c'est bon signe ou pas, en ce qui me concerne elles ne se sont jamais arrêtées et maintenant elles sont devenues jaunâtre depuis environs une semaine
Image
lilasnala
Première fraise
Première fraise

Oui ça peut être un signe .. Mais des femmes ont des pertes blanches avant leur regle donc ça dépend.

Moi le soir jai mal au ventre et des nausées mais que le soir ... Bizzare non ? Enfin je vais attendre.[/quote]

Gue c'est peut être un bon signe aussi pour toi d avoir des nausée le soir :wink: A voir ...
Tu doit avoir t :regles: Quand normalement ?
Manon85340
Top fraise
Top fraise

Les filles, je viens d'aller aux toilettes et en m'essuyant traces de sang, je suis à 8 DPO... Nidation??? ma fille j'avais eu ça.... rolalala je sais pas quoi penser...
yema33
Fraise attitude
Fraise attitude

Manon85340 a écrit :Les filles, je viens d'aller aux toilettes et en m'essuyant traces de sang, je suis à 8 DPO... Nidation??? ma fille j'avais eu ça.... rolalala je sais pas quoi penser...
oui c'est peut être bien la nidation, je pense que c'est bon signe :-D
:croisedoigts: aller un beau :+++:
Image
lilasnala
Première fraise
Première fraise

Manon85340 a écrit :Les filles, je viens d'aller aux toilettes et en m'essuyant traces de sang, je suis à 8 DPO... Nidation??? ma fille j'avais eu ça.... rolalala je sais pas quoi penser...
Peut être et on espère pour toi :-D tu verra bien en toi cas je :croisedoigts: Pour toi
yema33
Fraise attitude
Fraise attitude

c'est bon signe, entre 5 et 10 jrs c'est ton cas, il y a plus qu'à :croisedoigts: et attendre quelques jours
Image
gue
Première fraise
Première fraise

Gue c'est peut être un bon signe aussi pour toi d avoir des nausée le soir :wink: A voir ...
Tu doit avoir t :regles: Quand normalement ?[/quote]

Je sais pas trop car j hésite entre deux ovuations. Soit demain ou soit jeudi.

Donc pour ça que j attend.

Je continue a prendre ma température
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations