Coucou les filles !
Comment vous allez ?
Moi ça va ! Mon fils est enfin né : le 17 janvier à 04h01 du matin après plusieurs jours de contractions épuisantes ! Quelle joie - et peur - quand j'ai sentis que les douleurs s’intensifiaient enfin !
Les valises n'étaient même pas terminée quand on est parti tellement je n'y croyais pas
À minuit, on a décidé de partir "vérifier" et arrivée là-bas "vous êtes ouvertes à 4-5. On vous garde"... À une heure du matin, on me posait la péri, à deux heures, on se rend compte qu'on n'a pas la carte SD pour prendre Édris en photo ! Malheur !
Mon beau-frère nous l'amène juste à temps puisqu'à trois heures du matin "on y est presque, vous êtes à 8 !".
On m'a fait faire du "ballon" avec la péri. Je ne connaissais pas du tout, mais en tout cas, c'est super efficace puisqu'au bout de quelques minutes, j'étais à dilatation complète, j'ai sentis un écoulement des eaux et j'étais paré à pousser.
Un accouchement de rêve ! En 4 heures de travail, bébé était là ! La SF m'a proposée de le sortir et je tenais enfin le résultat de mes neuf long mois d'attente !
Et pas d'épisio malgré mes craintes.
Édris est né à 4h01 du matin, pesait 3.560g pour 49.5cm !
Je vous mettrais une photo plus tard, je n'y arrive pas là... :/
Le séjour a été plus désagréable pour moi puisque privée de tout : Pas de Wifi et pas de télé, peu de visites à ma demande... Bref, mes journées se limitaient à la tétée du petit et manger puisque dormir... C'était pas ça non plus...
Donc le retour a été très attendu lol
Même si c'est super dur (le petite qui crise et teste deux fois plus, la montée de lait, la fatigue etc...) mais vraiment contente de pouvoir manger à ma faim... J'avais tellement l'habitude de manger "fractionné" qu'une fois à l’hôpital, les heures de repas semblait espacés de plusieurs jours.
Plus que quelques jours pour vous les filles
J'attends de vos news avec impatience !!