PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
pb
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 18 nov. 2009, 18:19
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

:coucou:
Sonia, je suis bien contente de ces bonnes dernières nouvelles! Prends soin de toi et de ton p'tit bout!
Ce soir j'ai mon dernier comprimé de Lutéran, après j'attends mes règles, et l'écho de contrôle pour savoir si je peux reprendre un ttt. J'espère de tout cœur. La bonne nouvelle, c'est que ma petite sœur a eu son premier bébé mardi, une petite fille qui s'appelle agathe. je suis allée la voir à la mat', c'était chouette. Qu'est-ce que ça fait envie..
Gros bisous à toutes, bon week-end

Nath1976
Super fraise
Super fraise
Messages : 1001
Enregistré le : 24 janv. 2010, 17:42
Localisation : Rhône Alpes
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Happy Birthday Princesse62! :hb:

Si ce n'est pas indiscret, quel âge as-tu?

Allez baisse pas les bras ma Belle, les sympytomes, je suis sûre que c'est pas hyper fiable avec les traîtements d'hormones qu'on prend... :zen:

Reste positive, on va les avoir ces BB :good:

Gros bisous. :bisou:
Lui 39 ans - Elle 37 ans
Ca vallait le coup d'en passer par là... MERCI LA SCIENCE!!!
[align=center]Alexia est née le 5 juillet 2012[/align]Image
princesse62
Top fraise
Top fraise
Messages : 571
Enregistré le : 29 janv. 2009, 08:58
Localisation : belgique
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

merci nath, j'ai 39 ans, j'ai déjà 3 enfants d'un 1er mariage
oui tu as raison on en prend tellement des hormones pffffff
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

Merci les filles!! votre soutien me touche enormement!!
et j espere que oui tt ira bien!!
Pb je croise les doigts pour toi, oui c est dur qd meme voir les nouveaux nés carrement ça donne envie!!
Tu verras c est ton tour bientôt!!

Misslalou
, tiens nous au courant, moi je dis attend de voir si tes regles arrivnt moi c est comme ça que ça a marché!!
Merci pour ton message ça me fait chaud au coeur!!

Bon et joyeux anniversaire princesse!!! :applose:

:bisou: :bisou: :bisou:
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
Avatar du membre
misslalou
Top fraise
Top fraise
Messages : 538
Enregistré le : 25 oct. 2008, 15:27
Localisation : ile de France
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

:bisou: sonia
oui je ne sais pas trop si ça va marché naturelement parceque je n'ai pas fais de piqures ce cycle j'attend de voir d'abord avec le medecin de la pma dans 2 semaines, et je rêve secretement d'un :+++: avant le retour de couches :-D, avec un :calin: un jour sur deux pour ne pas rater l'ovulation :-D .
on aura toutes nos ptits :bebegif: :bebegif: en 2010 si dieu le veut .

sonia mon prénom c'est lynda :-D .
5 ans de mariage.Essai BB1 depuis juillet 07
3 cyc pergotime,oromone,duphaston= echec
premier rdv pma le 11/02/2009
5 cycle puregon + ovitrelle = test ++ 25/11/09
FC : 04/01/2010 RDC : 07/03/10
12/03: 6ème cycle SS :echec
11/04: 7ème cycle SS : youpi test + 09/05/10
Image
Image
soniabr
Super fraise
Super fraise
Messages : 1906
Enregistré le : 23 oct. 2008, 21:05
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

ok lynda^^ , moi je croise les doigts pour toi le calin tous les2 jours genial!, on est fertile apres FC, allez faut y croire!! :-D
Et je n avais pas de symptome, juste 2 jours apres date presumé de regle mal poitrine qui ne m a pas quitté!

je vous ai renvoyé la :cigonerose: , je veux pour vous vos bébé 2010 sincerement!!
:bisou:
Bb1 2010 ! ❤️ FC 12/2015. GEU 10/2016 :ouin: Première IAC 01/2017 --- IAC 2: 02/2017 GEU FIV 1 : 2 embryons ÉCHEC FIV1 bis ÉCHEC :ouin:
Avatar du membre
laguilbe
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 28 sept. 2009, 13:38
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

:coucou: les filles
bon et heureux anniversaire a princesse et bienvenue aux nouvelles
super contente pour toi sonia je :croisedoigts: que tout se passe bien prends soin de toi et de ce petit bout qui pousse en toi
moi j'ai rdv demain matin pour les mesures de controle du 1er trimestre, il me tarde de le voir et d'entendre son coeur c la folie
restez possitive vous allez les avoir vos :bebegif: :bebegif: pour 2010 je vous envoie dame :cigonerose: :cigogne: elle va faire son travail chez vous toutes
moi j'ai mis 7 ans avant de tomber enceinte j'espere que pour vous ce sera pour 2010
:bisou:

Image
Image
Avatar du membre
jeanne
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 15 oct. 2007, 13:07
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

salut à toutes!
les bonnes nouvelles pour les autres nous donnent le courage de continuer!
pour moi le 1er cycle sous puregon n'a pas été concluant : piqouses de 50 depuis J5. Vers J15 j'avais un fofo de 14 et oestradiol à 96,mais 3 jours après l'oestradiol était redescendue à 47 et le fofo avait disparu, il ne restait plus que des petits...
Ca vous est déjà arrivé?
Donc ce cycle est foutu, je n'ai pas ovulé. C'est bizarre, où est passé ce fofo?
Bref ma gyné a dit qu'on arrêtait pour ce cycle. C'est reparti pour le mois prochain.
Pfffffffffffffff

Courage à toutes
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

coucou les filles!
jeanne, tu n'a vraiment pas de chance!
moi, l'attente devient longue.g des nausées ts les matins, des que j'ouvre les yeux.g encore mal au bas ventre, ce qui me saoule car a cause de ca, je ne sentirais pas mes regles arrivaient!
sinon, est ce que vs pourriez me donnez votre avis, g lu qu'au moment de la nidation(entre j3 et j10)il pouvait y avoir une chute de temperature puis une remontée.
ma courbe semble montré ce cas.
j'attend vos reponses!
sousou38
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 22 janv. 2010, 10:53
Contact :

Re: PUREGON + OVITRELLE QUI ME SUIT ?

bonjour a toutes
jespere ke vous garder le moral tien bon jeanne peut etre ke le dosage n etai pa adapter moi oci c mon 1er cycle ss puregon on ma dit ke ce mois servai justemen a voir comment reagi ton corp c pa perdu ton gygy saura mieu pr la prochaine foi! :bisou:
Pour ski est dla temperature je nla pren pa moi g essayer mai g limpression ke mes thermometre deconne c le galere!
Pour moi qui ss puregon depuis une semaine un jour sur deux jai une echo smatin g un bo follicule de 18mm jpense ki von mdire de provoker lovu ce soir ou demin dumoin jespere jen ai marre des pds!ensuite ce sera du estima 200 pendant 15jr
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités