un bb pour janvier 2015

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
iimili
Super fraise
Super fraise

Re: un bb pour janvier 2015

coucou les filles ça va?

rebelleidi mince pour toutes ses douleurs :???:
que dit le cardiologue?

moi je suis surprise de ne plus autant etre endolorie au niveau de l'entrejambe :-D
sinon j'ai eu quelques contractions plutot fortes la nuit dernière et comme par magie au matin le ventre a un peu descendu, j'en ai pas eu assez visiblement pour avoir une vraie descente :lol:

à bientot :coucou:
BB4 super surprise
Image

ameasydream
Fraise active
Fraise active

Rebelleidi je te souhaite que tes douleurs partent et que le cardiologue sera positif concernant le souffle au coeur de ta petite!!!
iimili bientot à nous :wink: moi je commence seulement à sentir quelques contractions mais non douloureuses!

Comme j'étais un peu inquiète, je me suis enfin décidé ce midi à appeler la mat pour dire que BB bouge beaucoup beaucoup moins (avant il donnait vraiment des coups, maintenant ce sont des mouvements trés légers et devenu assez rare alors qu'avant c'etait toute la journée!!). La sage femme trés gentille me dit de venir au moindre doute pour contrôler que tout va bien! Donc monito, le petit coeur de BB bat parfaitement, et quelques belles contractions!! Col toujours long et ouvert à 1doigt! Ensuite Echo faite par un gygy vraiment pas aimable (a peine bonjour et il m'engueule a moitié en me disant "pourquoi vous dîtes que vous le sentez pas bouger alors que je le vois bouger à l'echo?) pffff je devais vraiment le faire ch*** !!! donc bon au final je suis rassurée tout va bien!! La sage femme m'a quand même demandé de revenir demain matin pour refaire un monito! Voilà mes péripéties de la journée!
Image
AmandSalon
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

J'avoue que je n'ai pas suivi tous les derniers message mais j'ai une bonne raison :
j'ai également accouché, le 8 janvier à 19h16 de mon petit Léo. :D
Tout vas bien, il prends bien le sein, fait environ 1 tété la nuit et dort bien avant et après ainsi qu'en journée :).

Je vous souhaite à toutes bcp de bonheur !
Patience à celles qui ont encore leurs petit ange au creux de leurs ventre :)

Bisous
ameasydream
Fraise active
Fraise active

Amandsalon :applose: felicitations et Bienvenu a ton petit prince Leo :-D super un bb qui dors bien!! le rêve :good:
Image
iimili
Super fraise
Super fraise

parfait que tout aille bien!
il exagère le gynéco des urgence maternité quand meme, car moi il m'est arrivé de me demander si je l'avais senti depuis qq heures car quand on est active on le sent pas!! :rougedecolere:

pareil j'y avais pensé mais comme c'est casse-pieds de se rendre à l'hopital donc j'ai abandonnée :lol:
moi je lis partout que bébé devrait moins bouger, ben ce n'est pas le cas, j'ai encore de belles bosses qui parcourent mon ventre le soir, donc aucun changement pour moi :-D

sinon bonne nouvelle pour mon popotin, je n'ai pas pris de poids cette semaine, je suis vraiment contente :wink:

allez bientot à nous de pouponner ameasydream :applose:
BB4 super surprise
Image
Alexblues
Fraise attitude
Fraise attitude

J-4 comme le temps se fait long....
Image
iimili
Super fraise
Super fraise

coucou les filles, ça va?

comme toi alexblues j'attends toujours!!

parce que pas de bébé, j'ai appelé le gynéco et j'ai eu un rdv hier.
bilan bébé va bien mais encore bien haut, utérus souple, col postérieur presque intouchable!!
donc il m'a fait un décollement, j'ai du me tortiller pour qu'il atteigne le col :???:
il m'a prévenue que je pouvais avoir des pertes colorées...

j'ai eu mes premières contractions moins d'une heure après :applose:
en fin de journée, tjr pas de pertes avec un peu de sang... et des contractions pas forcément très douloureuses, mais très désagréables! et mes contractions sont irrégulières
cette nuit j'en ai eu vraiment marre et j'ai pris en spasfon, mais la douleur n'est pas partie...
qu'est-ce que je peux prendre d'autres?

et ce matin tjr pas de bébé...
BB4 super surprise
Image
Alexblues
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah bah c'est déjà ca iimili, au moins les contractions vont le faire descendre, moi aussi je sens qu'il est encore bien haut, j'ai toujours des remontés acides... Mais par contre j'ai des pertes "visqueuse" je pense que je perd le bouchon muqueux. Et c'est douloureux un décollement? Et c'est quoi ta dpa déjà? Moi le 26 ducoup j'attend le 26 pour appelé si bebe vient pas.
On doit avoir des utérus 5 étoiles pour qu'ils veuillent pas sortir :lol:
Et question douleur a par spasfon...a ce que m'avait dit la sage femme si ça passe pas avec spas pion c'est que c'est le travail qui commence
Image
iimili
Super fraise
Super fraise

DPA 1er février... donc rdv à la maternité ce jour-là

non le décollement en soi ne fait pas mal. ce qui a été désagréable c'est quand le médecin devait appuyer sur le haut de mon ventre afin d'abaisser l'utérus, car col très très haut!

par contre comme je disais au médecin, j'ai moins de douleurs ligamentaires, plus de remontées acides, en fait ça allait meme mieux depuis qq jours.
c'est ce que je pensais à propos du spasfon et j'étais partie de ce postulat pour mon premier accouchement, j'étais sure que c'était le moment car le spasfon ne faisait pas effet , mais j'avais aussi des contractions très douloureuses et régulières, ce qui n'est pas le cas cette fois :ouin:

lundi maxi pour toi alors :wink:
BB4 super surprise
Image
Alexblues
Fraise attitude
Fraise attitude

Persso j'ai l'impression qu'il sortira jamais!! On verra bien lundi comment que c'est... J'espère tellement qu'il va se décider tout seul a sortir :croisedoigts:
Mon homme désespère d'attendre il en peu plus lol
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations